Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé

Aller en bas 
+2
samalo76
Lyli_Robsten
6 participants
AuteurMessage
Lyli_Robsten
Humain(e)
Lyli_Robsten


Nombre de messages : 23
Age : 33
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:18

Bonjour tout le monde, que pensez vous de l'actrice Mackenzie Foy, qui va interpréter le role de Renesmée dans Twilight chapitre 4 : Révélation partie 2 ?

Pour ma part, je pense qu'elle a un visage de poupée et qu'elle va très bien jouer le rôle qui va etre un role très important dans cette partie ... Elle incarne bien la beauté qu'on attendait d'Edward et de Bella ...

J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit et qu'il n'y ai pas de sujet dejà en ligne , j'ai regardé mai pas trouvé !

Bonne soirée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
samalo76
Humain(e)
samalo76


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

je la trouve très jolie, est c'est vrai que son minois correspond pas mal à toute l'histoire ainsi qu'une étrange ressemblance avec edouard et bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli_Robsten
Humain(e)
Lyli_Robsten


Nombre de messages : 23
Age : 33
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:26

C'est sur car, quand Jacob s'impregne de Renesmée on la voit adolescente et elle ressemble beaucoup a Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:00

c'est vrai qu'elle est adorable cette petite, moi quand j'ai lu le livre j'avais un peu du mal à l'imaginer et je ne suis pas déçu elle est toute chou.Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Lyli_Robsten
Humain(e)
Lyli_Robsten


Nombre de messages : 23
Age : 33
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:10

C'est vrai que je me demandais comment ils allaient l'interpréter et surtout comment on peut identifier la beauté parfaite ... Je trouve qu'ils ont très bien choisi, sachant qu'en plus elle va jouer plusieurs age en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:22

oui et en plus de sa beauté naturelle elle va surement subir des retouches qui la rendront encore plus belle et du coup moins humaine et plus vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lyli_Robsten
Humain(e)
Lyli_Robsten


Nombre de messages : 23
Age : 33
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:32

Vivement que l'on puisse voir tout ca au cinema... Mais bon on peut encore attendre 10mois triste
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:17

Elle a fait une pub ( je ne sais quand )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:55

Et ici une interview (https://youtu.be/m4G6IDcN9VE) par contre en anglais et j'avoue que je serais bien en mal de tout vous traduire, je n'ai compris que quelques mots, voir quelques idée. En fait j'étais curieuse d'écouter sa voix, pour avoir une idée de ce que l'on entendrait, de son timbre de voix pour ceux qui regarderont les films en VO !

Après concernant l'actrice, je la trouve très très jolie, il n'y a pas à dire, en plus on pourrait presque la prendre pour la véritable enfant de Bella et Edward (enfin de leur acteurs lol).

Malgré tout je la trouve trop âgée. Sur ce forum, dans je ne sais plus qu'elle sujet, j'avais demandé à ceux qui avaient lu Révélation jusqu'au bout, à quel âge physique ils se représentaient Renesmée au moment de la confrontation avec les Volturis, j'avais beaucoup parler avec ceux qui m'avaient répondu, et je ne sais plus qui (je tenterais de retrouver les échanges pour mettre le lien pour ceux et celles qui veulent) ; donc on m'avait donné une info qui ferait pensée que physiquement Renesmée à ce moment là pourrait avoir l'âge physique d'une enfant de 5 ans... et l'actrice à 10/11 ans (je ne sais pas quel âge au moment du tournage). C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas trouvé quelqu'un d'aussi jolie que cette petite mais en plus jeune... Mais ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:44

Naoko a écrit:
C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas trouvé quelqu'un d'aussi jolie que cette petite mais en plus jeune... Mais ce n'est que mon avis.


je m'attendais à une fillette plus jeune aussi mais après faut voir dans le film elle fera peut être un peux moins que 10, 11ans, mais c'est sur qu'on ne pourra pas lui donner 5 ans Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé 363171
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:08

Un topic existe déjà à ce sujet :

Casting pour Renesmee Cullen

Merci de vérifier si le sujet n'est pas déjà traité
avant de créer un nouveau topic, merci clin d'oeil

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé   Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Foy : l'actrice qui va interpréter le role de Renesmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Casting pour Renesmee Cullen
» qu'adviendra t-il de renesmé et jacob ?
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» Le rôle des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: