Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella

Aller en bas 
+18
choupine
cornélius
Cat'
estemathily
lydia60
Okeana85
milupa
julie**74
Laicirith92
doowap
dawn
Jey-Z
MissxPatty
Juju22
Naoko
emilyc
isabellissima
Jacob2456
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:55

ok merci j avai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:35

Personellement j'ai pas du tout trouvé cette scène choquante & j'ai été decue par certaine chose , déja franchement sa devient limite pour des enfants . Bella bois du sang dans un gobelet (ou ou ne vois rien) , a l'acouchement elle ne vomis meme pas de sang comme dans le livre , et l'acouchement ben.. c'est vraiment qu'on voit rien du tout quoi :/ j'aime pas le gore ^^ mais j'ai été un peu décue par ca , après j'aurais bien aimé que se soit un peu moins édulcoré. Mais sinon meme si sa a été tourné de telle facon a ce qu'on ne vois pas grand chose , d'un coté on se met a la place de l'heroine et on voit a travers ses yeux a certains moment & j'ai trouvé ca pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:14

BellaLamb, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:15

oui heureusement!!!!!!!!!!!!!!!! tu imagines si elle aurai du ne pas manger pour en arriver la!!!!!!! vive la technologie!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:30

ben oui c est ce que je me suis dit mai ca aurait pu. regarde jacob lui a du prendre du poids donc bon le sens inverse m aurai pas surprise
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:16

encore prendre du poid n'ai pas aussi dangeureux que d'en prendre!!!! en tout cas on a pas demander a jacob de prendre 40 kilo belle elle il ne lui retais que la peau sur les os!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:13

Oui c st vrai
Revenir en haut Aller en bas
Audellea
Humain(e)
Audellea


Nombre de messages : 34
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:47

Ce que j'ai lu sur internet c'est que c'est une vrai volonté du réalisateur d'avoir édulcoré la scène de l'accouchement !
Ce qui m'a gêné c'est que je l'ai trouvé très courte et du coup manquant un peu d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Le ventre de Bella enceinte
» [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Quand sortira le dvd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: