Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:27

Bon, c'est toujours là même vidéo, mais filmé différement. Au début quelques zoom, et après on va dire que malgré les reflets des lumières l'écran télé rend mieux quand il est filmé lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:00

Naoko: Les yeux des nouveaux nés restent rouges environ une année (les teintes de rouge diffèrent au fil des mois) et deviennent ensuite or
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:07

libelulea a écrit:
Naoko: Les yeux des nouveaux nés restent rouges environ une année (les teintes de rouge diffèrent au fil des mois) et deviennent ensuite or

Ok merci je n'avais pas encore rechercher les infos, donc dans le film ces petits détails ne sont pas complètement respectés (à moins que la qualité médiocre de la vidéo me fasse pas voir les choses de la bonne couleur. Peut-être que si cet extrait est dispo en meilleure qualité bientôt on verra mieux ! Peut-être qu'ils on encore des reflets rouge/orangé mais qu'on ne voit pas bien.
Oui, je suis pointilleuse je sais lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:44

waouh merci merci merci merci er re-merci [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 3458505197

c'est super de pouvoir enfin voir des extraits [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 268776 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 364988687 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 927289

même si la qualité est médiocre c'est toujours ça [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 364988687

vivement l'extrait en HD [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 268776

Naoko moi aussi je la voie avec les yeux or et je me suis dit la même chose que toi clin d'oeil c'est dommage si ils n'ont pas fait attention à ça car pour moi c'est quand même pas un détaille insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:47

non à mon avis au tout début elle les aura rouge, mais ils vont vite devenir or (trop vite par contre d'apres ce qu'en disent normalement les livres). Mais bon S. Meyer est productrice pour ces deux dernier films, donc à mon avis elle a tout validé...
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:50

Les captures d'écrans pour ceux qui les veulent clin d'oeil
http://imgbox.com/g/jMFismG73z
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:57

Merci pour les capture, ça évitera de faire les autres ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:00

Spoiler:



je ne trouve pas qu'ils sont vraiment or plutot une teinte orangé
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:06

Ha sur la tienne oui ça rend moins "jaune" que sur ce que j'ai fait. Bon bin, on n'a plus qu'à attendre les vidéos ou capture HD pour avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:12

Spoiler:
Edit de Satheen95 : Le spoiler est le meilleur ami de ceux qu'ils veulent rien voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:23

Merci pour cette autre vidéo. Oui la couleur "change" selon quelle vidéo on regarde.

Par contre lol la boule au ventre qu'elle me fait change pas au fur et à mesure des visionnages, ça sent trop la fin lol très triste !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:25

merci merci merci [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 364988687

c'est bien de pouvoir situer la traduction [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 364988687

pour là couleur oui je crois que pour le moment on ne peux pas vraiment juger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:34

une autre capture de bella!!!





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:16

merci merci merci pour toutes ces caps et vidéos yeah
je suis trop pressée!!! encore quelques mois a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

J'avais vu des photos volées (de meilleures qualités) où Bella avait les yeux or...
Nous verront donc, mais c'est sûr que sur ces vidéos, ont ne peut pas vraiment juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua
Humain(e)
Sahiqua


Nombre de messages : 39
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:02

Qu'elle aie les yeux dorés ou rouges, elle reste sublime. Vraiment je suis agréablement surprise! D'ailleurs, je trouve que le choix de Kristen Stewart a été judicieux, elle est douée (je sais ce n'est pas le bon to') et vraiment sublime en "vampire" heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:43

En bien meilleure qualité :
Spoiler: