AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 13:27

Bon, c'est toujours là même vidéo, mais filmé différement. Au début quelques zoom, et après on va dire que malgré les reflets des lumières l'écran télé rend mieux quand il est filmé lol.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 14:00

Naoko: Les yeux des nouveaux nés restent rouges environ une année (les teintes de rouge diffèrent au fil des mois) et deviennent ensuite or
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 14:07

libelulea a écrit:
Naoko: Les yeux des nouveaux nés restent rouges environ une année (les teintes de rouge diffèrent au fil des mois) et deviennent ensuite or

Ok merci je n'avais pas encore rechercher les infos, donc dans le film ces petits détails ne sont pas complètement respectés (à moins que la qualité médiocre de la vidéo me fasse pas voir les choses de la bonne couleur. Peut-être que si cet extrait est dispo en meilleure qualité bientôt on verra mieux ! Peut-être qu'ils on encore des reflets rouge/orangé mais qu'on ne voit pas bien.
Oui, je suis pointilleuse je sais lol Rolling Eyes
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 16:44

waouh merci merci merci merci er re-merci

c'est super de pouvoir enfin voir des extraits

même si la qualité est médiocre c'est toujours ça

vivement l'extrait en HD

Naoko moi aussi je la voie avec les yeux or et je me suis dit la même chose que toi clin d'oeil c'est dommage si ils n'ont pas fait attention à ça car pour moi c'est quand même pas un détaille insignifiant
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 16:47

non à mon avis au tout début elle les aura rouge, mais ils vont vite devenir or (trop vite par contre d'apres ce qu'en disent normalement les livres). Mais bon S. Meyer est productrice pour ces deux dernier films, donc à mon avis elle a tout validé...
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 16:50

Les captures d'écrans pour ceux qui les veulent clin d'oeil
http://imgbox.com/g/jMFismG73z
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 16:57

Merci pour les capture, ça évitera de faire les autres ^^ !!
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:00

Spoiler:

je ne trouve pas qu'ils sont vraiment or plutot une teinte orangé
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:06

Ha sur la tienne oui ça rend moins "jaune" que sur ce que j'ai fait. Bon bin, on n'a plus qu'à attendre les vidéos ou capture HD pour avoir confirmation ^^
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:12

Spoiler:

Edit de Satheen95 : Le spoiler est le meilleur ami de ceux qu'ils veulent rien voir Razz
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:23

Merci pour cette autre vidéo. Oui la couleur "change" selon quelle vidéo on regarde.

Par contre lol la boule au ventre qu'elle me fait change pas au fur et à mesure des visionnages, ça sent trop la fin lol très triste !
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:25

merci merci merci

c'est bien de pouvoir situer la traduction

pour là couleur oui je crois que pour le moment on ne peux pas vraiment juger clin d'oeil
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 17:34

une autre capture de bella!!!

Spoiler:

missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 18:16

merci merci merci pour toutes ces caps et vidéos yeah
je suis trop pressée!!! encore quelques mois a attendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 19:10

J'avais vu des photos volées (de meilleures qualités) où Bella avait les yeux or...
Nous verront donc, mais c'est sûr que sur ces vidéos, ont ne peut pas vraiment juger^^
Sahiqua
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 20:02

Qu'elle aie les yeux dorés ou rouges, elle reste sublime. Vraiment je suis agréablement surprise! D'ailleurs, je trouve que le choix de Kristen Stewart a été judicieux, elle est douée (je sais ce n'est pas le bon to') et vraiment sublime en "vampire" heureux
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 23:43

En bien meilleure qualité :
Spoiler:

Les yeux me paraissent plus orangés que dorés, mais c'est peut être pour montrer la transition. Ils sont plus rouge, car elle se nourrit que d'animaux, mais pas encore tout à fait dorés. saitpas

Edit de Satheen95 : Le spoiler est le meilleur ami de ceux qu'ils veulent rien voir Razz
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 11 Fév 2012 - 23:48

Stella merci fleur En effet meilleur qualité ^^
Mais tu me lance un dilemme juste avant de dodo!
Regarder pas regarder :-/ Pffffff Razz Razz

Pour les yeux je ne dis rien vu que j'ai pas vu Razz Je peux pas aider xD
TwilightNouméa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 1:27

Merci pour toutes ces vidéos !
Je n'ai pas su résister et j'ai regardé !
Bella est sublime en vampire. Vivement plus de choses comme certains stills (c'est trop loin novembre !) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 7:21

Super meilleure qualité, effectivement
Merci clin d'oeil
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 8:09

super cette vidéo ,merci j'ai trop hate yeah
audriou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 9:59

Merci pour cette nouvelle vidéo!!! Et je suis d'accord avec toi Stella, les yeux de Bella ont l'air orangé...
isabelle18
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 9:59

elle est sublime j\'aime
Spoiler:

https://twitter.com/#!/isabelledu18
magalie33
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 10:14

elle est magnifique ... j ai hate de voir cette extrair en VF et en HQ
isabelle18
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 12 Fév 2012 - 10:36

voici un gif ou Bella ne rigole pas en vampire
Spoiler:

Spoiler:

https://twitter.com/#!/isabelledu18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Aujourd'hui à 16:23

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant