Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:37

Stella tu es méchante MDR Razz
HG c'est bien ils ont pas besoin de ça ^^

Et moi je dis vive Mars (Comme toujours quoi xD)

Moi pour le un j'avais regardé que la première BA la toute toute première^^
J'avais réussi à éviter tout les FB tumblr et bidule chose!
Et lors du fan event la nouvelle BA + un extrait du film!! zen
Cette fois ci je me prends moins la tête je verrais selon mon humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:51

Oh, je suis pas méchante, c'est les propos de l'article

"Lion gates fait le pari que ça pourra amener une grande partie des fans de la saga dans les salles...."

Certains fans de la saga qui voudront voir HG, préfèreront certainement aller le voir pendant le "weekend d'ouverture" si ça leur permet de voir le trailer de BD2 sur grand écran.
Et ça, ça fera grossir les chiffres d'HG.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:00

jenny2703 a écrit:
[b]Tu fais peut-etre pas partie de celle qui ignore un spoiler mais faut penser aussi à ceux qui ne veulent pas voir clin d'oeil.
Ha mais oui c'est sur, c'est pour ça que l'option spolier risque de chauffer lol !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:07

Ahhhhh aux temps pour moi Stella ^^

Bah nous pauvre français que nous sommes déjà il sort avant en France alors ça changera rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:48

MDR Stella non non je ne rêve pas Razz

Trumbl et FB special Twilight j'éviterai peut-être ou peut-être pas...

En fait, ca me fera moins suer de voir des trucs de la 2e partie plutot que de la 1e partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 6:46

Et Voilà :

ou ici http://www.twitvid.com/08CNV

J'ai hâte de voir la HD, et entendre correctement Razz

Bella, en vampire, me semble sublime. J'adore ses yeux.

J'aime la musique, et rrrah que ça donne envie de voir le film.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:12

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 756221193 hâte d'avoir tout ca en bonne qualité et sous titré !!!!
Merci stella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:19

Oui non finalement je regarde pas ^^
Je peux pas regarder ça xD J'ai l'impression de regarder un streaming folie Non je peux pas pour Twilight loool
Je vais attendre la version HD quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:43

Merciiiii Stella, Bella a l'air vraiment magnifique, vivement la suite....[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua
Humain(e)
Sahiqua


Nombre de messages : 39
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:15

*w* J'ai hâte de le voir aussi!!
Elle est sublime en vampire et puis .... je commence à devenir impatiente T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:34

J'viens de voir ça, et ho mon dieu ! Merci merci.

***

Edit : Je viens de trouvé, la même vidéo, mais filmé d'un peu plus près pour celles qui veulent voir un peu mieux. Je spoile juste pour ceux et celles qui ne veulent rien voir ^^

Spoiler:
NB : Si quelqu'un à une idée du titre et interprète de la chanson qui passe dans l'extrait, SVP donnez l'info, soit ici soit en MP ! Elle me donne des frissons et les larmes aux yeux ! Merci !


Dernière édition par Naoko le Sam 11 Fév 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:02

Bon ba moi j'ai pas résisté meme si mauvaise qualité...

Je dis juste OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:04

Après m'avoir harcelé de texto blablablabla folie Razz
Moi je résiste et j'attends la version bonne qualité ^^
Je peux vraiment pas xD C'est contre ma religion loool
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:10

MDR eh ouais que veux-tu de si bon matin je suis faible mdr.
Et je te l'avais dis que je résisterai pas mais je n'ai aucun regret cette fois donc ma conscience est tranquille Razz
Et on voit pas tant de chose uqe ca ya juste un détail spécifique que je suis bien contente de voir heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:12

Moi en mauvaise qualité ça me dis rien ça va gâcher mon plaisir! :-/
Alors qui le sorte vite quoi xD
Mais oui t faible avec ton seul neurone ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:13

Dans une semaine ce sera en HQ tu verras...
Eh ouais le neurone vient de se réveiller donc...
Mais je sais que ce sera le seul truc avec les BA que je regarderai donc m'en fiche



Le baiser d'Edward et Bella




ATTENTION TRADUCTION DU PASSAGE

Source Twilight Fan France

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:50

Voici des captures de la vidéo que j'ai posté un peu plus haut. Bien sûr la qualité n'est pas top, mais bon... Peut-être en meilleure qualité bientôt... mais en attendant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:54

Merci pour les captures
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:58

De rien, là je prépare capture du baiser (la vidéo que tu as mise et que j'avais récupéré en même temps que la précédente, vu que postée sur youtube plus ou moins en même temps) ^^ J'essaye de mettre ça en début d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen
Humain(e)
Emma Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:00

Citation :
Edit : Je viens de trouvé, la même vidéo, mais filmé d'un peu plus près pour celles qui veulent voir un peu mieux. Je spoile juste pour ceux et celles qui ne veulent rien voir ^^

Spoiler:
NB : Si quelqu'un à une idée du titre et interprète de la chanson qui passe dans l'extrait, SVP donnez l'info, soit ici soit en MP ! Elle me donne des frissons et les larmes aux yeux ! Merci !

Franchement, ouaw. Même si l'extrait est de mauvaise qualité, il est super. J'ai vraiment hâte de voir la 2eme partie, sa nous donne encore plus d'impatience ! Bave
Bella va être superbe en vampire. très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:36

Merci pour les captures !!
Et surtout la traduction clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:55

oh oui un grand merci pour les captures et la traduction (pour les quiches en anglais comme moi!!!!)heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:07

audriou a écrit:
oh oui un grand merci pour les captures et la traduction (pour les quiches en anglais comme moi!!!!)heureux

C'est pas une question d'etre quiche,

c'est qu'on entend rien ^^


Je sais pas la vidéo que tu as vue mais moi, c'est quelqu'un qui filme dans un magasin.

Et il filme plusieurs télé...

Pas tres malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:11

Je ne m'en lasse pas de cette vidéo, mais cette musique/chanson, j'ai tenu mais les larmes ont quand même coulées ! Est-ce simplement la musique, les images qui y sont ajoutées, ou le fait que ça me fait mal au coeur d'avoir découvert la saga il n'y a que 4 mois et me dire que ces images font parties des dernières qui ont étés tournées et qu'une fois vu au cinéma nous n'aurons plus rien a découvrir, nous ne pourrons que redécouvrir les images et l'histoire à travers les DVD et les livres !
En tout cas si quelqu'un a une idée du nom de ce morceau musical lol j'suis preneuse.

En attendant, voici des capture du baiser (vidéo) mise par Jenny un peu plus haut :

Spoiler:

Sinon petite question, d'après les livres (je ne sais plus si c'est dans Hésitation ou pas) je crois que quand Bella demande a Edward (ou Alice dans la salle de bain avant d'aller voir Jacob qui a été blessé) si elle sera comme Bree, pareil si ses yeux resterons longtemps rouge (à moins que se soit dans Révélation, juste après sa transformation quand elle se voit pour la première fois). Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il lui est répondu ? (je vais essayer de rechercher de mon côté aussi mais si quelqu'un s'en souviens...) Parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:13

Oui, c'est celle avec plusieurs télé que j'ai vu!!! Mais bon l'anglais n'est quand même pas mon fort:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: