AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 7:11

Citation :
Mais pourquoi Edward dit

Spoiler:

Spoiler:

Souvenez vous dans Révélation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 8:04

je n'ai pas résisté à la vidéo.

je trouve vrément bella sublime en vampire. et ça va je trouve que ce petit trailer ne montre pas grabd chose du film.

mais à l'avenir je m'abstiendrai comme au premier, je ne regarderai que la bande annonce officielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 9:02

D'accord avec Naoko
Il y a aussi d'autres exemples:
Spoiler:

Eddy:
La phrase même n'est pas dite concrètement dans le livre, mais pleins de petites allusions ci-rapportent
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 9:12

libelulea a écrit:
D'accord avec Naoko
Il y a aussi d'autres exemples:
Spoiler:

Eddy:
La phrase même n'est pas dite concrètement dans le livre, mais pleins de petites allusions ci-rapportent

Ha merci, de bon matin j'avais pas le cerveau connecté assez pour me souvenir de tout cela ! Heureusement que je suis en pleine relecture de Révélation
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 12:11

betty59 a écrit:
je n'ai pas résisté à la vidéo.

je trouve vrément bella sublime en vampire. et ça va je trouve que ce petit trailer ne montre pas grabd chose du film.

mais à l'avenir je m'abstiendrai comme au premier, je ne regarderai que la bande annonce officielle

j'essairai de faire pareil, je veux garder la surprise pour le denier film, mais ca risque d'être dur lol
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 16:48

J'ai trouvé Bella pas terrible en vampire. Mais bon, j'en ai pas vu assez pour me faire une idée définitive !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 18:04

Merci pour vos réponses les filles heureux
Mais
Spoiler:

Mais bon c'est pas grave Razz
De toute façon on verra dans le film Razz
LaetiM
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 18:25

Edward sous estime toujours Bella, depuis le début.
Ça n'est jamais clairement dit, mais pour moi le moment le plus évident de ça (mis à part dans révélation ou tout ou presque à été cité) c'est dans hésitation lorsque Edward part avec Bella voir sa mère au lieu de lui dire pour Victoria de peur qu'elle ne supporte pas; par contre Jacob le lui dit "elle est plus forte que tu ne le crois".
Pour moi cette micro phrase (dans un film qui doit duré près de 2h au vu des autres) est tout à fait justifié
Spoiler:

Sur ce je retourne à mon sous marin fleur
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 18:51

pour moi ce n'est pas de la sous estimation mais de la surprotection c'est pour ça qu'il l’emmène voir sa mère et dans l'extrait je le prends plus comme il faut que je prenne l'habitude que tu peux te protéger ou faire plus de trucs sans qu'elle soit en danger
Stef62
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 19:09

olala ca met l'eau à la bouche cette video heureux

croyez bien que j'ai pas résister Razz je suis gourmande de nature et ne me refuse aucunement ce que j'aime par dessus tout Razz alors ben j'ai lu tout les spoiler Razz
j'ai juste hate de le voir heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 20:37

Citation :
pour moi ce n'est pas de la sous estimation mais de la surprotection c'est pour ça qu'il l’emmène voir sa mère et dans l'extrait je le prends plus comme il faut que je prenne l'habitude que tu peux te protéger ou faire plus de trucs sans qu'elle soit en danger

Oui c'est exactement comme ça que je voie les choses c'est ce que je voulais dire oui
Merci georgia! clin d'oeil

D'ailleurs je sais plus trop où dans BD, après que Bella soit devenue vampire, Edward dit à Bella un truc du genre "il faut que je m'ahabitue au fait que tu n'es plus si fragile" ou je sais plus quoi...c'était après la chasse je crois.
louloutte4
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Lun 13 Fév 2012 - 20:39

Super ce petit extrait lover Je suis trop impatiente maintenant !!!

cathou a écrit:
libelulea a écrit:
Bon je crois que personne n'en a parlé mais ...

Spoiler:

J'adore !!!

Bave je suis d'accord j\'aime

J'ai pensé exactement pareil Bave Bave Bave Bave lover
audriou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 14 Fév 2012 - 8:23

Moi aussi j'ai pensé la même chose!!! Aaaaah Edward
canette
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 14 Fév 2012 - 10:26

Merci pour la vidéo ^^

J'ai un doute, mais les yeux de Bella ne restent-ils pas plus longtemps rouges, même si elle se nourrit de sang animal?
(le fait qu'elle soit encore alimenté par son propre sang comme un nouveau né?)
audriou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 15 Fév 2012 - 8:46

Je viens de lire sur le tagboard du site que la chanson de l'extrait est "heart of stone" de Iko, mais à prioris encore introuvable!!
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 15 Fév 2012 - 9:04

Merci de l'info, on va attendre alors !
Rd32
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 15 Fév 2012 - 15:14

Cet extrait est super!
Vivement la bande annonce
estemathily
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 15 Fév 2012 - 20:23

c'est vrai que je comprend ceux qui ne souhaite pas savoir avant , moi meme a la base je ne voulais pas lire la fin du livre pour garder le suspens aux films , mais j'ai pas pus résister , en tout cas je respecte et je me tais
Lily35
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 29 Fév 2012 - 20:15

Spoiler:

le logo en vf
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 29 Fév 2012 - 20:25

J'aime bien la couleur mais c'est pas la même que pour NM ou elle est plus clair ?
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily35
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 29 Fév 2012 - 20:26

Elle est un peu plus claire oui
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 29 Fév 2012 - 20:27

ah mes yeux sont bien ouverts alors mdr
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 6 Mar 2012 - 21:26

Citation :
Cela vient tout juste d'être annoncé à la convention blogueurs de SND, le teaser du dernier opus de la saga Twilight sera disponible en ligne d'ici fin mars. Donc comme les américains (qui eu pourrons en profiter dés la sortie au cinéma de Hunger Games), nous pourrons avoir le droit à cette première bande annonce !

Source Twilight vef France
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 6 Mar 2012 - 22:54

merci pour l'info naoko très heureux
Lily35
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 7 Mar 2012 - 7:47

Merci Naoko pour l'info hate de le voir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Aujourd'hui à 17:17

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant