AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 22 Nov 2011 - 21:46

J'ai remarquer que Billy aimai être avec Sue et que Charlie se rapprochaient de Sue et que Billy se mettait souvent entre eux... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Jakella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 22 Nov 2011 - 22:03

J'ai remarqué ça en voyant le film en fait, quand au mariage Billy interrompt le "regard échangé" entre Charlie et Sue lorsqu"il lui propose une coupe de champagne.

Dans le bouquin je me rappelle que d'une histoire Sue/Charlie, je me rappelle pas d'un triangle amoureux saitpas
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 22 Nov 2011 - 22:07

Je crois que ce qui pose un petit soucis à Billy, c'est que Charlie n'est pas Quileute (ni d'une autre tribu), que c'est un "visage pale" qui ne connait rien aux traditions des indiens et qu'il n'aimerait pas que Sue choisisse un "étranger".
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 23 Nov 2011 - 14:02

peut-être bien! car il n'y a pas de triangle dans le livre et de toute façon charlie va être au parfum prochainement clin d'oeil
alexiadu35
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 23 Nov 2011 - 16:27

je n'ai pas encore lu le dernier livre mais j'avait l'impréssion que les 2 aimait sur enfait.
http://www.loverabbit.fr
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 23 Nov 2011 - 17:26

Il n'est pas question de triangle amoureux là. Billy avait des vues sur Sue et cela n'était nuellement réciproque.

Billy se rend compte de l'attirance de Sue pour Charlie (dans cette fameuse scéne du mariage).

A juste titre, puisque Charlie et Sue sortiront ensemble. D'ailleurs à la suite de cette relation amoureuse, Billy ne parlera plus à Charlie (lire le quatrième tome de la saga).
Stef62
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 23 Nov 2011 - 23:08

Moi j'ai idée la dessus Rolling Eyes

Je me suis dit que c'est dû a tout les vampires presents a la fete et Billy ne se sent pas a l'aise. Et de savoir que Charlie est pret a s'eclipser avec Sue pour aller boire un verre le rend nerveux... il veut juste les proteger a mon avis, c'est pour ca qu'il s'empresse de dire qu'il les suit Rolling Eyes

Cornélius: j'ai lus le livre mainte et mainte fois et je ne me souviens pas que Billy ne parle plus a Charlie a cause de sa relation avec Sue suspicieux je ne me souviens d'ailleurs pas qu'il avait lui aussi des vues sur elle confus ---> je crois que je vais me relire ces passages car vous me faites douter suspicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Jeu 24 Nov 2011 - 12:57

Stef62 a écrit:

Cornélius: j'ai lus le livre mainte et mainte fois et je ne me souviens pas que Billy ne parle plus a Charlie a cause de sa relation avec Sue suspicieux je ne me souviens d'ailleurs pas qu'il avait lui aussi des vues sur elle confus ---> je crois que je vais me relire ces passages car vous me faites douter suspicieux

Je suis comme toi,je n'ai aucuns souvenirs de tout ca !!
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Ven 25 Nov 2011 - 21:54

Si c'est bien dans le livre. A un moment donné Bella téléphone à Charlie et il lui demande de venir dîner mais aprés discusion avec sa fille il se ravisse car Jacob viendrait avec elle et qu'il est en froid avec Billy.
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Ven 25 Nov 2011 - 23:05

cornélius

Me souviens plus d'un problème entre Charlie et Billy. C'est dans quel chapitre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Sam 26 Nov 2011 - 7:19

ah oui c'est bien possible cornelius... j'y ferais plus attention en relisant le livre clin d'oeil
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Sam 26 Nov 2011 - 17:12

Oui un moment Billy se plaint de ne pas avoir vu Renesmée depuis une semaine et là il parle avec Bella de venir dîner chez lui. Il se ravisse car Jacob viendrait avec elles et qu'il ne veut pas inviter Billy car ils sont en froid. C'est bien dans le livre.
quierida
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Dim 27 Nov 2011 - 16:06

Oui c'est bien sa, mais il me semble qu' a la fin du livre Bella explique qu'elle n'a plus a s'inquiéter pour son père parceque finalement il est avec sue! Billy a donc perdu la bataille!
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Dim 27 Nov 2011 - 17:12

Révélation chapitre 33 : Faux et usage de faux, page 639.
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Dim 27 Nov 2011 - 18:33

J'ai relu le passage en question qui peut être interprété de différentes façons mais l'idée d'un triangle amoureux me paraît réaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Lun 28 Nov 2011 - 7:34

Ahhhh je me suis promis de ne pas ouvrir les livres au moins jusqu'en juin !!! oui bon faut pas demander pourquoi...

Quelqu'un pourrait me faire une retranscription de ce passage ???? lover
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Lun 28 Nov 2011 - 17:10

Il n'y a pas de triangle amoureux là. Pour qu'il en est un, il faudra des sentiments partagés entre Sue et Billy et ce n'est pas le cas. Sue aime clairement Charlie, un trés bon choix d'aprés moi. D'ailleurs Bella s'en rend compte à la fin du livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Lun 28 Nov 2011 - 19:38

Très bon choix cornélius?

Je ne dis pas le contraire, simplement elle a perdu son mari peu de temps avant, et elle s'amourache de son meilleur ami qui, en plus n'a pas le droit de connaitre le secret de ses enfants, donc de sue par la même occasion

Billy est libre depuis des années et est de sa "culture" connait et fait d'ailleurs aussi partie des légende sur les loups garou

La logique aurait voulu que son choix se porte sur Billy
quierida
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Lun 28 Nov 2011 - 21:46

Tout à fait d'accord avec toi libelulea! Mais SM a choisit de les mettre emsemble car Charlie est "le papa à vampire" et Sue "la maman à loup garou" il sont opposés en quelque sorte.
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 29 Nov 2011 - 0:02

Et il n'y a pas de logique en amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 29 Nov 2011 - 8:19

C'est vrai ... clin d'oeil
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 29 Nov 2011 - 16:27

Libelulea, en amour la raison est aveugle.

Billy a dû se faire un "film grave " comme on dit. Sue a tout de suite été attirée par Charlie et il est bien mieux je trouve.

D'ailleurs dans le roman, il est mentionné qu'à chaque fois que Charlie va voir Bella chez les Cullen, Sue l'accompagne.

Dernière édition par cornélius le Mer 30 Nov 2011 - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mar 29 Nov 2011 - 19:58

Oui c'est vrai, sue l'accompagne à chaque fois oui
Et je suis aussi d'accord que je préfère voir charlie avec sue plutôt que billy (bien que ce dernier ne m'est jamais posé de problèmes)
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 30 Nov 2011 - 16:59

Billy est sympatique mais bon, cela suffit pas à tomber amoureux. Le pauvre, sa chute a dû être dure à avaler. J'ai l'impression qu'il se voyait déjà en couple avec Sue.

Il vaut mieux sortir de la réserve et fréquenter une personne dynamique comme Charlie, qui de plus est un grand tendre. Bella est comme lui d'ailleurs, tout en tendresse !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Mer 30 Nov 2011 - 19:51

C'est vrai que bella est charlie se ressemblent beaucoup
Dommage qu'on en sache pas un peu plus sur sue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?   Aujourd'hui à 19:27

[Breaking Dawn - Part1] Charlie, Sue et Billy : triangle amoureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1