AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 9:58

Je me pose cette question que devient la fille qui a fait une faute d'orthographe sur l'écriture de Carlile ? On a vu des extraits mais on ne l'a pas vraiment vu dans le film. L'avez vous vu ?

ILS VONT LA TRANSFORMER OU PAS ?

Elle n'est pas dans les livres mais.............................

Dernière édition par marie43290 le Jeu 17 Nov 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 10:23

C'est sûrement la même que celle qui est à l'accueil des Volturri dans Tentation (dans le livre, mais on la voit pas dans le film), celle qui veut devenir vampire et que Edward dit qu'elle sera transformée... ou mangée...
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 10:31

oui c'est surement elle mais pourquoi on la voit dans les extraits qui se fait balancer contre un mur. et pas dans le film ?
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 10:39

Parce que, lorsqu'il a fallu sélectionner des scènes à retirer pour raccourcir le film ou pour ne pas le ralentir, Bill Condon a jugé que cet extrait là n'était pas utile à l'intrigue et l'a enlevé.

Et les extraits de la BA (ou ceux que l'on a retrouvé sur le net) ont été choisis AVANT ce "tri" dans les scènes.
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 10:50

j'espère avoir ce passage dans le collector
mystikyoyo
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 11:07

Je crois me rappeler un passage du livre (tentation) où Alice lui jette un regard noir, peut-être en référence à son futur...

Je dirais qu'elle finit "manger"...
isabellissima
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Jeu 17 Nov 2011 - 11:34

Réponse donnée, je verrouille clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?   Aujourd'hui à 8:48

[Breaking Dawn - Part1] Que devient la fille qui emmène l'enveloppe auxVolturi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1