AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kasumi
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: OH MY FU***** GOD ! *.*   Mer 16 Nov 2011 - 18:32

Je n'ai absolument pas le courage de faire un long commentaire et je sais que je ne met jamais les pieds sur le forum ... mais il faut que je m'exprime O.O :

Je ne suis pas du tout le genre de fille à être émue ou choquée, à réagir sur mon petit siège de cinéma ! Les 3 premiers films, je les ai aimé, adoré, vénéré, tout ce que vous voulez, je suis pas fan pour rien x) Mais là ! OH MON DIEU ! LE MEILLEUR FILM DU SIÈCLE ! (en tant que fan je me permet de dire ça x)) J'étais en admiration sur toute la 1ere partie du film, heureuse etc, et dès que ça passe au drame, on est en stress jusqu'au dernier moment ! Pas le temps de souffler, que des "OH !" et des "AH !" et autres onomatopées étranges... x)

Attention aux véritables spoilers que je fais ! Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film !
Spoiler:

Spoiler:

Bref, en conclusion, et plus objectivement que tout ce que j'ai pu écrire (Razz) : c'est le meilleur film de la saga jusqu'ici, Eclipse, New Moon et Twilight lui arrive à peine à la cheville ^^ Je sors donc du cinéma plus que ravie et j'y retourne samedi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 18:54

je vais le voir ce soir j'ai trop hâte!
je me retiens de lire vos spoilers!
Jakella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 19:27

Alors je vais commencer par pousser un coup de gueule Razz Je suis allée à l'AP hier ds un ciné Gaumont à 19h et le film n'a pu commencer qu'a 20h car selon mr le directeur il n'avaient en fait pas le droit de le diffuser avant cette heure là... vous imaginez le suspense???????

Mais bon c'était un mal pour un bien parce que j'ai adoré !!!!

Déjà tout simplement ça fait plaisir de les retrouver et comme vous je trouve que c'est le film qui se rapproche le plus du livre !!
Les acteurs m'ont bluffés !! Surtout Kristen et Taylor!! Rob un peu moins mais bon c'est pas trop sa faute, ils l'ont toujours rendu plus "lisse" que dans les livres...dommage !
Le père de Bella était très émouvant !! et Jacob m'a tiré plusieurs larmes !! Bella m'a fait mourir de rire pendant la lune de miel Razz

Ce que j'ai préféré :
Spoiler:

Ce que j'ai moins aimé :
Spoiler:

Les 20 dernières minutes j'étais trop en stress j'avais peur qu'à tout moment ça s'arrête!!! Razz
Et j'ai été agréablement surprise qu'on en voit autant !!
Kris-delph
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 19:29

moi je ne l'ai pas encore vu, je ne peux pas avant samedi je suis dégoutée mais en tout cas lire vos impressions me donnent encore plus hâte d'y être. Merci à vous de me donner encore plus l'eau à la bouche yeah

Bon sinon en ce qui concerne la divisions des films, moi je suis POUR. Parce que "Révélation" est le livre le plus long parmi les 4 et je pense que si il avait été en une seule partie, il y aurait sans doute eu des gros loupés. Des scènes importantes coupées ou des trucs dans le genre. Et puis j'avoue que je ne suis pas encore prête à dire adieu à Twilight. Si il n'y avait eu qu'un seul film, nous n'aurions pas eu la joie d'attendre et d'être excités encore plus pour l'année prochaine. Plongée encore un peu dans notre bulle Twilightienne.

Voila voila, sinon ba j'ai vraiment hâte d'aller le voir samedi, je vous dirais ce que j'en pense. Mais là j'ai vraiment les nerfs de ne pas pouvoir y allé tout de suite mais en même temps, j'évite les petites midinettes qui hurlent dès l'apparition d'Edward ou Jacob sur l'écran et c'est pas plus mal. applaudi

Indokiss vampirique très heureux
http://www.fanfiction.net/~missdelou
Kris-delph
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 19:32

euh pardon je me suis trompé d'endroit. J'avais vu quelque part (je ne sais plus ou d'ailleurs) qu'on parlait de la division des films, et donc c'est pour ça que j'ai donné mon avis sur le sujet mais je viens de me rendre compte que je m'étais trompé. Désolée pour le hors sujet très heureux fleur
http://www.fanfiction.net/~missdelou
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 19:47

pareil pour le stress du " ça va pas couper maintenant quand même?"
ça c'était dur!!! pale
caro_156
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 20:27

Bonsoir,

nous avons vu le film hier soir !!! et nous avons adoréééé !!! j'ai trop hâte de le revoir !!!

pas mal de détails repris du livre, alors qu'on ne s'y attendait pas... et des rajouts avec les loups !! super !

les filles en ont déjà dit beaucoup ! à vous de le voir maintenant
CallMe_Bella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 20:34

Pour le résumé et le ressenti après la vision du film je suis tout à fait d'accord avec Elwing,, j'aurais pas pu mieux exprimer ce que je pense !!
(C'est fou j'ai l'impression qu'on a sondé ma tête Razz)
bebcullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 20:53

voilà j'en suis déjà à mon deuxième visionnage (Marathon hier et séance début d'après-midi)
Comme d'autres il me faut au moins un deuxième visionnage pour prendre pleinement possession du film (cela doit être du au fait que je l'ai vu la 1ere fois avec un certain degré de fatigue).
Ma deuxième impression confirme et renforce ma première : j'adore.
Et la larme à l'œil m'est venue beaucoup plus cette fois-ci.
Les moments qui restent le plus gravés pour le moment sont :
Spoiler:

Anais-twilight
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 22:41

Je viens également donner mon avis sur ce Sublissime film !!!!!

J'ai vraiment adoré.

Le film est vraiment fidèle au livre, les scènes sont très bien tournées et la musique !!! Mon Dieu la musique est superbe !!! J'adore vraiment Carter Burwell. Plusieurs titres étaient les mêmes que dans le premier film et j'ai beaucoup aimé ce clin d'oeil à Fascination.

Le jeu des acteurs s'est nettement amélioré !! Le trio est époustouflant, leurs émotions ressortent vraiment très bien et on en oublie leurs façon d'être au quotidien (ce que je n'avais pas ressenti pour le 3).

Plusieurs scènes sont assez drôle mais vraiment déçu qu'ils aient coupé les scènes entre Jacob et Rosalie.
Et en fin, du sang et du sexe dans Twilight lol.
Je commençais à me lasser des leur attitude niaise, de la souffrance d' Edward en embrassant Bella.
Et là, tout était parfais, on voyait leur amour d'une façon plus sereine, plus libre et c'est appréciable heureux

Et je suis encore époustoufler par les effets spéciaux !!
Ils sont vraiment incroyable, les meilleurs de tous les films (plus de moyens aussi).
Le corps de Bella est vraiment réaliste, cette maigreur, cette paleur, c'est super bien fait.
Pour Edward, on dirait toujours qu'il a 17 ans !! On a vraiment l'impression qu'il n'a pas vieillie depuis le premier film.
Et les loups, toujours parfait.

J'ai également apprécié le fait que Stéphanie Meyer soit au mariage clin d'oeil

J'ai vraiment aimé ce film plus que les autres !!
Et j'ai hâte de retourner le voir pour apprécier les détailles que j'aurais loupé.

Et nous n'avons plus qu'à attendre 1 an avant le prochain Razz
alexiadu35
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 23:07

rolala vous me donnez trop envie d'allez le voir mais je doit attendre demain aprés midi !! et vivement qu'il soit en streaming sur le net car attendre cet été pour que le dvd sorte ça va etre trop long !!!!!!!!!
http://www.loverabbit.fr
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 23:11

Isabelle : quelqu'un peu me dire ce qui se passe après je générique !!!!

Oui isabelle Je suis restée comme on a dit :

On voit les volturis"les 3 installés " la fille qui arrivent avec une enveloppe.

C'est Carlisle qui annonce la venue au monde de Renesmée. Pardon ce n'est pas la venue au monde de Renesmée. Que Bella est devenue un vampire (pardon et merci à Georgia)

Dernière édition par marie43290 le Jeu 17 Nov 2011 - 9:50, édité 2 fois
Magali-06
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 23:16

Je suis allée le voir cet apres midi et franchement j'ai vraiment pas été decue du tout !!!! Il est genial , le meilleur de toute la saga !
Spoiler:

marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Mer 16 Nov 2011 - 23:59

le film génial

j'aurai aimé voir un peu plus du mariage.

On aura peut etre des bonus dans le DVD COLLECTOR

Ou peut etre un film plus long .
shicastee
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 0:03

coucou

je sors du cine .... et mon avis est plus que partage .....

tout d'abord j'avais tres peur aux vues des critiques que j'ai lues....

il est mieux que les 3 precedents a mon gout, car il est plus fidele au livre... j'y ais retrouve qques repliques que j'attendais, la communication du wolf pack est reussie et l'impregnation de jacob aussi .....la transormation de bella tres bien imaginee.

j'ai moins aime les libertees prises avec le livre justement, il manque certaines scenes que j'attendais avec impatience dont la confrontation Jacob / Rosalie par ex.

la degradation physique de Bella est impressionnante, mais le passage de la salle de bain etait de trop a mon gout. trop "camp de concentration" pour reprendre des mots lus dans une critique assez virulente du film.

j'aurais aime que l'on parle plus de Jacob.... c'est pourtant de son point de vue que ce passe la grossesse.... et la confrontation finale entre les cullens et les loups, je ne me souviens plus qu'ellle est ete aussi virulente....

j'ai fais attention la musique et là, deception: beaucoup de reprises des films precedents ......

pour conclure, il est le meilleur des 4 films, mais je sors encore frustree et decue de cette projection ....

shicastee

pas taper !!!
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 0:50

Ca y est je l'ai vu!
Et WOUAH je suis de votre avis : LE MEILLEUR DE TOUS!!!!
Spoiler:

cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 5:59

je suis allé le voir hier et j'ai adoré comme bcp d'entre vous
Spoiler:

je me demandais si je pouvais aller le voir avec mes enfants de 11ans????

* * * * *

film magnifique
Spoiler:

EDIT d'Isabellissima : merci d'éviter les doubles posts clin d'oeil
MIRONG
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 7:30

Cathou :
Citation :

je me demandais si je pouvais aller le voir avec mes enfants de 11ans????

J'y suis allée avec le mien de 10 ans, le film en lui-même l'a gonflé (pas assez d'action, pas de bagarres Rolling Eyes ) et la scène de l'accouchement l'a carrément traumatisé. Il est sensible ok, mais je pensais pas qu'il réagirait comme ça quand même.
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider Razz
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 9:35

pas d'accord avec toi marie, carlisle ne peut pas annoncer la naissance de renesmée, ce serait illogique, il annonce que la famille cullen a un nouveau membre, le clan s'élargit comme c'est un clan de vampire, c'est donc un autre vampire. il prévient que la pauvre humaine bella est bien un vampire , il n'irait pas dire qu'il y a un enfant immortel avec eux! ils ne veulent surtout pas que les volturi viennent et ils protègent la petite,enfin c'est mon avis
marie43290
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 9:44

georgia : ok je ne l'avais pas compris comme ça merci toiclin d'oeil
Came
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 9:51

Je suis allée voir le film hier soir. Je m'y suis rendue avec la peur d'être déçue et qu'il y ait trop de longueurs (la première aprtie du 4ème tome est particulièrement longue à lire). Et en fait, je n'ai pas vu le temps passé. Le film s'écoule parfaitement.

Je l'ai préféré au livre.

Je n'avais jamais eu ce sentiment auparavant.

Je préfère de loin les 3 premiers livres par rapport aux films (et même pour fascination). Mais, pour celui là, je dois avouer que les scénaristes ont fait un superbe travail. Les scènes ajoutées (bataille Quileute / Cullen, la cascade...) qu'on ne retrouve pas dans le livre rythment bien le scénario, et apportent un plus aux spectateurs qui ne sont pas fans de la saga, à nous aussi.

Je suis contente du rendu, et compte bien retourner le voir pour apprécier les détails qui m'ont manqué.

Un petit bémol sur la BO qui aurait pû être meilleure encore. D'ailleurs je n'arrive pas à re-situer certaines des chansons du cd (1, 5 et 10). Et celle de Mia Maestro aurait pû passer plus longtemps pendant la fameuse scène...

Pour résumer :

I <3 Twilight Révélation !
jessica68
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 11:15

coucou a tous je suis allé au ciné hier soir vois le film et j'ai un peu était décu par rapport au livre mais bon film dans l'ensemble
virginie64
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 11:46

Je reviendrais plus tard c'est trop frais et je suis en cours mais une impression WAOU TUERIE je veux le revoir trés vite quoi :D
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 12:16

Ce film quelle merveille lover applaudi yeah lover applaudi yeah

La lune de miel est pour moi super fidèle au livre!!!!! Je la trouve super sensuelle!!
Pour moi elle est parfaite!! Les plumes le lit le déshabillé tout est la!!
Y a juste la scène dans l'eau ou je les trouve constipé Razz!!!!
Mais alors tout les passages ou elle essaye de le faire craquer avec ses tenues c'est exactement comme le livre chui fan!
Quand elle découvre qu'elle est enceinte pareil super fidèle au livre avec Edward qui flippe!!

La robe de mariée Oh purée elle est trop belle et le mariage troooooooooop beau!!

La grossesse put** C'est la ou chui bluffée niveau travail! Bella est métamorphosé!!!
Quand elle va prendre son bain purée!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super bien fait!
L'accouchement j'en parle pas! Perso moi je trouve ce passage assez gore :-/ Et purée même si je savais tout j'étais en flippe pour Bella!!!!
La mort de Bella j'en parle même pas!!!!!!! Et la transformation en vampire!!!!!!!!!!! OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choqué choqué choqué

Sérieux il tue ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi il manque deux choses :
- Le début Bella et la voiture
- Les repliques entre Jacob et Rosalie :-/
akkasha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 17 Nov 2011 - 13:21

Ca y est film vu et oh lala ce qu'il est énorme !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore !!!!!

Pour moi c'est mon film préféré !!!!!!!!!

Fidèle au livre mais avec quelques scènes en plus qui ne gachent en rien l'histoire (j'avais peur et finalement je suis agréablement surprise).

Code:
Le jeu des acteurs est très bon
Le mariage est bien, la robe pas mal au niveau du dos mais devant bof
La lune de miel, juste parfaite, on n'en voit sans trop en voir
La grossesse, les effets sur Bella sont bluffants on dirait un cadavre
Resnesmée, Wouhaaaaa, je l'adore et l'imporégnation vraiment bien imaginée !!!
L'accouchement pas assez gore à mon gout, dans le livre c'est décrit comme sanglant et là on rien du tout
Edward s'énervant contre Bella très bien imaginé !!!!
La bagarre avec les loups est tout à fait géniale !!!!!
Le moment où Edward entend Renesmée c'est magique, comme je l'avais imaginé !!!!
Et la transformation de Bella en vampire, la encore super, elle est vraiment belle, et quelle transformation
et la scène après le générique, ce n'est pas dans le livre mais je trouve ça géniale de l'avoir mise !!! 

Bref j'ai vraiment adoré !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Aujourd'hui à 20:51

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant