Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

moi il y ait encore mais il n'y a plus beaucoup d'horaires
Revenir en haut Aller en bas
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 5:21

Mais le DVD sort le 11 février aux US et au Canada, donc il faut qu'il arrête de jouer un jour, même si on voudrait le regarder encore une éternité. Je suis déçue des chiffres, honnêtement. On a même pas réussi à battre ceux d'Eclipse et encore moins de New Moon. Vive la critique qui l'a descendu... triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:50

Hé bien pour ceux chez qui il est encore en salle, surtout si vous retournez le voir une dernière fois... profitez en bien, et profitez aussi pour les autre (lol).

Moi je dis vivement la sorti du DVD en France (en mars si mes souvenirs sont bon)... même si perso j'attendrais la version collector et/ou le coffret ultime édition (comme ils l'ont fait pour les 3 précédent film, avec boite, bijoux ou sac, cadre photo, dreamcather etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:24

Mars va arriver vite.

Date de sortie le 11 février en Amérique du Nord? Etrange, je croyais que les films sortaient en dvd 4 mois après leur sortie au ciné là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:41

J'ai adoré le film.
Le tome 4 etant mon préféré, j'attendais pas mal de scène et je dois dire que nous avons été gâté !
Ils ont fait un super boulot, vivement le 16 mars et le 14 novembre lover
Je ne peux pas vous dire quelles scènes j'ai aimé en particulier car j'ai tout aimé du début à la fin applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:11

Eldarien a écrit:
Mars va arriver vite.

Date de sortie le 11 février en Amérique du Nord? Etrange, je croyais que les films sortaient en dvd 4 mois après leur sortie au ciné là-bas.

Eh oui, ici il a été annoncé officiellement pour le 11 février, juste à temps pour la St-Valentin. À savoir si c'est vraiment vrai, je ne sais pas, puisque New Moon et Twilight étaient sortis en mars... mais peut-être qu'ils l'ont devancé pour la St-Valentin, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:49

Date de sortie du DVD annoncée en France pour le 16 mars il me semble et pas février...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:51

Février c'est pour les Etats Unis (^^)
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:54

Ha ok, oups pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:59

alors moi je l'ais vue deux fois au ciné la premiere fois j'ai été un poil décu car je trouvais qu'il manquait de scene entre Bella et Edward et puis au deuxiéme visionnage j'ai mieux annaliser le film et l'ai aprécier à sa juste valeur.

quand j'ai lu le livre j'ai mieux compris la tournure ce qui fait que maintenant je suis juste impatiente qu'il sorte en DVD.

j'ai adoré la lune de miel et la tête de jacob quand bella boit le sang "" je crois que vais vomir"" trop fort, le moment ou edward entend le bébé enfin un peu tout pour finir

par contre je me posais une question je sais que dans les livres bella n'est pas végétarienne mais dans les films elle est sensé l'être bon d'accord ce n'est préciser expréssément mais tout de même dans le premier ils insitent sur le faite qu'elle ne mange pas de viande (enfin bref) voila n'aurait t'il pas fallut qu'il change le poulet par autre chose du tofu par exemple? bon après ca ne ma pas empècher de dormir mais je voulais savoir si quelqu'un avais une explication
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:18

Je retourne le voir pour la 2ème fois avec ma fille cet après midi. Je profite qu'il est encore au ciné et que je suis en vacances.

Je suis ravie de le revoir en attendant qu'il sorte en DVD. Pour le deuxième visionnage, je pense que je vais revoir certainement des choses qui étaient passés inapercu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:03

julie74

Il me semble que dans le livre, Bella mange du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:19

oui dans le livre elle mange du poulet mais comme dans le film ils l'avaient fait végétarienne je m'attendais à ce qu'ils change ce détail Razz mais bon ils ont surment juger ça pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:21

Sans doute une incohérence!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:22

oui ou alors ils ont juger que comme elle est enceinte elle peut avoir des envies de viande
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:52

je ne me souviens pas qu'elle est végétarienne dans le film, c'est dans quel moment qu'ils le disent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:15

Oui je pose la même question que missy, je n'ai aucun souvenirs la dessus choqué
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:29

Dans le 1er film elle prend un "végé burger" au restaurant, et dis a Charlie que les légumes ne lui ferait pas de mal à lui aussi, ou un truc du genre. Elle prend aussi des pâtes aux champignons au resto avec Edward, hasard ou non...?
Et j'avais l'image en tête qu'elle était végétarienne, même dans le livre, mais c'est vrai qu'elle mange du poulet aussi bien dans le livre que dans le film...

C'est vrai que c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:34

Dans le livre il n'a jamais été dit qu'elle était végétarienne, et dans les films c'est pas dit clairement, je penses que beaucoup de gens l'ont supposé végétarienne parce que justement elle prend un "végé-burger", mais ce n'est pas parce qu'on prend un menu végétarien qu'on l'est forcément. Il y a des jours ou nous n'avons pas forcément envie de manger de viande... en tout cas, cela n'a jamais été dit clairement, et dans les livres en tout cas elle ne l'est pas vu les repas qu'elle prépare pour elle et sont père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:52

Oui d'accord avec naoko
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:39

oui je dit dit pas qu'elle l'ait mais dans le premier il est sousentendue quelle l'est enfin c'est ce que moi j'avais compris, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment préciser mais il mesemble que javais lu quelque par je ne me souviens plus ou, que kristen etant elle même végétarienne ils avaient fait un lien entre le personnage et l'actrice.

si je me trompe dite le moi car je ne suis plus sur du tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:50

j'ai regardé Twilight en VO sous titré Français, et concernant le fait que Bella est végétarienne, j'en suis à me demandé si les gens ne faisaient pas un amalgame. En regardant, ok Bella semble pas vraiment manger de viande, mais lors de l'apparition de S. Meyer dans le film, la serveuse lui dit "Tiens, Stephenie, ton plat végétarien..."
Après, je ne sais pas ce qui fait dire aux gens que Bella est végétarienne dans le film, est-ce que se sont des déductions, ou des affirmations suite à des choses lu dans des articles (je ne m'intéresse à la saga que depuis peu de semaines, donc certaines choses ont sûrement été dites depuis la sortie du premier film), mais tout cela est peut-être un amalgame. Après quelques petites recherches sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:42

Et puis c'est un détail peu important pour comprendre la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:46

Oui c'est sûr, je pense aussi que ce n'est pas très important, mais en lisant ici, cette histoire m'a intrigué et les recherches, n'ont rien donner mis à part ce que j'ai écris (^^).
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:59

c'etait juste une déduction car c'est sur qu'à aucun moment dans le film il est dit que Bella est végétarienne.

et puis bon c'est vrai que ca ne change rien à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: