AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Chaa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 8 Déc 2011 - 13:42

Pourquoi cette scène ne serait pas au début de la deuxième partie ? Edward a la même chemise & puis il avait pas l'air content à la fin du premier quand il sait que Jake s'est imprégné de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 8 Déc 2011 - 13:46

Chaa a écrit:
Pourquoi cette scène ne serait pas au début de la deuxième partie ? Edward a la même chemise & puis il avait pas l'air content à la fin du premier quand il sait que Jake s'est imprégné de sa fille !

C'est vrai que ça pourrait très bien être possible ce que tu dis. Par contre sur gif que je regarde attentivement, je n'arrive pas à voir si la chemise est tâchée de sang (à la fin quand Edward sort pour se battre avant que Jacob ne dise qu'il est imprégné, la chemise est tâchée de sang (et son visage également d'ailleurs).

Réponse dans les making off/bonus des DVD ou dans un an dans les salles obscure (lol)
Chaa
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Jeu 8 Déc 2011 - 13:52

Je préfère ne pas penser à la sortie cinéma de la partie 2 ! Mais j'attends avec impatience le DVD ! d'ailleurs peut être que certains en ont déjà parler avant dans le sujet, mais avant la scène final, celle avec les loups, je l'ai trouvé un peu brouillon ! elle était sombre et j'avoue ne pas avoir vu grands chose ! suis-je la seule ? =S
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Ven 9 Déc 2011 - 10:01

oui mais bon
à la fin du film bella se réveille transformée, cela ne prend pas trois heures et tout le monde avait changé de vêtements déjà! alors cela me parait peu probable quand même...
sauf s'ils font un flashback mais là c'est plus de liberté avec le bouquin, c'est un gros changement edward explique bien à bella à son réveille qu'il en aurait bien fichu une à jacob si renesmée ne l'aimait pas autant
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Ven 9 Déc 2011 - 11:50

Une bagarre entre Jacob et Edward : peut être une scène coupée lors de la grossesse de Bella. Ca me paraît plus plausible.

Dernière édition par Eldarien le Ven 9 Déc 2011 - 18:17, édité 1 fois
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Ven 9 Déc 2011 - 12:40

Eldarien je pense exactement comme toi et ca se trouve nous l'aurons en bonus dans le dvd des scènes coupées... folie
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily Juliet
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Sam 10 Déc 2011 - 2:01

Mais ce qu'on sait, c'est que ça se passe après l'accouchement de Bella, parce qu'ils ont les mêmes vêtements et Edward est taché de sang...
Mathilda
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Sam 10 Déc 2011 - 11:20

Ah ouai ? suspicieux

Je n'ai pas remarqué, mais je sais pas on dirais plutôt que c'est genre le lendemain quoi parce qu'il fait jour. Mais je n'ai pas fait gaffe si edward était taché de sang je sais que Jacob avait changé de vêtement il était en T-shirt alors que pendant l'acouchement il était en chemise il me semble !
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Dim 11 Déc 2011 - 12:28

C'eest Bizarre !
Elle doit surment être dans les scènes coupées comme vous dites !
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Dim 11 Déc 2011 - 15:38

oui ed a une chemise blanche le jour où bella ouvre les yeux
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Dim 11 Déc 2011 - 18:37

oui j'ai remarqué aussi qu'il n'était pas habillé de la même façon donc c'est surement une scène coupée
geisha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 13:20

Ca y est! Deuxième visionnage hier soir, et avec mon chéri cet fois.
Bilan: Moi, j'ai toujours autant aimé. Lui: il n'a pas accroché...

Son avis pour celle que ça intéresse:
Il a préféré le 2 et le 3 (il n'a jamais aimé le 1er) et là, pour Breaking Dawn il dit qu'il s'est ennuyé comme pas permis. Je comprends pas!!! Par contre, il a aimé la dernière demi-heure, comme beaucoup de monde. Il reconnait que le mariage est plutôt sympa, avec des touches d'humour, mais pendant tout le séjour à Rio, il a trouvé le temps long. (Alors que c'est presque mon passage préféré! grrr ^^)

Déjà, il a été un peu refroidi par le scénario. Pour lui, ça n'a pas de sens de faire un film de 2h sur "le mariage-la grossesse-l'accouchement" (Pourtant je l'avais prévenu avant mais bon...). Il aurait aimé qu'il y ait un autre enjeu en parallèle de la grossesse, pour que le film ne tourne pas QUE autour de ça. Mais bon, comme je lui disais, c'est tiré d'un livre donc c'est normal que le film respecte le livre un minimum.

Par contre Il a bien aimé à chaque fois les passages avec les loups et les passages avec Jacob en général.

Bizarrement, il le place au même niveau que Twilight, qu'il avait moyennement aimé, et pour la plupart des filles c'est la même chose, à la différence que ces deux là sont nos préférés!
Ahh, la sensibilité masculine! On est vraiment différent, comme quoi.

Après, il avoue que c'est bien réalisé, que la fin est très bien, mais ça ne lui donne pas envie de voir la suite, et il garde un meilleur souvenir des volets précédents (son film préféré étant New Moon - celui que j'aime le moins lol).

Après, j'ai une amie qui l'a vu aussi cette semaine, et pareil, elle n'a pas vraiment accroché (elle n'a pas lu les livres).

Bref, moi je suis toujours aussi conquise mais je me demande si je suis vraiment objective. Pour une fois, c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'avoir lu le livre donne une meilleure image du film parce que le livre est vraiment bien respecté. Et puis il y a tous les petits clins d’œil au 1, les musiques, nous ça nous "émeut", mais les gens qui ne sont pas spécialement fan ne font pas attention à tout ça.

Mais toujours est-il que moi, je ne change pas d'avis. J'adore ce film et il restera, je pense, mon préféré!!! J'ai eu autant d'émotions que la 1ère fois, et j'ai même eu les larmes aux yeux lorsque Bella se rend à l'autel avec Charlie et qu'on ressent toute son angoisse. Bref, envie de le revoir encore et encore!!
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 16:49

Je rejoins ton copain là Geisha !!! Moi aussi j'ai trouvé la lune de miel horriblement longue, je me serrais cru dans un film de Walt Disney !!!!!!!!

C'est sûr, c'est aprés le retour de Bella et d'Edward du Brésil, que le film tient en haleine. Cette partie est vraiment dynanique, c'est ce que j'ai préféré.
jerem77
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 18:51

Et voila 5 fois que je suis allé voir Twilight. Le pire c'est que plus j'y vais et plus j'apprécie ce film. Une chose que j'ai remarqué " enfin après 5 visions du film": Edward ne brille presque pas lorsqu'il est en lune de miel avec Bella parce que la lune est cachée par les nuages.
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 19:14

C'eest vraii que la lune de miel est plutôt longue ... :/
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 19:31

moi je trouve pas que la lune de miel soit si longue que ca, après tout dans le livre c'est censé être long
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 19:33

J'suis assez d'accord avec Missy. Par rapport au livre je trouve que tout s'accorde bien pour un film de 2h j’entends ^^
geisha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 19:55

Moi aussi j'ai bien aimé la lune de miel. Même si c'est romantique, c'est quand même rythmé, les passages s'enchainent bien je trouve. D'habitude, j'ai l'impression qu'ils essayent de placer plein de passage du livre mais de manière "accéléré". A peine on est dans une scène que, hop, on enchaine sur autre chose. Les transitions ne se font pas de manière fluide. Ça fait un peu bâclé.

Alors que là, tout est vraiment bien mis en scène, ça s'enchaine bien. En fait, j'arrive pas à comprendre ceux qui se sont ennuyés lol. Moi j'ai regardé chaque scène avec "fascination", j'étais vraiment dans le truc! Mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre, moi c'est le début que je trouve mou, juste avant le mariage. Surtout quand Bella et Edward ont une discussion dans la chambre, c'est un peu long.
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:19

Bon le passage de la discussion dans la chambre, c'est un passage présent dans les livre précédent (je ne sais plus lequel par contre). J'ai trouvé (après avoir lu les livres) que c'était bien d'en apprendre plus sur le passé plus sombre d'Edward, et ça prépare encore plus Bella (de le savoir j'entends) à ce que sera sa vie une fois transformé, donc dans quelques semaines (à ce moment la du film).
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:25

Ouii Je suis complétement d'accord avec toi Naoko ^^
geisha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:28

Oui, la scène en elle-même n'est pas dénuée d’intérêt, mais c'est plus la manière de la jouer qui m'a gêné. Le dialogue est un peu plat, et encore les éternels "tu hésites? Non je t'aime, c'est toi qui hésites, bla bla bla" lol. Avec une musique de fond un peu guimauve lol. Heureusement, on passe vite sur le flashback d'Edward, puis le rêve de Bella. Mais bon, c'est juste...allez quoi...5 minutes du film? Donc ça va ^^
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:31

Ha oui le dialogue peut-être je ne l'ai plus en tête, je pensais que tu parlais du fond de ce passage là, c'est cela qui pour moi est important et qui peut-être aide (entre autre tout le reste) à rendre Bella la nouvelle-née plus forte à se contrôler une fois transformée. (^^)
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:33

C'est vrai moi aussi j'ai biien aimé le flashback d'edward et le rêve de Bella ;D
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:36

D'ailleurs en parlant du rêve de Bella perso, autant j'aime la "vraie" robe de marié, mais celle du rêve elle était WOW aussi j'ai trouvé ! Mais un peu déçu parce que dans mes souvenirs ce n'est pas trop le même rêve que dans le livre.
geisha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Lun 12 Déc 2011 - 20:49

Non, pour le "fond" j'adhère lol. Mais comme dans tous les Twilight, il fallait bien qu'il y ait au moins un passage de dialogues guimauves lol (quoique on a déjà eu pire j'avoue).
C'est vrai que la robe était joli aussi dans le rêve, mais j'ai vraiment flashé sur le dos de la vraie. Il aurait fallu un mix des 2 ^^

Dernière édition par geisha le Lun 12 Déc 2011 - 23:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   Aujourd'hui à 22:51

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant