AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro57
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mar 11 Oct 2011 - 0:15

Voilà à chaque fois que je regarde Twilight j'ai l'impression que Rob essaye de ne pas rire devant Kristen qui se tord de douleur dans la scène ou Bella se fait mordre par James à partir du moment où Edward dit "c'est le venin" !! Qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mar 11 Oct 2011 - 11:39

caro57 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre.
Anaïs-poweroflove
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mar 11 Oct 2011 - 14:58

bah on a pas la même impression ou alors j'ai pas du remarqué ça xD
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
caro57
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mar 11 Oct 2011 - 19:28

Delphine3008> c'est fait merci

Anaïs-poweroflove > moi ça m'a interpellé dès le début !! Maintenant à chaque fois que je regarde la scène j'y pense !!
Jey-Z
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Ven 25 Mai 2012 - 2:40

J'ai rematé le film hier mais je ne l'ai pas vu de la même manière que toi ce passage

Il est plutôt "tendu" lorsqu'il il dit "c'est le venin" , il laisse échapper un genre de sourire , mais ce n'est pas vraiment un sourire , c'est parce qu'il sait de quoi il parle , il connaît bien le fonctionnement du venin.
Il ne se retient pas du tout de rire, n'a pas envie de rire.

A ce moment-là du film il est assez perturbé on le voit bien clin d'oeil
Maissam
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mer 26 Sep 2012 - 22:01

Pas du tout! Enfin je crois, c'est juste que défois, son personnage n'est pas très normal, il ouvre grand les yeux, et ses expressions change, c'est juste que dans cette scène, il devait faire le personnage 'étonnée', puisqu'il avait deux choix, se jeter dans le feu, ou neutraliser le venin!
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mer 26 Sep 2012 - 23:01

Maissam a écrit:
Ppuisqu'il avait deux choix, se jeter dans le feu, ou neutraliser le venin!

Se jeter dans le feu ????? Les choix étaient de laisser Bella se transformer ou la garder humaine ^^
Maissam
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Jeu 27 Sep 2012 - 22:20

Naoko a écrit:
Maissam a écrit:
Ppuisqu'il avait deux choix, se jeter dans le feu, ou neutraliser le venin!

Se jeter dans le feu ????? Les choix étaient de laisser Bella se transformer ou la garder humaine ^^

Ah bon? Pourtant quand il a parler à Bella quelque scène plus tard, il disait que il voyait le feu et que si Bella n'aurait pas survis, il y aurait sauter, enfin j'me trompe surement!
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Ven 28 Sep 2012 - 0:31

Maissam a écrit:
Naoko a écrit:

Ah bon? Pourtant quand il a parler à Bella quelque scène plus tard, il disait que il voyait le feu et que si Bella n'aurait pas survis, il y aurait sauter, enfin j'me trompe surement!

Oula... je croyais les connaitre par coeur, mais je n'en ai pas de souvenirs de ça... il faudra que j'aille rejeter un oeil à la scène demain matin ^^
Maissam
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Ven 28 Sep 2012 - 7:56

Oui, peut-être que je montre tormpe hein!
Ginny Workey
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Mar 11 Déc 2012 - 15:54

Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'il avait l'air de rire... Enfin, après tout c'est son destin qui était en jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur   Aujourd'hui à 8:49

Rob qui essaye de ne pas rigolé devant Kristen qui "gémit" de douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1