AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Guide officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel   Lun 2 Jan 2012 - 16:56

Coucou Milupa

Pour répondre a tes questions oui ça se lis trés bien, les guides officiel du film sa contient des photos, des détails par exemple sur comment sont crées les loups, des anecdoctes sur ce qui se passait lors du tournage par exmple que la météo es trés souvent contre eux lol, et dans celui de breaking dawn tu a une interview de Stephenie Meyer si tu ne les a pas un conseils va te les procurer car ils sont absolument magnifique tu peux les trouver a la fnac ou sur amazon ou bien encore tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin

Bises
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel   Lun 2 Jan 2012 - 17:20

Juju22 a écrit:
Coucou Milupa

Pour répondre a tes questions oui ça se lis trés bien, les guides officiel du film sa contient des photos, des détails par exemple sur comment sont crées les loups, des anecdoctes sur ce qui se passait lors du tournage par exmple que la météo es trés souvent contre eux lol, et dans celui de breaking dawn tu a une interview de Stephenie Meyer si tu ne les a pas un conseils va te les procurer car ils sont absolument magnifique tu peux les trouver a la fnac ou sur amazon ou bien encore tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin

Bises

en fait je me suis offert des bijoux, je possède les livres et les dvd mais il est vrai que je n'avais jamais pensé aux guides... J'irai voir tout ça à la fnac. Merci juju pour ta réponse
Bises @+
Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2