Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Spike Tv Scream Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Spike Tv Scream Awards Empty
MessageSujet: Spike Tv Scream Awards   Spike Tv Scream Awards EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Spike Tv Scream Awards 015

Je reprends les propos que Stella avait posté sur le topic du même nom dans la partie Eclipse

étoile étoile étoile

"Nouvelle compétition pour le film et ses acteurs : Spike Tv Scream Awards


Il s'agit d'une remise de prix organisée par la chaîne de télévision Spike Tv qui récompense les meilleurs films/ séries d'horreurs, de science fiction, de fantasy, leurs acteurs ainsi que les meilleurs comics.


La remise de prix sera retransmise en Octobre." (pas encore de date précise)

étoile étoile étoile

On peut déjà voter pour Breaking Dawn Partie 1 comme MOST ANTICIPATED MOVIE/ FILM LE PLUS ATTENDU en envoyant un mail à anticipatedscream@spike.com

étoile étoile étoile

Je ne pense pas que le film/les acteurs soient nominés dans les autres catégories puisque la sortie n'est prévue qu'en Novembre donc à mon avis ça sera la seule. Je poste ce topic quand même, on réactualisera pour les Scream Awards 2012 où le film Partie 1 sera en course ainsi que les acteurs.
Ca sera certainement les Scream Awards 2013 pour la Partie 2
Razz (à voir)
Au pire j'actualiserai en mettant l'année dans le titre.


étoile étoile étoile

Des infos ici : http://www.examiner.com/twilight-in-national/breaking-dawn-part-1-up-for-most-anticipated-at-2011-scream-awards
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
 
Spike Tv Scream Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: