Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage

Aller en bas 
+17
Audellea
Cat'
isabellissima
Saléha-Jacob
jen2308
zoe92600
bella29
bellaswancullen
Ez3kiel
Hermione44
CynthiaB
Twilight-forever-5
cornélius
IsabellaMarieSwan
Eldarien
caroneo
renésmée-love
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audellea
Humain(e)
Audellea


Nombre de messages : 34
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:24

Oui bien sur je pense que pour les scènes rapides ce n'est pas un vrai bébé.
Mais je me dit que pour rendre la scène de "l’imprégnation" c'est un vrai bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:29

la scène de l'imprégnation, tu veux dire quand on voit Jacob, puis le visage du bébé ? C'est surement un vrai bébé mais le visage fait très virtuel par contre
Revenir en haut Aller en bas
Audellea
Humain(e)
Audellea


Nombre de messages : 34
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:41

Oui je pense à cette scène là.
Tu n'as pas tord, le visage fait assez faux ...
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:44

oui moi je trouve totalement lol son visage doit etre en images de synthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:56

C'est même sur, si on regarde les bonus, le nouveau né utilisé pour la scène de l'accouchement n'ouvre pas aussi bien les yeux, et lol un bébé de cet âge ne peut suivre quelque chose du regard, ils vivent dans le flou à cet âge là ^^

Mais c'est normal, car dans le livre au réveil de Bella donc 2 jours 1/2 ou 3 après la naissance elle dit que ça fille semble avoir plusieurs semaines déjà... il faut que ce bébé soit très éveillé donc obligation de passer par des images de synthèse (idem d'ailleurs à mon humble avis pour la Renesmée Ado que l'on voit lors de l'imprégnation il y a quelque chose dans le visage qui fait faux, à mon avis c'est le visage de la jeune actrice qui a été incrusté sur le corps de l'actrice adolescente).
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:04

oui je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:35

Bah, dans lefilm j'ai cru à un vrai bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:29

Moi, j'ai trouvé que cela se voyait. Peut-être du fait que je savais pertinemment un bébé mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage   [Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Kristen écœurée par le bébé lors du tournage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Musique lors du couple à Rio
» [Breaking Dawn - Part1] Quelle musique lors de l'attaque des loups ?
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit
» [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: