Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+94
Naoko
geisha
stella82
Stef62
Mathilda
Ninou Edward
Dorilys
ameliC13
katepeggy
Lily35
ripleyaeryn
lamifosse
BellaEdward
Eponine
zoe92600
Johan
marie43290
tonie
satheen95
fabie
bella80
CallMe_Bella
kristenforever
Ilunéa
virginie64
meli7478
fand'Edward59
meg-58
isabellissima
cassy05
choupachoups
Lucie-02
galisma
Cat'
oyoy19
ginie6776
bellaswancullen
Suzumi
Dissolved girl
lydia60
Magali-06
magalie33
bebcullen
dawn
Angeleek
New-Moon
fascination89
CynthiaB
Sïan@
Hermione44
la tua cantante
sabriina
cathou
Twilight-Fan-Forever
celina75
betty59
bella/ed0408
applencourt
Ez3kiel
Ludmilla
veroange
kinisse
Eldarien
maela-jane
isabelle18
IsabellaMarieSwan
louloutte4
Nelly
Lluria
Btvs89
jenny2703
hi_philou
Léa838
renesmée
caroneo
TwilightNouméa
emilyc
Jessy c
MissWhitlockCullen
bibouni2b
mymy936
Jakella
missy
Ashtray-Girl
Toscane
VanessaBelgique
cornélius
Livia
stella27
Zephyroh
Harmony
Fanoudusud
georgia
Xenath
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:44

Je ne vois que les gifs:pale:
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:01

Tiens ça devrait marcher :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:18

ah j'adore!!!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 927289 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 927289 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 927289
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:51

Des caps de meilleures qualités (Cliquez) :

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Th_RobertPattinsonKristenStewartEW2-1[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Th_RobertPattinsonKristenStewartEW3[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Th_photo-70-1

source

J'espère que ça ne remplace pas le shoot qui était prévu (celui qui devait se faire au CC), je veux mon shoot Robsten. très triste

edit :
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 72854l
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:07

J'adore ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:52

ohhhhhhhhhhhhh mon Dieu !!!!! lover j\'aime

J'ADORE !!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

OMG! cette couv' est magnifique!

Ils sont superbes tous les deux et je trouve Bella particulièrement jolie!

Est-ce qu'on va pouvoir se procurer ce num en France?
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:26

oh oui j'adore, ils sont trop beaux ! et le petit détail : on voir super bien l'alliance d'Edward j'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:19

Magnifique couverture !!! on peux toujours compter sur EW pour avoir de superbe photo !!...vivement un shoot pour BD de leur part !! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Léa838
Vampire
Léa838


Nombre de messages : 2310
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

Wouaa j\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://leasparadise@tumblr.com
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:18

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprli61zbB1qg2zxko1_500
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprm4gyE9U1qisfmso1_500
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprls2NUaM1qbsfgco1_500
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 X2_7aa32d1
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 X2_7aa3485
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprm6baHnH1qisfmso1_500

Elle est trop chou [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 175363
Hâte de voir les HQ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Léa838
Vampire
Léa838


Nombre de messages : 2310
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Géniale ! Merci j'ai hâte aussi de voir les HQ très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://leasparadise@tumblr.com
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:28

oh là là trop bien les photos ! Merci beaucoup Zeph ! J'adore la 1ere et la façon qu'Edward regarde Bella et la dernière aussi, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:31

Magnifiques toutes ces photos!

Par contre, est-ce moi qui rêve ou bien sur l'image de couverture Edward et Bella ne portent pas de lentilles????? Il me semble bien qu'on voit parfaitement la couleur des beaux yeux de Kris et Rob!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:43

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Ew-Twilight-Dawn-1168-69_300
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:44

Ca doit peut-être être la mauvaise qualité de l'image...

autres images :

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprmw0LvGl1qb0cb8o1_500
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Tumblr_lprmkubeTc1qbsfgco1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

Les scans complets

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source http://twitpic.com/64duom


Dernière édition par Fanoudusud le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ashtray-Girl
Humain(e)
Ashtray-Girl


Nombre de messages : 90
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:10

Wouahouuu merci !! J'ai super hâte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:23

Ils sont superbes ces stills.
L'interview est très intéressantes aussi. oui
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:48

Toscane a écrit:
Magnifiques toutes ces photos!

Par contre, est-ce moi qui rêve ou bien sur l'image de couverture Edward et Bella ne portent pas de lentilles????? Il me semble bien qu'on voit parfaitement la couleur des beaux yeux de Kris et Rob!

ben...je ne vois pas pourquoi kris porterais des lentilles sur cette photo!!?? [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:50

Kris porte des lentilles marrons pour le yeux de Bella, elle a les yeux verts elle

merci pour les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:51

Trop trop bien toutes ces nouvelles photos!!!![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 3458505197

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:52

a oui c'est vrai !!
mais j'avais jamais fait attention ni penser a ca ^^ car on en parle jamais du coup j'y ai pas penser........*je sors !* clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:19

XD On te pardonne ^^

j'adore au début de l'article 'never-confirmed-but-obviously-boyfriend' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:41

renesmée : Lol ben oui! On est sur des photos de BD et Bella doit avoir des yeux marrons et Ed ses yeux de vampire! Là, ils ne portent de lentilles ni l'un ni l'autre! lol



Zephyroph : Moi aussi j'adore! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: