Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé

Aller en bas 
+5
marie43290
morgana93
caroneo
mymy936
renésmée-love
9 participants
AuteurMessage
renésmée-love
Humain(e)
renésmée-love


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:35

Je ne sait pas si se tropic a deja était fait si oui je m'en excuse mais je vient de trouver totalement par hasard sur internet les secret du veillisement de renesmée.

"Renesmée sera la fille de Bella et Edward. Elle sera donc mi-humaine et mi-vampire. Du coup, elle est censée vieillir plus vite que les autres. Son interprêtre lui prêtera donc ses traits, mais elle ne seras pas la seule a lui prêter son corps. En effet, on apprend que plusieurs jeunes actrices joueront le rôle de Renesmée, enfin prêteront leur corp au personnage. La tête seras intégrée numériquement sur ces corps d'âges différents. Un moyen de faire grandir Renesmée sans avoirs àchanger sa tête."

Voila, désoler si se tropic a deja était fait. J'éspére que sa tête ne va pas faire trop faux si vous oyer se que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:41

oui je vois ce que tu veux dire mais avec tous ces details , deja que je trouve ca bizarre suspicieux quand je vais regarder le film je me rapellerais de ces details et je me dirais a la tete de nessie est une tete numerique
Revenir en haut Aller en bas
renésmée-love
Humain(e)
renésmée-love


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:12

j'éspére quand même que sa va pas trop se voir sa pourrai gacher un peu le film puisque Renesmée est tres attendu. J'espére qu'n va pas être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:15

je ne pense pas que ca se verra deja avec la nouvelle technologie on peux faire des choses incroyable et puis les scenaristes vont tout faire pour nous le cacher et que ca passe pour le plus naturel possible
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:59

Oui je suis sûre qu'ils savent bien que Renésmée est très attendue et qu'ils vont donc bien faire les choses. Je pense même que ceux qui ne connaitrons pas le détail des "ses différents corps" ne le remarquerons même pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:04

je n'ai aucun souci avec la technologie je suis persuadée que même nous nous pourrions être surprise [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé 364988687
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:25

On verra on verra....................pas avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:39

renésmée-love a écrit:
La tête seras intégrée numériquement sur ces corps d'âges différents. Un moyen de faire grandir Renesmée sans avoirs à changer sa tête.
A quoi bon ?!
Au fur et à mesure de la croissance, le visage d'un enfant change, comment vont-(il faire pour gérer ça ? Ils vont vieilir numériquement le visage de l'un des jeunes actrice pour obtenir la tête de Renésmée a différents ages ? Je suis tes circonspect sur le sujet, il aurait été plus simple et plus convaincant de faire incarner Renesmée par plusieurs enfant sans passer par cette technique alambiquée.

Je les sens pas ces films 4.1 et 4.2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptySam 3 Déc 2011 - 14:58

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.

J'ai fini de lire les 4 tome pour la première fois il y a que quelques jours, néanmoins je n'arrive pas à savoir (ou bien trouver l'info dans le livre) de l'âge physique que peu avoir Renesmée à la fin du roman, lors du combat.

On sait qu'elle grandit chaque jour de plusieurs centimètres, on sait qu'elle sait parler, etc... mais physiquement ça lui donne environ quel âge ?

Je me pose la question parce que j'ai eu du mal à l'imaginer pendant que je lisais, et aussi parce que l’actrice choisi pour l'incarnée dans le film 4-2eme partie semble assez âgée...

Pour moi dans le livre lors du combat je l'ai imaginé avec le physique d'une petite de 3 ans, pas plus, mais la révélation de l’actrice (enfin révélation parce que je suis plongée il n'y a que très peu de temps dans cette saga, avant je n'y prêtais aucune attention) me fait dire qu'elle est physiquement plus âgée en faite...

On sait que niveau mentale elle est bien plus âgée et précoce ça c'est sûr, mais moi c'est le physique qui m'intrigue...

Merci à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne, et j'espère vraiment ne pas être trop hors sujet en posant ma question ici.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:09

Renésmée-love, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil


Je déplace dans la partie "Films - Breaking Dawn Part1"
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:59

J'ai hâte de voir le résultat heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé   [Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Le secret du vieillissement de Renesmée enfin révélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: