AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 13:16

Mais les filles, c'était la rediffusion que vous regardiez. Il n'y a pas eu Taylor, ni Kris, ni Rob, enfin en direct, car ils ont passé des interviews faites sur le "tapis" par Josh.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 13:22

C'est vraiment dommage. J'aime généralement beaucoup les interviews de Kris et Rob avec Josh Horrowitz. Il est très sympa et ça se voit qu'ils les apprécient.
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 13:42

C'est clair que j'ai étais déçu, je m'attendais à mieux. Personnellement les blogueuses, je m'enfiche un peu. Bon c'était sympa, mais voilà quoi...

J'ai oublié de mettre le lien de la conférence de presse complète pour Le trio et Bill,
http://collider.com/kristen-stewart-robert-pattinson-interview-twilight-breaking-dawn/103975/

Vous pouvez la regarder ou la lire.

Et pour la première conférence, avec Ash, Nikki, Liz, Julia, Et Booboo,
Voux avez 4 vidéos ici : http://www.youtube.com/user/PopSugarTV#p/u/3/IuDLQoE5t0c

Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 13:56

Tu sais que moi j'ai attendu parce que je pensais qu'ils feraient aussi une itw hors tapis rouge, en privé avec MTV quoi.
Je suis carrément dégoutée là, j'ai attendu pour rien xD
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:04

Mais oui, je me suis dit au début c'est pas possible. Mais bon, MTV avait dit que ça ne durerait que 1heure, donc bon.
Mais, ce qui m'énerve c'est que Josh, l'avait annoncé. Ce qu'il n'avait pas précisé, c'est que pour eux, il n'y aurait aucun direct, ni aucune interview "privé" comme tu dis. très triste
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:08

Ah j'ai pas halluciné, il l'avait bien annoncé. J'avais bien compris xD.

J'ai cru que j'avais rêve. Mais en fait pour lui les itw c'était diffuser celles du Carpet pendant l'émission
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:16

je suis perdu là on devais pas avoir un extrait?
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:20

Si, il y en a eu 2 : Une centré sur Jacob, et une sur la nuit de noce. On a eu pu voir celle sur Jacob, mais l'autre, on n'a entendu que le son, parce que la qualité de la vidéo est vraiment naze. j'ai posté un lien pour celle de Jaboc côté Bande annonce. Et il y a celle où il n'y a que le son, côté "vidéos" clin d'oeil
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:25

C'est pas la qualité qui est naze c'est que les gens ont abaissé leurs caméras à ce moment là. Et le son lui est carrément pourri lol
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Ven 22 Juil 2011 - 14:26

ok merci beaucoup les filles!! clin d'oeil
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Sam 23 Juil 2011 - 13:40

Lien pour la conférence de presse en HD (uploadée par mes soins)
ZIP FILE
http://btvs89.livejournal.com
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Sam 23 Juil 2011 - 13:48

Merci Maud lover
Je pense que d'autres se sont aussi jeter dessus, parce que j'ai dû réactualiser la page 5 fois, pour que le lien soit dispo Razz

Dernière édition par stella27 le Sam 23 Juil 2011 - 16:52, édité 1 fois (Raison : Des fautes qui piquent les yeux)
TwilightNouméa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Sam 23 Juil 2011 - 15:45

Merci beaucoup Maud clin d'oeil !
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Sam 23 Juil 2011 - 17:33

Merci Maud :D
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 17:52

celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 17:53

Merci pour la vidéo Fanou :D
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 18:23

Les 10 choses que l'on a apprises lors de la Comic-Con selon USA Today

USA Today a fait la liste des 10 choses que nous avons apprises sur Breaking Dawn et les acteurs lors de la Comic-Con.
Merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs.

1. Kristen a pris le voyage émotionnel de Bella, de son mariage en passant par sa grossesse et l'accouchement, très à cœur.
"Je ne peux pas tracer une limite entre elle et moi. Il est difficile pour moi de m'extraire de tout ce que j'entreprends. Je me prépare à ces expériences depuis que j'ai 17 ans. Ce sont des moments libérateurs remplis d'émotions. Ils sont très ancrés dans une réalité quand laquelle se projeter. Toutes les filles qui lisent le livre peuvent se l'imaginer. Mais je ne pouvais pas laisser l'histoire m'abattre chaque matin. J'ai du laissé les choses se passer. Le film sera très fidèle au livre mais avec quelques surprises qui m'ont étonnée moi aussi."
Bill Condon ajoute qu'il n'y a pas plus grande fan de Twilight que Kristen.

2. Durant le tournage de la lune de miel au Brésil, Kristen a aperçu un figurant qui ressemblait traits pour traits à Taylor Lautner.
Taylor: "Après avoir vu une photo de lui, j'ai même cru que c'était moi".
Selon Kristen, il ressemblait au poster d'Eclipse.

3. Bill Condon a commencé avec des films d'horreur, et c'est exactement ce que sera la deuxième partie du premier chapitre de Breaking Dawn.
"Les deux films seront très différents l'un de l'autre. La première partie contient bien entendu l'important élément romantique avec le mariage et la lune de miel, mais ensuite ça devient très très sombre"
Et Breaking Dawn, chapitre 2 ? "Épique. Ce sera comme une film de Kurosawa (réalisateur, producteur, scénariste et monteur japonais)

4. En parlant de films d'horreur, à entendre parler les acteurs on dirait que la scène de l'accouchement sera tout droit sortie d'Alien.
Kristen: "J'ai trouvé ça cool. On a essayé d'aller le plus loin que possible. On ne voulait pas que ça ressemble à un accouchement banal.
Taylor sur ses impressions à la première lecture du livre: "La scène de l'accouchement était costaude. Je n'avais aucune idée du visuel qu'elle allait rendre."

5. Lors du panel, un extrait de Jacob protégeant Bella et la famille Cullen de sa meute a été montré. Bill Condon a signalé que des scènes qui n'apparaissaient pas dans le livre avaient été ajoutées. Cependant une fan présente a commenté: "Pourquoi montrer des trucs qui ne sont pas dans le livre ?"

6. Un autre clip a été dévoilé : Bella et Edward lors de leur lune de miel au Brésil avec une séquence plein d'humour de Bella qui essaie de s'apprêter pour leur première nuit de couple et Edward qui l'attend nu dans l'eau.
Durant les questions & réponses du panel, une fan a commenté les muscles impressions de son dos: "Je pense parler au nom de toutes en disant: miam miam."

7. Une fan enceinte à demander à Kristen comment c'était d'interpréter une femme enceinte à l'écran.
"Ça m'a vraiment inspirée. On dirait un chat qui n'hésiterait pas à vous arracher les yeux pour défendre son bébé".

8. Un fan masculin à demander à Rob comment c'était d'être entouré d'autant de charmantes actrices.
"C'est génial d'être entouré de filles canon tout le temps. C'est pour ça que je suis devenu acteur".Vérifier l'orthographeTaylor a ajouté: "Il y a pire comme job".

9. Pour info, Taylor voudrait être le prochain héro d'action - Il aura une chance de faire ses preuves dans le domaine avec Abduction qui sortira en septembre.
"Je ne veux pas faire que ça. Ce que je préfère dans le métier d'acteur c'est le challenge".
Il regrette de n'avoir été capable de montrer ses talents en arts martiaux lors des cascades dans la saga: "En fait, je suis jaloux de mon loup... même s'il est mignon et tout doux".

10. La fin de la saga approche pour les acteurs, surtout que le tournage est fini.
Nikki Reed: "Dînerons-nous ensemble chaque semaine ? Probablement pas. Mais ça a été géniale de pouvoir lier toutes ses amitiés."
Ashley Greene ajoute: "Ce sera triste quand tout sera terminé".

Source
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 18:45

Merci Fanou :D
Harmony
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 19:41

Merci beaucoup Fanou !
Anita blake
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 21:36

Merci Fanou!!!!!!!
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 21:41

super cet article merci beaucoup!!! :D
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Lun 25 Juil 2011 - 22:08

Merci ma chérie pour avoir posté ca
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
renesmée
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Mar 26 Juil 2011 - 8:44

merci beaucoup fanou pour l'article
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Mar 26 Juil 2011 - 10:33

La scène de la lune de miel diffusée au CC, filmé bizarre mais on voit et on entend lol

http://youtu.be/RhYsn2WFv88
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Mar 26 Juil 2011 - 10:54

Merci pour le lien lover
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011   Aujourd'hui à 19:27

[Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant