AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Jeu 2 Juin 2011 - 22:51

je viens juste de voir les fameuse 2 secondes. ça donne envie J'adore comment ils sont fait ça. Alala, je suis tombé sur un gif avant de voir la vidéo. Et je me suis demandais si je m'étais pas planter de date pour les MTVMA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Jeu 2 Juin 2011 - 23:09

vivement le 5
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 2:18

J-2 avant le 1er trailer
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 4:45

étoile La preview est désormais en HD (720p) : http://www.youtube.com/watch?v=hMKI9QSzBtY&feature=player_embedded

étoile La modératrice de Pattinsonlife a fait de nouvelles caps grâce à cette vidéo, de meilleure qualité donc : http://www.imagebam.com/gallery/fq2vzopl0lrwg343m0ex2bnrjrx0vrdz/

étoile Et puis je ne sais pas si vous avez fait attention...bon en fait je ne vous dit pas. Je vous laisse chercher quelles sont les personnes qui n'ont pas reçu d'invitation au mariage et qui sont pourtant présentes ? suspicieux :

Je trouve ça sympa comme idée. Et puis bon, ils sont là depuis le début de la saga, et elle touche à sa fin. triste

étoile Le titre que l'on entend sur la preview du teaser est Infinite Legends(Choir), de Two Steps From Hell, vous pouvez l'écouter sur YT.
source : Twifans
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 7:51

Merci Stella :D
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 10:58

Merci Stella!

"Two Steps From" tiens pour pas changer ^^
caroneo
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 11:17

oh là là !!!! J'en reviens pas ! C'est trop beau ! Ils ont bien peaufiné le mariage à mon avis dans le film, ça va tout droit sorti d'un conte de fées ! Je suis sûre que beaucoup d'entre nous vont y verser leurs petites larmes hihihi !

Maintenant j'ai trop hâte de voir le reste !!!!
renesmée
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 11:23

stella : on l'a dit dans les pages précédentes pour les personnes présentes !! melissa, stephenie et le producteur (je sais plus son nom ! ) clin d'oeil

je ne pense pas qu'il vous nous en montrez plus pour la robe de bella , je pense qu'ils savent que c'est LE TRUC qu'attendent tous les fans et je pense qu'il vont nous garder la surprise !!......enfin sa serait logique Rolling Eyes ...je croise les doigts pour ca clin d'oeil
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 11:35

Ben moi aussi je croises les doigts pour ça car je ne veux pas voir la robe avant! je veux garder la surprise!
ch3rry-x33
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 18:14

OMFG Merci ! :D
MAGNIFIQUE ! coeur
J'ai hâte ^^
http://kstew-france.forumactif.com
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 19:08

Renesmée : oops, j'avais pas vue Embarassed Razz

Et je suis d'accord, je ne pense pas qu'il montrerons plus de la robe. Il faut garder le suspens, et ils n'ont que quelques secondes pour attiser notre envie, ils vont mettre autre chose. Un petit avant goût de la lune de miel, et pourquoi pas l'annonce de la grossesse, ou un un aperçu de son ventre arrondi.
Lluria
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 20:09

C'est officiel la durée du Trailer diffusé au MTV movie Award a ete annoncé et durera 1min51 !

Source : http://www.twifans.com/profiles/blogs/the-trailer-for-breaking-dawn-1

Mon dieu en 1min51 on va en voir des choses quand meme !! Ca y est je ne peux pu attennnnnnnnnnnnnnndrrrrrrrrrrrrrrrrrreee la nuit va etre longue mais je serais devant mon ordi !!! lol
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 20:20

non?!!! si long que ça? j'y crois pas moi qui m'attendais aux 10 misérables secondes :D la vache je suis chez mes parents je pourrais pas me connecter, ni regarder le show!!!! faudra que j'attende mardi, ho rage o désespoir lol
ils auraient du sortir le films en juillet comme tous les blockbusters c trop loin novembre et je suis pas préssée d'y être j'aime trop le soleil et la chaleur pour ça Embarassed
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 20:22

Je viens de voir ça aussi. Et j'ai un doute, sur la durée. Je trouve ça long pour un teaser , non ? c'est peut être pour le premier trailer.
Enfin si c'est pour le teaser, je ne vais pas me plaindre. C'est bientôt lover
Lluria
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 20:26

Pareil je ne m'attendais pas a ce que ce soir deja aussi long ! Je m'attendais aussi a une dizaine de seconde ! lol

Stella tu as peu etre raison ! Moi je ne sais pas je suis perdu entre le mot teaser et le mot trailer ! lol

Pour moi si c'est rellement 1m51 c'est le trailer en entier et non pas le teaser du trailer ? ( Vous me suivez toujours ?! lol)

Hors on nous annonce bien un teaser non ? confus

Edit : En allant zieuter a droite et a gauche je pense qu'enfait le teaser durera 1m51 mais que nous n'auront pas 1m51 d'images. il y aura un peu de Blabla et d'ecritures entre les scenes comme on a eu sur la petite video de 10secondes.

Vous en pensez quoi ?
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 20:47

Lluria:
Ah peut être.
Pour éclaircir un peu, un trailer : c'est une bande annonce.
Un teaser, peut être une affiche minimaliste, ou une bande annonce très courte. Les teaser servent à débuter une promo, le but étant d'attirer les gens, de donner envie d'en savoir plus, sans en dévoiler trop, car la campagne promotionnelle, n'est pas encore assez avancé (dans le temps).
C'est vrai que nous fan français, on dit teaser de trailer, et en fait on ne devrait garder le terme "teaser trailer", car cela montre bien que c'est un teaser, une sorte d'avant goût du film sous forme de trailer, et non un avant goût du trailer à venir.
Je ne sais pas si tu vas voir plus claire après ça. Razz
Lluria
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 21:09

stella27 a écrit:

C'est vrai que nous fan français, on dit teaser de trailer, et en fait on ne devrait garder le terme "teaser trailer", car cela montre bien que c'est un teaser, une sorte d'avant goût du film sous forme de trailer, et non un avant goût du trailer à venir.
Je ne sais pas si tu vas voir plus claire après ça. Razz

J'ai du relire la phrase 10 fois avant de comprendre quoique ce soit mais ca y est ca a fait tilt dans ma ptite tete !!! lol

En gros ce n'est pas forcement un bout du trailer a venir mais tout simplement un avant gout du film sous forme de trailer !

Je rigole toute seule tellement que je m’embrouille ! Mais au final c'est plus claire pour moi il y avait cette petite subtilité qui m'avait échappé !

Du coup ca devient plus claire pour moi et je pense que comme tu as dis la campagne promotionnelle n'est pas encore assez avancé pour avoir le trailer ! Donc on n'aura pas 1m51 d'images pures du film mais des ecritures et du blabla aussi !!

Pfioooooooou Merci Stella et desolée du flood pour les autres ! lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 21:14

je pense aussi qu'ils vont blablater pendant un bon bout de temps avant de nous envoyer quelques images ... du coup ça ne va pas être bien long !!
hâte quand même Razz
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 21:19

Oui c'est ça Lluria, c'est juste une bande annonce très courte, et non un extrait du trailer complet.
D'ailleurs ce que l'on a eu hier, c'est une preview, et donc un extrait du teaser que nous allons avoir Dimanche.
Pfiou, c'est compliqué pour nous Razz
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 22:16

Je me demande, il y a bien marqué que c'est le trailer qui durera 1 minutes 51 donc la BA hors aux MTV si j'ai bien compris c'est un teaser qu'on va avoir.

Je pense que c'est juste à titre informatif cette durée mais que ça ne sera pas ce qui va être diffusé aux MTV
http://fannydusud.skyrock.com/
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 22:47

Toscane a écrit:
Ben moi aussi je croises les doigts pour ça car je ne veux pas voir la robe avant! je veux garder la surprise!
Ca porte malheur de voir la robe avant Razz

En tout cas, Edward est über-élégant en smoking.
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 3 Juin 2011 - 23:04

Oui il est vraiment beau dans son smok!
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 4 Juin 2011 - 2:15

J-1 avant avant le 1er trailer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 4 Juin 2011 - 7:11

j'aime beaucoup son costume moi aussi :D
Vamp
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 4 Juin 2011 - 10:05

Impatient de voir ce que ça va donner. En plus, 1 min 51 nous laissera largement le temps d'évaluer l'ambiance du film (car l'histoire, on l'a connait tous : Pourvu qu'il respecte bien).

Le teaser de 16 sec met l'eau à la bouche, même s'il ne se passe rien. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Aujourd'hui à 9:26

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant