Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage

Aller en bas 
+40
maela-jane
fascination89
kakou1508
Toscane
bibouni2b
Eclipsia
Eldarien
lydia60
anitablake
kinisse
CoRaLiE
bella80
sabriina
georgia
FLORINECO
missy
emilaie11
meg-58
bebcullen
carina
BellaEdward
cyn79
twilight-jadoreee
bellaswancullen
renesmée
cathou
Cindyrella
emilyc
VanessaBelgique
TwilightNouméa
fab4
jenny2703
Angeleek
Fanoudusud
isabelle18
celina75
Btvs89
Jessy c
Zephyroh
stella27
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:32

Merci pour la vidéo !

J'aime bien voir les mecs derrière passer alors que les deux s'embrassent passionnément XD

Tellement hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:35

Merci pour la video Fanou :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:53

Photos de St Thomas dispo en détaguées

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:46

Ça se taquine sévère sur la vidéo Razz [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363

Merci pour les photos et vidéo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Humain(e)
fab4


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:53

Merci pour les photos et la vidéo Fanou ...T'as raison Angeleek ça se taquine sévère sur la vidéo!!! [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:55

Angeleek a écrit:
Ça se taquine sévère sur la vidéo Razz [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363

Merci pour les photos et vidéo clin d'oeil

C'est pas dans le livre ça que Bella l'arrose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:56

Non il y a pas d'allusion de jeux d'eau lors de la fameuse nuit dans le livre suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:57

Ah bon, pourtant je croyais. Bon en même temps j'ai lu le livre en décembre 2008 alors ma mémoire est un peu altérée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:59

non elle met sa main sur son coeur, lui il resserre son étreinte. Ils s'embrassent après Edward l'entraine dans les profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:59

Fanoudusud a écrit:
Angeleek a écrit:
Ça se taquine sévère sur la vidéo Razz [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363

Merci pour les photos et vidéo clin d'oeil

C'est pas dans le livre ça que Bella l'arrose?

Euh je ne me rappel pas... la je pense que c'est la scène, quand ils arrivent sur l'île d'Esmée, juste avant de monter au 7eme ciel, me rappel pas qu'a se moment, la elle lui balançais de l'eau dessus suspicieux
Peut être que c'est une autre scène effectivement, quand, Edward essaie de lui passer le temps...Mais de nuit j'en doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:00

Ben je trouve que c'est une bonne idée de mettre du jeu, un peu comme des gosses qui s'amusent avant le passage à l'acte pour suivre ça de quelque chose de plus sérieux.
Ca donnerait bien à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fab4
Humain(e)
fab4


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:04

Dans le livre , ils passent aux choses sérieuses très vite :D c'est bien ce qui me semblait (et vous le confirmez!) mais un petit jeu avant ne peut que détendre l'atmosphère!!! En même temps ce petit jeu sera peut-être coupé au montage...Han ça donne encore plus envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:10

A mon avis le petit jeu ne correspond pas du tout à l'ambiance de la scène, je crois plutot que c'est du off à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:18

Je pense comme Vanessa, ils ont du coupé juste avant qu'ils ne quittent leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 4:09

Merci pour les photos :D hate d'en savoir plus [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:16

merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:17

Merci pour les photos. Ça fait vraiment plaisir d'en avoir de nouvelles surtout qu'on pensait ne plus rien à voir. [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:46

merci beaucoup pour les photos lover

et ba didonc je ne sais pas comment ils ont fait pour tenir le haut de maillot comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:58

nouvelles photos officielle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:08

tu arrive trop tard !! lol elle on déja été mise ici clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:09

Merci pour les photos!! magnifiques!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:14

j'adore les photos, la dernière me plait vraiment beaucoup
la petite robe blanche et noir de Bella lui va bien je trouve
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:19

ahhh je n'avais pas vu la dernière :D merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:59

Omg elles sont trop belles! j'adore le clan des denalis [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363

photo d'Alice et de Bella :
vive la coupe de cheveux^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:29

Merci pour les photos [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 175363 J'aime bien celle où Bella a la robe noir , ca lui va bien [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 927289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage   [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: