Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé

Aller en bas 
+2
fand'Edward59
emilaie11
6 participants
AuteurMessage
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:31

Je n'est pas trouvée de Topic abordant le sujet (ou alors j'ai mal cherché), alors je me lance.

En regardant les nouvelle photos distribuées par Sumit je viens juste de penser au scintillement de Edward sur l'île d'Esmé.
Dans New Moon, Rob avait eu droit a des petites pastilles noires sur le corps qui ont servit de repaire pour les effets spéciaux, mais là, sur les photos aucune trace de ces pastilles. Certes ils ont peut être trouvé un autre moyen.

Mais je me dis aussi que un bon morceau de la partie 1 de BD se passe sur l'île d'Esmé, Edward va scintiller non stop confus ?! J'ai bien peur que le ciel de leur voyage de noce ne soit voilé surtout que Stephanie Meyer ne dit rien a ce sujet dans Breaking Dawn.

Quant pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:01

A moins que les photos n'est étaient retouchées pour les " points noires " pale

C'est vrai que Stephanie n'en parle pas trop dans BD pourtant l'île doit être bien ensoleillé..
On verra bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Invité
Invité




Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:23

Très bonne question ???!! Franchement je ne sais pas trop comment ils vont se débrouiller ... hâte de voir le résultat final du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:53

Oui ils ont peut-être une autre technique
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:13

Surtout que dans les films précédant il n'a y juste que des court passage ou Edward scintille. Twilight c'était pas Tip-Top, New Moon c'était bien fait mais trop court et Eclipse, c'était filmé de loin et la scène a duré tous juste une seconde...
Suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:22

Dans Eclipse il scintille aussi au début, ça se reflète sur le visage de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:39

En tout cas j'espère qu'il ne vont pas nous faire un ciel voilé... Moi qui me suis toujours imaginée cette lune de miel chaude et ensoleillée. En plus, j'adore quand il scintille heureux
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

Il a pas fait beau quand il ont tourné donc pas de soleil mais ils vont peut être (j'espère) le rajouter en post-production comme ils avaient fait dans Twilight. Je pense qu'ils vont plutôt veiller à ce qu'Edward soit souvent à l'ombre avec quelques passages "scintillant" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 37
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:18

je pense qu'il vont laisser edward dans l'ombre la plupart du temps il ne peuvznt pas le faire scintiller non stop ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:45

C'est certainement parce que la technique utilisé ne sera pas la même. J'imagine mal moi aussi un ciel gris pour la lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé   Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scintillement d'Edward sur l'île d'Esmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: