Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+55
Dorilys
kinisse
Jakella
Virgi92
poupili
Mariiie62
Nanoe
la tua cantante
emilaie11
Magali-06
Christabella27
Zephyroh
*PoPo*
choupachoups
Natmaé
anitablake
louloutte4
bebcullen
lydia60
NeverThink
missy
Johan
epsilon
emilyc
siobhan
MAline
gégé
CallMe_Bella
Toscane
bella lullaby
tonie
l0li69
*lila*
VanessaBelgique
Cindyrella
Alex45
Hln-Alice
Felix
fabie
winnietheourson
sabriina
Btvs89
Jessy c
halay
cathou
Elise
Twilight-Fan-Forever
TwilightNouméa
fand'Edward59
stella27
eilyne59
Fanoudusud
jenny2703
celina75
LittleSeaSparrow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:54

Merci beaucoup pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:21

LittleSeaSparrow a écrit:
Je viens de voir sur divers sites anglophones que les critiques sont un peu mitigées pour le film... pas toutes,mais enfin ce n'est pas l'enthousiassme délirant. Et une fois de plus Rob se fait allumer gratuitement par les critiques.
Je suis un peu déprimée là... tout le monde dans les médias avait l'air super-enthousiaste et puis pof ! c'est comme si tous ces gens avaient attendu pour lancer l'artillerie lourde [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 485468 (certaines critiques sont tellement pleines d'a priori injustes que c'est risible, sauf que moi ça me rend triste au final...)
Voili, voilou, envie de partager un coup de calgon là... très triste


Comme d'habitude ...Ca serait dommage de changer !
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 27
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:39

C'est pour ça que je lis pu les critiques... ils exagèrent..

Et puis les gouts et les couleurs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:58

Foutus journalistes qui ne sont pas objectifs [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 460954

Robert Pattinson est un bon acteur [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 175363

De toute façon leur opinion m'importe peu, je sais que moi je vais aimé WFE et je me fout de se qu'ils pensent 👅

Non mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 27
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:29

Après tout le livre est génial , pourquoi le film ne le serait pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:43

vous avez raison les filles, il faut aller voir le film et on jugera par nous-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:20

Moi non plus ça va pas m'empêcher de voir le film .
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:19

little, rappelle toi pour remember me... même sketch !
rappelle toi les émotions des gens dans la salle.... ça pour moi c'est la meilleure des critiques, la critiques du coeur ! et non la critique pour critique parce Rob a fait twilight.

c'est tellement facile de descendre un film, en plus en étant critique ils pensent avoir un certain pouvoir pour encenser un film ou le démonter.

pour moi ces gens ne sont rien, il n'existe pas.
seul le film, le scénario, le jeu des acteurs, le mélange de tout ça est le plus important le reste n'a aucune prise sur le fait que je sais que je vais adorer ce film et comme je te l'ai dit, il va m'apporter d'autres sensations que remember me, je vais voir un Robert plus vieux, plus mature, plus homme.

ne baissons pas les bras devant la stupidité de certains. ayons notre propre avis et je pense que celui ci importe plus pour les acteurs ou les producteurs et tout le tintouim...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:43

Bon vous avez raison les filles, y sont stupides ces critiques, et merci Siobhan de ton avis !! De toute façon, seul le public décidera au final.
Quelques faits et chiffres tous frais :

Box office du vendredi soir Etats-Unis :

1. Rio 3D (Blue Sky Studio/Fox) Week 2 []
Friday $11M
2. Madea's Big Happy Family (Tyler Perry Studio/Lionsgate) NEW
Friday $10M
3. Water For Elephants (Fox 2000/Fox) NEW
Friday $7M


Ce résultat semble être très bon car il est supérieur aux prévisions de la Fox!!

"Fox scored a second win on Friday with period circus romance Water for Elephants, which got off to a better than expected start in grossing an estimated $7 million from 2,817 theaters."

Les prévisions de la Fox pour tout le week-end sont de 17 à 18 millions dans le tiroir-caisse. Le public est à 70% féminin. Ce n'est pas dit ici (je vous épargne tout le blabla) mais le film semble attirer toutes les tranches d'âge "3 générations de femmes" disait un article. Autant pour les grincheux qui disaient que seules les fans ados de twilight seraient intéressées... Pff!

"Water for Elephants, coming in No. 3 on Friday, is now expected to open in the $17 million to $18 million range. The movie is being driven by adult females, who made up 70% of the audience on Friday."

Autre petite info: je n'ai pas encore eu le temps de vérifier, mais je crois qu'un des baromètres pour juger un film aux USA est le "CinemaScore" (en plus des sous dans la caisse) : c'est l'avis du public posté sur les sites de ciné, les réseaux sociaux ou dans des sondages aux sortie des salles. Le film a pour le moment une note des spectateurs de A- ce qui est excellent! Alors que les critiques (enfin si on peut les appeler comme ça car certains sont vraiment d'un niveau intellectuel très bas et sont aussi qualifiés que vous ou moi pour faire de la critique ciné professionnelle, mais bon passons) ne sont qu'à 53% d'avis positifs.

"What really had Hollywood buzzing was the fact that all three new films drew great CinemaScores. Madea earned an A; Water for Elephants and African Cats, each logged an A-."

Sur le site américain Fandango où les spectateurs laissent leur avis après avoir vu un film, les avis sont quasi-unanimes pour le moment : "Must Go"! (A ne pas manquer!)

Bref, à nous les spectateurs de prouver aux critiques qu'ils se trompent et qu'ils n'ont pas à nous dicter nos goûts.Mais ça m'agace toujours de voir des critiques (certaines sont vraiment au vitriol!) démolir un film (qu'ils ne paient même pas pour visionner, contrairement à nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:03

Merci pour ces chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:12

Merci Little pour les Stat' clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:20

Merci pour ces infos :D Petit rappel: la BO du film sort le 25 avril, sur ma commande Amazon il dise qu'il me l'envoi demain :D Trop hate de le recevoir et de l'écouter surtout coeur
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:41

Encore quelques chiffres qui montrent une fois de plus le gouffre entre les critiques et les spectateurs...

Sur le site Flixster (un site de ciné américain où on peut laisser son avis, noter les films etc), 93 % des avis des spectateurs sont positifs contre 52% chez les critiques.
http://www.flixster.com/movie/water-for-elephants

Sur le site des fans de WFE, le film met twitter sens-dessus dessous : 99% des commentaires sur twitter sont enthousisastes et positifs.
Le film semble toucher non seulement les fans purs et durs, mais aussi avoir une portée beaucoup plus large.

"All you have to do to feel good about the momentum surrounding Water for Elephants is search the key words “Water for Elephants” on twitter. 99% of the comments about the film are enthusiastic and positive. With Flixster showing a 93% approval from users, the movie is not only loved by hardcore fans but has become universally crowd-pleasing."
http://waterforelephantsfilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:08

[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:10

Haaa il a vraiment une famille qui le soutient, c'est génial lover
Merci Fanou.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:10

Merci pour le tweet Fanou et les infos LSS :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:50

Aujourd'hui au ciné j'ai vu la bande annonce de WFE !! Ah Rob sur grand écran je ne m'y ferai jamais [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 678260
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:43

WFE se classe n°7 au box-office dans la catégorie des drames romantiques sortis depuis 1980, c'est vraiment pas mal!!
Spoiler:

Pour ce week-end, il est 3e au box-office derrière Rio et une comédie de Tyler Perry (très populaire là-bas, moins connu ici), avec 16,8 millions de dollars.
C'est ce qui était prévu pour un film de ce type et visant un public non-ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:00

Rob et Reese au Graham Norton Show le 6 mai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:19

c'est demain soir l'AP à Berlin vous savez à quelle heure?vous croyez qu'on pourra le voir en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:16

Je viens de relever sur Pattinsonlife toutes les Ap qu'ils font et il y a du boulot!!

April 27th - Water for Elephants Premiere in Berlin
April 28th - Water for Elephants Premiere in Paris
May 1st - Water for Elephants Premiere in Barcelona
May 3rd - Water for Elephants Premiere in London
May 6th - Water for Elephants Premiere in Sydney
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:20

en si peu de jours, c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:23

L'AP à Barcelone m'aurait plus intéressé de mon côté. C'est moins loin que Paris et moins couteux pour y aller. Mais je ne sais pas si Rob sera là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:06

J'y serai à l'avant première de demain, y'a t-il d'autres personnes du fofo qui iront?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:07

epsilon a écrit:
J'y serai à l'avant première de demain, y'a t-il d'autres personnes du fofo qui iront?

Va sur ce topic

https://twilight-france.forumactif.com/t7782p125-water-for-elephant-avant-premiere-a-paris-le-28-avril-2011

C'est spécial AP
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] Cosmopolis
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: