AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
l0li69
Vampire
avatar

Nombre de messages : 8708
Age : 27
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Lun 2 Mai 2011 - 18:55

A vrai dire ... les 2 premiers resto sont pour le midi clin d'oeil Le flam's est uniquement pour le soir clin d'oeil
Et on ne compte pas vraiment les kilos mais plutot ce qu'il y a dans le porte monnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Lun 2 Mai 2011 - 19:15

Ouaip aussi bon bah je dirai le deuxième alors heureux mais oui tu as raison :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel95
Vampire
avatar

Nombre de messages : 9611
Age : 31
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Lun 2 Mai 2011 - 19:55

Bah je pensais que mon poste était clair pourtant .... Rolling Eyes

Ma L0li chérie : ah ouai ? parce que quand tu viens a Paris tu veux aller partout, donc on fait pas souvent de grasse mat' triste triste

Mais je compte sur toi !!

Et puis si tu pouvais organiser un ti truc avec Dodo, que je puisse voir ma magicienne en vrai lover
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 33
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Lun 2 Mai 2011 - 20:52

Pour les restau du midi je préfère le 2e : Chabert & Fils.

Il est un tout petit peu plus cher mais les menus ont l'air mieux et il y a plus de choix.

Pour le Flams le soir, ça me va ! J'ai le même à Lille donc je connais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 3 Mai 2011 - 19:18

Le restau Comptoir Chabert et fils restaurant me branche.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 48
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mer 4 Mai 2011 - 22:22

Moi aussi, j'opte pour le deuxième. et le soir le Flam's, très bien. Merci Loli !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
avatar

Nombre de messages : 1267
Age : 36
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Sam 7 Mai 2011 - 17:13

Je suis du même avis pour les restos= Flaubert et Flam's (mais je te l'avais déjà dit par MP Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 10:42

Trop hâte à ce samedi 16 juillet! Ca s'annonce bien.

Question : va-t-on visiter la cathédrale St Jean et les rues historiques autour?


Dernière édition par Eldarien le Dim 8 Mai 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza014
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 21
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 12:00

Coucou !

L0li j'aimerais savoir, quelles sont tes idées pour le dimanche ? heureux

Voilà merci d'avance,

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
avatar

Nombre de messages : 8708
Age : 27
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 12:36

Angel> Tkt pas va ! ^^ On va en faire des grasse mat' ! Razz
Et je vais voir ce que je peux faire avec Dodo mais je te promet rien ... clin d'oeil

Amy Vega> Flaubert MDR !! Chabert tu veux dire ? Razz

Eldarien> J'hésite encore je t'avoue ça dépendra du jour même je pense .... Ce qui est sûr c'est qu'on passera par les rues historiques vu qu'on fera Fourvière et qu'on descendra sur St Jean donc on passe forcément par ces rues clin d'oeil Après pour la visite de St Jean en lui même .... ça dépendra de vous lol si vous êtes motiv ^^ On aura sûrement déjà visité la Basilique de Fourvière avant donc je peux comprendre que certaine vont avoir une overdose d'Eglise et de lieux Saint ^^ Razz ça dépendra de l'heure aussi et des touristes autour ^^

Zaza> Je pensais décalé le bowling du Samedi soir au Dimanche (car ça ferait beaucoup dans la journée si on allait encore au bowling après le resto du soir ....) ou alors faire une séance cinéma clin d'oeil



-----


Donc je viens un peu au news ^^

J'ai fait quelques recherches de plus dont je vais vous donner certains détails ..... mais pas tous pour qu'il y est un peu de surprise tout de même Razz

étoile BOUCHONS LYONNAIS (restaurant aux spécialitées lyonnaise) le Samedi 16 à midi :


Spoiler:
 
- "Chez Paul" : possibilité tarif et menu de groupe pour le samedi midi
Sur carte:
Formule express : 13€50
Formule midi : 25€
Voir carte !

Spoiler:
 
- Chabert & Fils : possibilité tarif et menu de groupe pour le samedi midi
Sur carte:
Menu LYONNAIS : 17€50
Menu d'EMILE : 23€90
Menu MARRONNIES : 36€
Voir carte !





-------------------------------------




étoile Samedi Soir :

Spoiler:
 
- Le Flam's (spécialitées flammekueche) :

Sur carte:
Formule Flam's Plus : 15€50 (1 Apéritif + Toutes les flam's salée à volonté + 1 Dessert)
Voir carte + Autres formules !



MERCI DE ME DIRE QUELLE RESTO POUR LE SAMEDI MIDI VOUS IRAIENT LE MIEUX ! ET SI VOUS ETES INTERESSER PAR LE RESTO DU SAMEDI SOIR ! clin d'oeil

Chabert&Fils: x x x x x
Flam's: x x x



liste des présents qui m'ont confirmé Razz


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 12:56

loli69

Ayant déjà visité Lyon, si on voit la basilique de Fourvière c'est déjà çà, c'est un vrai joyau et je me réjouis d'avance de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
zaza014
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 21
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 15:24

Ok, pourquoi pas. heureux

Dommage que ça soit bowling ou cinéma mais c'est vrai que les deux feraient long...

Tu penses inclure un repas ou un pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 33
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 8 Mai 2011 - 21:51

Loli, je pense que tu as raison de décaler le bowling...

Ca nous permettra de prendre notre temps et de ne pas être trop speed au resto !

Et comme ça ça nous occupera aussi le dimanche ! clin d'oeil
Mais plutot en début d'aprem alors ! Car le train du retour sera surement en fin d'aprem (il faut du temps pour remonter tout en haut de la France ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Lun 9 Mai 2011 - 18:29

coucou les filles

malheureusement je ne serai pas des votre mais avec Bitten 15 jours aprés c'est trop short mais je suis trop triste triste
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 12304
Age : 32
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 10 Mai 2011 - 20:35

Roooh c'est déprimant la liste diminue de jour en jour Embarassed Embarassed

L0li t'annule pas hein?? Car sinon je porte plainte Razz Razz

Moi c'est bon j'ai mes billets clin d'oeil

Sinon pour le restau alors déjà c'est Restau midi et soir?? Sa fait pas un peu beaucoup deux restau dans la journée??
Enfin je sais pas lol!

Sinon j'ai regardé et pour le choix du midi j'ai envie de dire aucun Razz Razz Trop de porc tue le porc lol Alors je vais pas faire mon boulet je suivrai la majorité clin d'oeil Peux m'importe ^^

Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 10 Mai 2011 - 21:11

Satheen ta pas tord ... Trop de porc :s et j'aime pas trop sa :S mais je suis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 33
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mer 11 Mai 2011 - 21:24

Ah c'est trop cool mon chef m'a accordé mon 15 juillet !! Donc je descends avec mon chéri dès le 14 juillet matin !!

Donc à voir comment je m'organise mais je pense, Loli, que je pourrai squatter à partir de vendredi soir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
avatar

Nombre de messages : 8708
Age : 27
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Sam 14 Mai 2011 - 15:58

Eldarien> Oui c'est le plus beau à voir c'est sûr entre St Jean et Fourvière clin d'oeil En plus il y a une vue magnifique sur tout Lyon à ne pas louper heureux

Zaza> Oui ça ferait beaucoup trop long ... et puis le but de cette rencontre n'est pas de ruiné tout les participants Razz
Pour le repas ou pique-nique je ne sais pas encore ..... il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous : celle de manger chancun de son côté et de se retrouver en début d'aprèm; celle de pique-niquer quelques part, ou celle de manger tous ensemble (dans resto, fast-food etc...) clin d'oeil

MAline> c'est surtout ce que je voulais éviter lol Le but n'est pas de se précipité pour coller dans les horaires clin d'oeil Et puis j'imagine qu'on sera déjà bien crevée par la journée donc un bowling le samedi soir ça aurait fait trop .....
Dès que tu sais tes horaires précis tu me dit, surtout pour le dimanche en faite ^^
Contente que tu es pu avoir ton 15 Juillet ! :D Ya pas de soucis je vais voir quand arrive Steph, Satheen et puis on trouvera un endroit où toute se retrouver clin d'oeil

Emma> Moi aussi je suis triste triste mais je comprend que le porte monnaie soit le plus important clin d'oeil Tu vas nous manquer ... triste

Satheen> Naaa j'annule pas ! Razz Je vais pas prendre ce risque là ^^
Cool pour tes billets mais tu m'as pas dit tes horaires clin d'oeil
2 restos non je trouve pas .... le 1er c'est même pas un resto d'ailleurs c'est un "Bouchon Lyonnais" Razz ouiiii ohhh je joue sr les mots et alors ??? ^^
Moi je vois ça comme un temps en plus pour passer du temps ensemble clin d'oeil Mais si on se retrouve au Flam's juste toi, moi, dudu, maline et steph ben on va manger chez moi hein c'est plus simple Razz


AnZeLe et Satheen> Vous inquiètez pas pour Chabert, ils ne font pas que ça clin d'oeil Vous n'êtes pas obligé de prendre un menu en plus clin d'oeil


-----


Donc je viens un peu au news ^^

J'ai fait quelques recherches de plus dont je vais vous donner certains détails ..... mais pas tous pour qu'il y est un peu de surprise tout de même Razz

étoile BOUCHONS LYONNAIS (restaurant aux spécialitées lyonnaise) le Samedi 16 à midi :


Spoiler:
 
- "Chez Paul" : possibilité tarif et menu de groupe pour le samedi midi
Sur carte:
Formule express : 13€50
Formule midi : 25€
Voir carte !

Spoiler:
 
- Chabert & Fils : possibilité tarif et menu de groupe pour le samedi midi
Sur carte:
Menu LYONNAIS : 17€50
Menu d'EMILE : 23€90
Menu MARRONNIES : 36€
Voir carte !





-------------------------------------




étoile Samedi Soir :

Spoiler:
 
- Le Flam's (spécialitées flammekueche) :

Sur carte:
Formule Flam's Plus : 15€50 (1 Apéritif + Toutes les flam's salée à volonté + 1 Dessert)
Voir carte + Autres formules !



MERCI DE ME DIRE QUELLE RESTO POUR LE SAMEDI MIDI VOUS IRAIENT LE MIEUX ! ET SI VOUS ETES INTERESSER PAR LE RESTO DU SAMEDI SOIR ! clin d'oeil

Chabert&Fils: x x x x x
Flam's: x x x



liste des présents qui m'ont confirmé Razz


Spoiler:
 


Dernière édition par l0li69 le Sam 11 Juin 2011 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza014
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 21
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Sam 14 Mai 2011 - 16:13

Salut,

Oui en effet. ^^

Ok, donc pour l'instant rien d'officiel n'est encore prévu, si j'ai bien compris.

Néanmoins il y a quand même quelque chose de prévu non ?

Ou y-a-t-il encore possibilité que ce soit annulé ? :S

Bisous, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 33
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Sam 14 Mai 2011 - 17:52

Voilà j'ai mes billets de train !

Donc je descends avec mon homme le jeudi 14, on arrive à Part Dieu à 9h30. On passe le jeudi et vendredi chez des amis et ensuite, à partir de vendredi dans l'aprem tu m'as dans les pattes Loli !!

On verra où et quand exactement pour que ça soit le plus simple pour tout le monde !

Et ensuite je retrouve mon homme le dimanche à la gare : notre train est à 18h56 !

Et voilà !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 15 Mai 2011 - 9:45

Il faut arrivée a quel heure le samedi ? Que je puisse prévenir :s la nounou de mon fils ( ma mère lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Dim 15 Mai 2011 - 11:48

loli

Citation :
Oui c'est le plus beau à voir c'est sûr entre St Jean et Fourvière clin d'oeil En plus il y a une vue magnifique sur tout Lyon à ne pas louper heureux

Revoir Lyon trop hâte!

Je serai avec Scarlett et Amy Vega. On reste le soir mais je sais pas si on ira au restau. Faut que je vois avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
avatar

Nombre de messages : 8708
Age : 27
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 17 Mai 2011 - 17:01

Zaza> Oui le but c'est qu'il y est quelques de prévue clin d'oeil Mais rien n'est officiel encore. Comme je te l'ai dit ça va dépendre grandement des heures de départ des filles aux gares. Si comme MAline tout le monde part au environ de 19h, ça nous laisse largement le temps de prévoir un pique-nique + Bowling par exemple clin d'oeil

MAline> Youhouuu !!! :D Crois moi, vous aussi vous m'aurez dans les pattes ! ^^ Déjà la soirée de Vendredi ça va être trop cool ! ^^ Tu n'imagines pas à quel point je suis déjà toute impatiente :D

Anzele> Et bien je pense que le matin on va se retrouvé vers 9h et l'aprèm vers 14h au parc de la tête d'or clin d'oeil

Eldarien> Tiens moi au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 17 Mai 2011 - 17:22

9 h ...Oki je note sa merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Féminin


MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   Mar 17 Mai 2011 - 18:11

loli

J'ai vu avec scarlett : on reste le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
2èmes Rencontres Twilight France - 16 et 17 juillet 2011 - Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Les Rencontres Twilight France-
Sauter vers: