Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)

Aller en bas 
+47
Stitch*
Ilunéa
skittie
lydia60
renesmée
VanessaBelgique
bebcullen
veroange
jehan
cathou
BellaEdward
bella80
Btvs89
Mathilda
MAline
twilight-jadoreee
BECULLEN
gégé
Angeleek
emilyc
@Sev@
katouchka
meli7478
Hachi18
applencourt
Lluria
Felix
Eldarien
isabelle18
Zephyroh
zoe92600
Toscane
celina75
Livia
Cindyrella
Xenath
fabie
Jessy c
stella27
maori emmett
ginie6776
sabriina
chamalot
Lélou34
jenny2703
bibouni2b
Fanoudusud
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:09

Oh la vache! J'ai beau pas aimer jacob, savoir que Taylor a fini de donner vie a son perso, ça me fait quand même tout bizarre! snif!

Y'a quand même un truc que je pige pas! le mariage n'est pas encore tourné.....alors ca veur dire que la scène de l'altercation entre Bella et jake a été tournée elle?????
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:32

Je pense que oui sinon il tournerai encore...C dingue que Jacob vous insupporte autant, moi je l'aime bien ce petit, il aime tellement Bella d'un amour maladroit sans doute mais pur, il est prêt a tout les sacrifices et la protège du mieux qu'il peut, j'ai beaucoup de compassion pour lui, le fait qu'il soit rejeter encore et encore mais qu'il revienne toujours, un peu maso peut-être mais des personnes préfèrent souffrir plutôt que de ne pas voir l'être-aimée enfin voilà je ferme mon petit hors sujet mais je voulais dire ma pensée :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:26

Comment Taylor peu il en avoir fini avec le tournage alors que le mariage et tourné que la première semaine d'avril et que jacob fait une apparition au dit mariage ?
Bon de lion je vous l'accorde mais quand même .......... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:12

Xenath a écrit:
Comment Taylor peu il en avoir fini avec le tournage alors que le mariage et tourné que la première semaine d'avril et que jacob fait une apparition au dit mariage ?
Bon de lion je vous l'accorde mais quand même .......... suspicieux

ben c'est ce que je soulevais juste en haut! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:51

je ne sais pas si cela a déjà était mis si c est le cas désolé


Suite au tsunami du vendredi 11 mars, plusieurs îles ont été placées sous alerte. Le prochain volet de Twilight en a subi les conséquences. Le tournage se déroulant à Vancouver ville menacée par un éventuel prochain tsunami, a donc du être suspendu. Lire la suite l'article


Twilight 4 : Le tournage interrompu à cause du tsunami japonais


Twilight 4 : "Suite à l'alerte au tsunami, le tournage de Twilight : Révélation a été retardé

Twilight : le tournage reporté à cause du tsunami !

Robert Pattinson : twilight : évacuation

Plus d'articles sur : Les stars de Twilight

Discussion: Les stars de Twilight

Selon un communiqué envoyé par Summit Entertainment, l'équipe de Twilight 4 : Révélation a été évacuée de son lieu de tournage, Vancouver. Par peur d'une prochaine catastrophe, la production a choisi la solution préventive.

Le porte parole de la production rassure : "Suite à l'alerte au tsunami, le tournage de Twilight : Révélation a été retardé. Toute l'équipe du tournage a été évacuée et tout le monde va bien". Robert Pattinson et Kristen Stewart ont donc arrêté de jouer aux suceurs de sang le temps que ça se calme.

L'actrice Tinsel Korey qui interprète Emily Young a, quant à elle, réagi via Twitter. Elle écrit : "Ils nous évacuent à cause d'une alerte au tsunami. Si c'est mon dernier tweet, je vous aime. Si c'est le moment, j'ai vécu une très belle vie et je suis très reconnaissante pour toutes les bonnes choses qui me sont arrivées. Je n'essaie pas d'être dramatique". Si son rôle dans la saga lui vaut d'être plutôt sereine, dans la réalité elle a visiblement tendance à dramatiser. Un peu !

En bref, un tsunami au Japon et les vampires prennent le large. Il faut croire que, non seulement ils ont peur de la lumière, mais aussi de l'eau.


http://fr.news.yahoo.com/49/20110314/ten-twilight-4-le-tournage-interrompu-ca-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:05

Xenath a écrit:
Comment Taylor peu il en avoir fini avec le tournage alors que le mariage et tourné que la première semaine d'avril et que jacob fait une apparition au dit mariage ?
Bon de lion je vous l'accorde mais quand même .......... suspicieux

Ils ont certainement déjà joué cette scène.

Je pense que par mariage, ils entendent vraiment la cérémonie et rien d'autre. La fête qui suit à peu être été tournée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:06

CERTES mais je reste dubitative quand même ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:30

Confirmation qu'ils tournent à l'Orpheum Theater

[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:42

merci pour l'info!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:44

[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:48

L'Orpheum, je me demande ce qu'ils vont y tourner. Apparemment c'est pour un flashback de la vie d'Edward, mais on ne sait pas si c'est un flashback de sa vie humaine (une sortie en famille par exemple), ou bien de sa vie de vampire célibataire, voire de nouveau né assoiffé...

Edit : Et bah voilà, Fanou a confirmé avec le tweet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:53

C'est bizarre parce qu'une fan y était, elle aurait vu les membres du cast en tenue d'époque mais pas de Rob. Elle aurait attendu pendant 4h dans le froid lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:37

Merci pour les tweets et les infos :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:19

[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Peterj

De retour à Vancouver pour un dernier mois de tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:30

Merci pour les infos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:34

Merci Fanou
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:41

Prochain lieu de tournage apparemment pour 2 semaines à partir de demain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:44

Merci pour l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:48

mERCI FANOUT §
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:33

Un flash back d'Edward ? GENIAL !!!
merci pour les infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:38

Merci pour toutes ces infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:23

merci beaucoup pour ces infos!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:02

Merci pour toutes ses info ma belle fanou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:25

Petite info tournage

Comment ça vous y avez cru ? Bien sûr que non, Kristen Stewart et Robert Pattinson ne vont pas se marier pour de vrai ... Alors que le tournage de Twilight : Révélation a dû être suspendu au Canada à cause du tsunami japonais , il ne devrait pas tarder à reprendre puisque les scènes du mariage de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) devraient être filmées durant la première semaine du mois d'avril.

Gil Birmingham, un des acteurs de la saga, qui joue le personnage de Billy Black, a déclaré lors de la dernière convention Twilight organisée les 12 et 13 mars derniers à Nashville que Kristen et Robert devraient endosser le rôle des jeunes mariés d'ici trois semaines. On les imagine tous les deux sur leur 31 devant tous leurs copains vampires et loups garous ....

Une répétition générale pour un vrai mariage dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)   [Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Infos sur le tournage (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part1] Secrets sur le tournage du bain de minuit
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: