AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Lun 13 Juin 2011 - 18:33

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
New-Moon
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Lun 13 Juin 2011 - 23:56

Super, hâte d'en savoir plus, quelqu'un sait si Kris, sera à Londres en Juillet?.. heureux
http://xremember--me.skyrock.com
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 0:07

C'est en Aout qu'elle y sera, il me semble.
New-Moon
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 0:08

Mince, je la rate de peu.. j'espère qu'elle viendrait un peu avant... merci heureux
http://xremember--me.skyrock.com
lolo08
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 0:30

Kris est toujours a Londres non?
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 1:09

Je t'avoue que je me pose la question. En tout cas si elle est revenue, elle est passé inaperçue clin d'oeil
lolo08
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 1:18

Bah ouais justement c'est pour ca y'a aucune photos de paps disant qu'elle n'y ait plus et si jamais elle y est toujours bah apparemment elle sort pas ^^
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 1:21

Kris est doué pour pas se faire photographié (on ne la voit pas souvent en dehors des aéroport ou des évènements). Et puis là toute seule, sans Rob, en dehors de Twilight, il faut être honnête. Les photos ne coûte plus aussi cher. Rolling Eyes
lolo08
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 13:25

Ouais c'est sure elle est douée mais bon jpense qu'elle doit toujours etre a Londres pour des essayages ou les préparatifs pour le film non?
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 19:45

C'est vrai qu'elle est passée maître dans l'art de se cacher! lol y' a eu des tweets la disant a l'aeroport pour rentrer a LA mais rien de vraiment concret!
hi_philou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:01

J'ai trouver ca sur Tumblr !! heureux
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:02

Je viens de voir ça a l'instant sur FB!C'est un très bon début tout ça!
hi_philou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:05

Je m'attendais pas a avr deja de la pub ^^

lolo08
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:06

Jtrouve que l'ecriture de l'affiche annonce un film sombre non??? En tout cas pas le petit conte que tout le monde connait ^^
Zephyroh
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:08

L'affiche est plutôt classe
http://zephyroh.tumblr.com/
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:14

Mais c'est super ca dis donc ca sent bon...
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
lolo08
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mar 14 Juin 2011 - 22:21

Ouais j'aime bien cette affiche!! j'ai hate de voir ce que ca va donner rien que les costume et tout... ^^
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 15 Juin 2011 - 5:07

J'aime beaucoup l'affiche :D
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 15 Juin 2011 - 10:44

sympa l'affiche promo dans les ciné, même si ce n'est qu'1 teaser. J’espère que le filma aura 1 bonne promo Cool
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 15 Juin 2011 - 15:07

hi_philou a écrit:
Je m'attendais pas a avr deja de la pub ^^

C'est parce que la pub n'est pas pour nous, mais pour les pro, l'affiche était accrochée à la "Licensing International Expo". On n'aurait pas du la voir normalement.

Sinon, j'aime bien, et puis c'est qu'un teaser pour l'instant. On a le temps de voir venir.
hi_philou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 15 Juin 2011 - 21:10

Stella > Ok je comprend mieux ! Punaise ca filtre déja alors ^^
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 15 Juin 2011 - 23:40

Bah, il y avait de la presse donc bon. Razz
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Mer 22 Juin 2011 - 23:04

Un artcile en français pour changer :

Premiere a écrit:

Snow-White and the huntsman : Ian McShane, Bob Hoskins et Toby Jones en nains

Hey ho, hey ho les nains retournent au boulot...Première entorse au classique des frères Grimm : il n’y aura pas sept nains mais huit dans Snow White and the huntsman. Et leurs noms seront très loin de ceux du texte initial ou du classique de Walt Disney : dans la version réalisée par Rupert Sanders,
les gnomes porteront tous des noms d’empereur romain : Cesar, Néron,
Tibère, Hadrien, Trajan, Constantin, Claude et Gus (pour Auguste).
Evidemment, César sera leur leader. Il sera interprété par Ian McShane, révélait hier The Hollywood Reporter.
Ce qui signifie que l’équipe technique va devoir procéder à de sérieux
tours de passe-passe pour réduire à l’écran le comédien qui n’a vraiment
pas une taille de nabot. McShane retrouvera dans ce film Sam Clafin, un de ses partenaires du dernier Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, qui lui sera filmé grandeur nature, puisque dans le rôle du prince censé faire se pâmer Kristen Stewart en Blanche-Neige.Heat Vision ajoute aujourd'hui trois noms parmi les interprètes des nains : Bob Hoskins (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) en Constantine, un personnage aveugle, Eddie Izzard (Walkyrie) en Tibérus, le nain costaud et Toby Jones (qui joue Dobby en motion capture dans les Harry Potter) en Claudius, le timide de la bande.Beau casting en perspective, et ce n'est pas fini : Eddie Marsan (Sherlock Holmes) et Stephen Graham (lui aussi dans Pirates des Caraïbes 4) sont également en négociations pour deux rôles non révélés.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Snow-White-and-the-huntsman-Ian-McShane-Bob-Hoskins-et-Toby-Jones-en-nains-2761796
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 23 Juin 2011 - 0:02

Ray Winstone complètera le casting des nains

Source
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Ven 24 Juin 2011 - 23:59

2 nouveaux acteurs :
- Lily Cole, dans le rôle de Greta
- Sam Spruell dans le rôle de Finn, sbire de la reine envoyé pour tué Blanche Neige et le chasseur.

Je ne sais pas qui est Greta Razz

source via Kstewartfans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Aujourd'hui à 20:50

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant