AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 10:00

Le fait est que je pense qu'il y a eu des excuses publiques rien que par rapport à Rob et tout. C'est pour ensuite qu'ils aient le choix de dire "non, on ne veut pas en parler, ça reste entre nous etc..." durant les interviews et les press junkets etc. Donc oui, la promo de BD2 va être super awkward entre eux, mais je pense qu'ils resteront professionnels.
Mais ça va faire chier. Et pour la suite de SWATH, beaucoup pensent qu'ils faudra que Rupert laisse sa place, ce serait plus classe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 10:28

Ben moi je dégoutée, juste écoeurée! Si ça ne s'arrange pas entre eux entre temps, le promo de BD2 sera une cata! Ils vont juste éviter de laisser ensemble, ou bien séparés avec Taylor entre eux! Plus de complicité Robsten etc...Une horreur quoi!
J'espère qu'ils arriveront a passer outre tout ça, que Rob lui pardonne, ca ne me regarde pas, c'est sur, mais voilà ca fait chier quoi!
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 10:39

Mais pour SWATH 2 fin rien n'était officiel pour qu'elle soit dedans?
Ils avaient pas dis que ça serait sur le chasseur? ^^
Ca règle le problème si elle joue pas dedans MDR!

Mais bon ça sera pas la première fois qu'on change de réalisateur entre le un et deux ^^
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 12:29

La production du deuxième film a eu le feu vert le mois dernier. Avec Kristen, et Rupert, et Chris. Mais désormais, on ne sait plus. On verra bien ce que ça donnera avec le temps, mais le choix le plus judicieux est de laisser Rupert quitter le projet. Kristen rapporte plus de sous au box office. Du moins, c'est ce que disent les médias.
Toscane, c'est pas la fin du monde non plus, faut te dire que beaucoup de couples célèbres connaissent ce genre de scandale. Ce ne sont pas les premiers, ni les derniers, crois moi.
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 12:34

je sais bien Btvs mais bon voilà quoi...J'aimerais que ca s'arrange entre eux quand même!
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 12:34

Ca se trouve ce sera un autre réalisateur parce même si ils peuvent rester professionnel ce serait trop bizzard
Ben moi je suis triste pour eux parce qu'ils sont mimi ensemble mais après c'est leur vie ca les regarde si binou veut lui pardonner c'est son choix et si il ne veut pas ca se comprend
faut dire que tous le monde idéalisait leur couple parce que c'est «Bella et Edward»
Puis par contre je suis deg pour la promo de BD ca va tout gacher je pense, en plus c'est le dernier film quoi!
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 12:40

Toscane a écrit:
je sais bien Btvs mais bon voilà quoi...J'aimerais que ca s'arrange entre eux quand même!

Pense d'abord à Kristen avant Robsten! clin d'oeil
Pask franchement la c'est plus elle qui va s'en prendre pleins la tronche and co!
Après Robsten c'est pas la fin du monde! Soit ils resteront ensemble soit c'est bon ils trouveront un bonheur ailleurs on s'en moque!!!
Alors que ça niveau carrière and co ça va être la merte pour elle!!
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 12:48

c'est clair elle a fait une erreur ils vont lui en faire baver la pauvre! non
j'espère que ça va pas jouer sur sa carrière, en arriver la ce serait trop!

puis binou le pauvre il doit pas être bien! triste
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 13:16

Penser a Kristen oui, mais je pense que le plus a plaindre c'est Rob là quand même! parce que Kris s'ne prend plein la tronche et si c'est très exagèré toutes ces réactions, c'est quand même un peu de sa faute! tandis que Rob lui, il s'en prend plein la tête aussi d'une autre façon, sans n'avoir rien demandé...
enfin pour le moment, je ne veux rien penser, j'attends de voir ce qui va se passer! si ca s'trouve y'a des choses qui pourraient expliquer ce qu'on voit, qui sait!
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 13:21

oui moi aussi j'attend de voir si il y a une bonne explication parce que honnêtement j'y comprend plus rien non
réussir à se faire prendre en photos avec quelqu'un d'autre sans se cacher alors que pendant 3 ans avec rob ils se sont cachés je trouve ça bizzard!
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 13:21

Moi je dis, c'est leur vie privée, on devrait s'occuper de nos oignons plutôt que de lui en foutre plein la tronche. C'est à eux de gérer ça entre eux.
Après comme vous avez dit, ils savent être professionnels, donc même si la promo de BD2 sera bizarre, ils sauront se comporter correctement clin d'oeil
Cali-Stew
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 14:25

Alors plus personne ne lui laisse le bénéfice du doute ? neutre

Je trouve objectivement qu'il y a des éléments trop bizarres pour que l'ensemble de l'histoire soit vraie (les images photoshopées, les excuses bidonnées...)
http://cali-france.blogspot.fr
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 14:35

Ben moi honnêtement les excuses j'y crois pas, on peut dire ce qu'on veut sur le fait que People soit un magasine fiable ou je ne sais quoi tant qu'il n'y aura pas de source sure (c'est à dire une vidéo de kristen) et non pas des paroles sur un magasine et bien on ne peut pas se faire d'idée
enfin c'est leurs vies ca ne regarde qu'eux clin d'oeil
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 16:11

Une chose est sûre cette histoire aura fait beaucoup parler d'elle et pas forcément de la meilleure des façons.

Moi honnêtement j'ai encore du mal à y croire, je pense que j'y croirai si je voyais la bouche de Kris dire ses excuses mais là juste que ce soit sur du papier aussi sérieux que peuvent être certains journaux... mouais. A voir dans le temps tfaçon c'est pas fini d'en parler ^^

Après je n'irai pas l'insulter car nous sommes tous humains et nous faisons tous des erreurs dans la vie. Certes elle aurait pu choisir quelqu'un qui n'avait ni femme ni enfant mais n'oublions pas une chose Ruppert elle ne l'a pas violé hein il était (si c'est vrai cette histoire) consentant donc la faute ne revient pas qu'à elle mais au deux. Mais le geste en lui-même n'est pas excusable je suis d'accord.
Non parce que les gens l'inulte elle (ce qui est d'une mâturité affolante) par rapport à Robert mais lui bizarrement il a pas d'insulte !!! Moi ça me fait trop rire, bien spur chacun ces opinions mais faut tout de même un juste milieu elle 'la pas "trompé" avec Casper.

Quand à la promo de BD2 si séparation il y a ils resteront professionnels je n'ai aucun doute là dessus, il y aura juste l'absence de leur superbe complicité.

En tout cas bon courage pour la suite parce que je pense que même professionnellement au vu de la mentalité des gens aujourd'hui, elle va morfler.

Quand à Binou il peut toujours venir se consoler dans mes bras ya pas de soucis heureux.
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bibouni2b
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 16:32

Moi je dis heureusement que le tournage des films est fini car ce qui faisait en partie la magie du couple Edward et Bella c’était la complicité des deux acteurs qui les interprètent.
Pour la carrière de kris je ne me fais pas de soucis puisqu'on l'a vu avec la carriere d'Angelina Jolie et Brad Pitt, un mauvais comportement n'a pas d'insidence.
Après pour la promo, il est tout a fait possible que la promo du film se fasse sans que les deux acteurs se croisent vu toutes les villes a couvrir. ce ne serait pas la première fois que rob ferait la promo avec Ashley et kris avec Taylor.
Enfin en ce qui concerne leur couple, il allait très bien ensemble mais leur vie privée finalement ne regarde qu'eux et ce ne sera pas la premiere ni la derniere fois qu'un couple mythique se sépare ( recemment vannessa paradis et johnny depp nous ont prouvé que nul n'est à l’abri surtout à Hollywood )
iria
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 18:19

Moi ce qui me m'attriste c'est tout ce buzz et la réaction de Fan sur Twit ou autre réseaux sociaux...

La plupart du temps déjà on a l'impression que Kristen est la responsable!
Jamais on ne parle de Rupert qui a une femme et a deux enfants...

Ensuite ce qui est affreux, c'est la ( vraie?fausse?) déclaration de Kris'
ça fait tellement penser a the scarlet letter...
Dans quelle société est-on?
Alors oui, être une comédienne, c'est être un model pour certain(s), mais bon j'ai vu des vidéos de personnes qui pleurent à cause de ça!!
C'est triste d'en arriver à ce point là... car une famille a été détruite...

http://irhia.deviantart.com/
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 19:33

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j4UrPT6HcgI61rgc-0DwFH77YaSw?docId=CNG.4c3a511a7b07297e4356eac309605df8.d1

L'AFP, c'est du sérieux, ils ne publient que des infos vérifiées.

Après, la chance de Kriss, Rob et Rupert, c'est que les JO commencent : les tabloids sont plus occupés à traquer William, Kate et le reste de la famille royale sur le parcours de la flamme et dans le stade, à discuter de qui va allumer la torche (Beckham ? Daniel Craig ?) à traquer les stars Usain Bolt, Chris Hoy, Michael Phelps...

Je pense que tout ça va se calmer assez rapidement... Et que ça reviendra sur le tapis lors de la promo de Twilight 5 !
Et là, ce sera un vrai test aussi bien pour Rob que pour Kris : Comment vont-il gérer la pression médiatique. Ils ont été habitués à ce que l'on soit plutôt gentil avec eux, comment vont-ils faire face à des journalistes plus "offensifs". Savoir gérer les médias, c'est aussi une qualité importante pour quiconque souhaite faire une grande carrière.
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 19:38

cette histoire est bien vraie toutes les photos de sa virée avec Ruppert son sur ce lien:

http://kristenstewartdaily.org/gallery/thumbnails.php?album=1296

plus de doute possible...
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 20:35

C'est quand même super glauque ces photos...
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:02

Franchement je trouve les photo trop space!!!

La le mec il regarde drôlement bien l'objectif ^^ Fin bon j'ai jamais embrassé un mec en regardant aussi bien un appareil suspicieux
Spoiler:

La idem
Spoiler:

Il reste plus qu'a la dédicacer ste photo!

Ils ont pas compris les règles de la tromperie j'ai envie de dire!! folie

C'est trop suspect pour moi xD
C'est trop buzz pour moi!!

Tout ça me dis que y a anguille sous roche XD

Dernière édition par satheen95 le Jeu 26 Juil 2012 - 21:07, édité 1 fois
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:04

moi aussi je les trouve super space les photos!
même kristen un moment dans la voiture elle regrarde l'objectif en souriant suspicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:05

Oh my God....je viens de voir ça, c'est clair c'est archi glauque...J'imagine même pas dans quel état Robert Pattinson doit être...
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:11

m'enfin est-ce que c'est pour créer un buzz ou est-ce qu'ils ont vraiment trompé leur conjoints respectifs on ne saura jamais la vérité...
c'est leurs vies ils font ce qu'ils veulent Razz
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:23

eddy a écrit:
Oh my God....je viens de voir ça, c'est clair c'est archi glauque...J'imagine même pas dans quel état Robert Pattinson doit être...
Quand la réalité rejoint la fiction: Eddy plaignait de ce que Bella faisait subir à Edward maintenant, elle plaint Rob de ce que Kris lui fait subir Razz
Mais bon, sur ce coup là, c'est vrai, j'aimerai pas être à la place de Rob pale Mais bon, s'il est intelligent, il regardera pas les photos, il les évitera au maximum : Les voir ne l'avancerai à rien et ne lui ferait que de la peine.

missy a écrit:
m'enfin est-ce que c'est pour créer un buzz ou est-ce qu'ils ont vraiment trompé leur conjoints respectifs on ne saura jamais la vérité...
c'est leurs vies ils font ce qu'ils veulent Razz
Je vois pas en quoi Kris aurait besoin de buzz en ce moment : elle sort de la promo de Snow White, celle de BD2 va commencer à la rentrée, je pense plutôt qu'elle aspire à du calme pour le moment. Pour le coup, c'est raté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Jeu 26 Juil 2012 - 22:03

Citation :
Quand la réalité rejoint la fiction: Eddy plaignait de ce que Bella faisait subir à Edward maintenant, elle plaint Rob de ce que Kris lui fait subir
Mais bon, sur ce coup là, c'est vrai, j'aimerai pas être à la place de Rob Mais bon, s'il est intelligent, il regardera pas les photos, il les évitera au maximum : Les voir ne l'avancerai à rien et ne lui ferait que de la peine.
Raah t'as vu Twilight n'est jamais bien loin Razz clin d'oeil
En même temps Johan, pas regardez les photos...si t'étais à la place de Rob (je te le souhaite PAS DU TOUT!) ce serait plus fort que toi très triste

Par contre, je me demande si les excuses de Kristen Stewart et Rupert sont véridiques ou pas...les photos parlent d'elles mêmes malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Aujourd'hui à 9:24

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant