AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hi_philou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 25 Juin 2011 - 0:15

Merci pour les infos heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 25 Juin 2011 - 5:28

Merci pour les infos :D
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 25 Juin 2011 - 22:49

Merci pour les infos !!!!!
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 1:36

Date confirmée pour la sortie du film en Espagne : 1.06.2012

Spoiler:

http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 2:30

Citation :
Trilogy planned for 'Snow White and the Huntsman'

Producer Joe Roth tells EW that he plans on making the folktale action-adventure movie into a trilogy. “It’s meant to be the first in a series of films,” he said. “This story will end, but there will be questions remaining for these three characters.”

It’s an ambitious move by the Alice in Wonderland producer, who is in a neck-and-neck competition with a rival Snow White film starring Julia Roberts. Shooting is already underway on that movie, while Roth’s film — which stars Kristen Stewart and Thor‘s Chris Hemsworth as the title characters and Charlize Theron as her wicked royal highness– begins principal photography in August.
The two movies will open roughly two-and-a-half months apart next year. Roth’s movie debuts second, on June 1, but he’s hoping audience’s will be drawn in by a Lord of the Rings-style take on the centuries-old tale.

“We retain the basic story in the same way we retain the basic story of Alice, a young girl meant to be the queen who is cast out,” Roth says. “The Huntsman is a mercenary, in the sense that he’s a guy who is very able in the woods, more able than most anyone. His job is to capture runaway girls, who are all fleeing the kingdom because of the queen. He’s a nondescript bounty hunter, as we first meet him.”
But he’s no killer, Roth stresses. Snow White’s bounty is the first time he has been directed to return with only a part of the missing girl — her heart.

When he finds he doesn’t have it within his to cut hers out, the two become unlikely allies — at first fleeing the Queen’s forces, and then mounting a counterattack on her kingdom.
“He’s not a nice guy, but not only that he’s someone who has lost hope and lost faith. He has lost his wife, given up on everything,” the producer says.

This take on the character of Snow White is also different from the sweetly-singing princess we’ve seen before. “She starts out not a damsel in distress, but innocent and after 11 years of imprisonment by the Evil Queen, she escapes and learns the ways of a warrior in the woods, ” according to Roth.

Expect major battle sequences if the previous work of first-time feature director Rupert Sanders is any indication. He is known for harrowing (and sometimes hilarious) live-action ads for videogames Halo 3 and Call of Duty, as well as the NSFW short-film adaptation of the graphic novel Black Hole.

As for casting Stewart in the role: “Frankly what we did, we searched high and low for an unknown. Which was my want after Alice,”he says. “As we went through it, it just became evident to me that Kristen occupies a space in the universe where she’s a terrific actress only known for one part. I hope this is a movie that will appeal to those who find Twilight appealing, but also (Stewart) is someone who has some piss and vinegar in her.”

If the “fairest of them all” is described that way, imagine how the Evil Queen will be.
“She’ll be larger than life,” Roth chuckles. “Evil without any burden of guilt.”
Expect more details when Snow White and the Huntsman makes its presentation at Comic-Con later this month.

Blanche Neige et le Chasseur, ne sera pas qu'un seul film, mais une trilogie.
choqué Joe Roth,producteur du film, l'a annoncé au magasine EW.
Blanche neige, contrairement à son personnage dans le conte, n'est pas une demoiselle en détresse mais une innocente jeune fille qui après avoir été enfermé pendant 11 ans par la reine, parvient à s'enfuir. Elle apprendra à vivre et à se battre dans les bois, grâce au chasseur.

Il dit qu'il ne cherchait pas une actrice connue, mais que Kristen s'est imposé comme une évidence. C'est une super actrice, qui a du caractère mais qui n'est connue majoritairement que pour Twilight. Il espère que les fans de Twilight trouveront également ce film intéressant.

Le film étant présenté au Comic-Con, on aura bientôt plus de détail.
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 2:50

Kris qui se relance dans une saga. Pourtant j'étais persuadée qu'elle en avait marre des films à suites
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 5:42

Merci pour ces infos :D
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 7:47

Mouais.....
Moi qui adore kris je reste mitigée sur ce projet! Déjà a la base Blanche Neige voilà quoi, c'est pas trop mon truc mais en plus en trilogie, pfff!!!!!
Enfin, c'est elle qui choisit hein! lol
j'attendrais de voir pour me faire mon opinion!
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 8:03

J'avoue que je suis d'accord avec toi Fanou...
Ça m'étonne de Kris, qui avait dit ne pas vouloir refaire de saga XD
http://btvs89.livejournal.com
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 9:15

Peut être que le projet a changé en cours de route?
a la base c'était peut être un simple film et c'est devenu une trilogie.....Kris s'était peut être engagée avant et du coup n'a pas voulu quitter le projet donc s'engage sur les trois films?!
enfin je sais pas, ce n'est que supposition! lol
Mais 3 films sur Blanche Neige quoi, faut le vouloir! MDR
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 11:18

alors Snow White serai prévu pour une trilogie suspicieux si c'est le cas ça risque de la coincer pour d'autres projets Rolling Eyes

je trouve ça étonnant car en général avant de parler de suite les producteurs attendent de voir si le 1er film a marché ou pas...

Par contre c'est cool que le projet est présenté au Comicon...ça fait déjà de la pub Cool
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 11:59

Moi aussi j'ai été étonné.
J'ai pensé comme toi Toscane. Surtout à la lecture du script (depuis il a changé), dans lequel je ne voyais rien d'assez consistant pour faire une trilogie.
Mais bon, je me dis que c'est peut être aussi pour contrer la concurrence...

Je suis contente que Kris fasse un film qui sera connu. Universal, ce n'est pas rien. Cela lui permettra de ne pas passer tout de suite dans l'oubli. Je veux dire si elle se décidait à ne faire que des films indépendants, elle risquerait d'être oublié du grand public.
Et on a beau dire : 'oui mais elle fait ce qu'elle aime'. En attendant elle l'a avoué, elle même qu'elle apprécie cette popularité, ça lui permet de partager ce qu'elle aime faire, que ses films soient vu.
Je trouve ce rôle intéressant. Mais il ne faut pas qu'elle se rate.

Maintenant, le côté trilogie, me laisse perplexe. On verra bien. ça ne sert à rien de se faire de films avant de voir ce que cela va donner.
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 12:15

Ouf je ne suis pas la seule à penser qu'une trilogie c'est bizarre

Maud tu me confirmes que je n'hallucine pas lol. Je me souvenais avoir entendu qu'elle ne voulait plus s'engager dans des saga.

Et puis on sait qu'elle a signé un contrat mais rien ne dit que c'est pour 3 films vu qu'à la base elle a signé pour un seul. Peut-être ne s'engagera-t-elle pas sur cette voie.

Perso un film je dit oui d'accord mais une trilo sur Blanche Neige, je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir aller nous pécher pour donner du contenu et de la substance au scénario. Je ne suis pas convaincue. Moi je ne suis pas une grande fan de Kris mais j'aimerais la voir dans d'autres films qui lui donne l'occasion de montrer ce qu'elle sait faire parce qu'avec Twilight je trouve que côté performance c'est assez limitée quand on voit WTTR.
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 12:35

Ouais, on est tous un peu surpris!
Bref on verra par la suite ce que ca donne tout ça! après tout, le projet a déjà changé, il peut encore le faire! lol
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 18:23

Je suis totalement d'accord avec toi Fanou. Le tout me parait vraiment bizarre.
On verra bien ce que ça donnera, mais EW fait rarement de fausses infos, donc je pense qu'elle a du finir par s'engager... On en saura plus au Comic Con je pense.
Wait and see quoi ! XD
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 18:32

il est possible aussi que la suite ne se fasse pas avec elle. c'est déjà arrivé que le cast change lorsqu'il y a une suite à un film
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 18:47

Ouais fin bon ça serait moche si l'actrice principale était remplacée quoi...
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 19:55

Bon alors, le producteur dans l'article, a dit que le film est censé être le début d'une série de film. Ew en avait déduit qu'il s'agirait d'une trilogie. A tord.

Sur le twitter de Palak Patel (autre producteur du film)

- Pouvez vous nous dire quand le tournage commencera ? En Aout
- Allez vous au Comic Con, vous aussi ? Définitivement
- Est-ce vraie qu'il y aura une trilogie ? On a jamais parlé de trilogie, mais d'une série de films. On se concentre sur le premier pour l'instant.
- Si vous faites 3 films, allez vous en filmer 2 à la suite en Août ? Non, nous filmons seulement SWATH.

Peut être que quand ils parlent de séries de films, ce n'est peut être pas que pour Snow White. Universal, veut peut être faire plusieurs contes. Je sais pas.

Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 20:03

Ouep, je pense que c'est plus ça en fait...
Ils ont fait Alice aux Pays des Merveilles avec les mêmes producteurs, donc je pense que ça pourrait être plus dans cette optique XD Ce qui est plus censé selon moi XD
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 22:11

Je comprends pas bien.....ce ne serait donc pas l'histoire de Blanche neige qui se ferait sur 3 épisodes?
c'est un peu confus tout ça je trouve, attendons plus d'infos.....
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 23:48

Dans l'article de Ew, l'un des producteurs, dit que Snow White & The Huntsman est censé être le début d'une série de film.
EW en avait déduit qu'il s'agirait d'une trilogie.
Un autre producteur (oui il y en a plein Razz) a dit : "attention on n'a jamais employé ce terme, on a parlé d'une série de films".

J'ai juste émis l'hypothèse que peut être que cette suite en question seraient différents contes réinterprétés comme il le font pour Blanche Neige.
Mais ça c'est juste moi qui le dit. J'en sais rien. Pour l'instant ça reste flou.

hi_philou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Sam 2 Juil 2011 - 23:59

Merci pour les infos!
ca m'étonnes aussi qu'elle se relance dans une saga suspicieux
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Elsa78
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Dim 3 Juil 2011 - 0:10

Stella, je pense que ça peut vraiment être ça, que si cellui-là marche, ils adaptent d'autres comtes, genre la belle et la bête ...
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Dim 3 Juil 2011 - 1:39

Ca serait pas mal un série de film sur plusieurs contes.

Là j'adhère plus que l'idée d'une trilogie
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Dim 3 Juil 2011 - 7:54

Moi aussi j'adhèrerais plus a cette idée! clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)   Aujourd'hui à 8:51

[Kristen Stewart] Blanche Neige (Snow White and the Huntsman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant