Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?

Aller en bas 
+15
julie**74
Alexia Martin
isabellissima
paprika19
marie43290
CynthiaB
Cindyrella
fand'Edward59
MAline
jacob-forever
emilyc
zoe92600
triskelo
Féeline
Eclipsia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Seulement avec le cœur
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_lcap131%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 18 ]
Seulement avec le loup
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_lcap12%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Avec les 2
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_lcap167%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 40 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:38

très sympa bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
paprika19
Humain(e)
paprika19


Nombre de messages : 24
Age : 25
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:34

Salut eclipsia, je trouve ton bracelet magnifique et j'aimerais bien t'en commander un mais crois-tu que tu pourrai me faire un loup en bois, ça serai vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:44

Salut Paprika!

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton compliment! Ça fait toujours plaisir ^^

Pour répondre à ta question, malheureusement non, je ne saurais pas faire un loup en bois. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir satisfaire ta demande triste

Pour ce qui est du loup en argent, j'ai également contasté (grâce à ma belle-sœur qui porte le sien 24/24h depuis 9 mois) que le reflet cuivré que je peux lui donner finit par disparaître. Il finit par retrouver son aspect "argent". Je préfère te le préciser.

Une dernière petite chose, le cours de l'argent ayant beaucoup augmenté ces derniers mois, le prix du bracelet s'en trouve également modifié.
Si tu es malgré tout ça intéressée ou si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas à me recontacter par MP.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
paprika19
Humain(e)
paprika19


Nombre de messages : 24
Age : 25
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:57

Merci beaucoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:08

Paprika19, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Martin
Humain(e)
Alexia Martin


Nombre de messages : 44
Age : 25
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:56

Salut bienvenu dans la communauté de Twilight. Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:04

Alexia Martin a écrit:
Salut bienvenu dans la communauté de Twilight. Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 2530688037

Attention au hors-sujet svp, ceci n'est pas un topic de présentation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:18

Salut Eclipsia,

je serai peut être intéresser par ton bracelet mais moi ce serai sans le loup heureux oui moi je suis une Team Edward à 100% Razz

je voulais savoir le nouveau prix comme il a augmenté du au cours de l'argent! (ce que je trouve normal tu ne vas pas les vendre a perte tout de même clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 7:56

c'est vrai que le bracelet est magnifique, j'aimerais également connaître le prix! Merci.Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:51

Merci à vous deux pour l'intérêt que vous portez à mon bracelet clin d'oeil

Pour répondre à vos questions, l'augmentation concerne surtout le loup, car il est en argent pur.


Alors voici les prix actuels :
- bracelet avec seulement le coeur : 20 euros
- bracelet avec le coeur et le loup : 40 euros


Voilà, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. fleur




Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:02

3.50 € d'augmentation c'est largement raisonnable clin d'oeil

je viens de comparer avec le bracelet du film, et tu sais quoi je préfère presque le tien Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 364988687 ce qui retient le cristale au bracelet est plus jolie je trouve. ou alors c'est que je le voie mal dans la film enfin bref

aller je craque, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:01


oui comme je le disais, l'augmentation concerne surtout le loup ^^ clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:31

C'est vrai que l'augmentation est raisonnable! En plus comme le dit julie**74 il est plus jolie que celui du film!!! Je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:55

Tu fais vraiment de très belles choses applaudi applaudi
Si j'avais les moyens je t'aurais commandé celui avec le cœur heureux
En tout cas bravo clin d'oeil

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:57

Eclipsia je ne peux pas t'envoyer de MP pour le moment, donc dès que je peux je te donne toutes les infos dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:36

Pas de souci t'inquiète pas!
En attendant que tu puisses de nouveau, si tu veux, tu peux juste me communiquer ta mesure de poignet, comme ça j'essayes de le commencer dans la journée. clin d'oeil

Merci Jennii, ça me fait plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:58

Ok, donc mon poignet mesure 18 cm, je ne veux pas qu'il soit trop étroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:38

oui oui t'inquiètes pas, je rajoute toujours entre 1,5 et 2 cm à cette mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:31

merci Eclipsia moi j'attends le mien avec impatience Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 364988687

et sinon tu pourrais m'être ici une photo avec le fermoir normal Embarassed ? si tu en as une bien sur heureux

pour pouvoir comparé heureux
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:37

En fait Eclipsia j'avais déja rajouter 1,5 cm à ma mesure! Donc en fait mon poignet fait environ 16 cm!! Tu vas dire que je suis embetante!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:05

t'inquiète pas moi aussi je me suis poser la question si fallait rajouter ou pas Razz

mais mon poignet faite bien 17 cm Eclipsia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:32

Ok c'est noté pour vos deux très heureux très heureux



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



désolée pour cette heure tardive (22h15), j'ai mis plus de temps que prévu pour trouver la version la plus adaptée et la plus passe-partout du bracelet avec les deux fermoirs.
Julie, je viens de t'envoyer un mail avec les photos, alors ne t'inquiètes pas, il n'est pas fini, c'est juste pour te montrer.

fleur





Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:17


Audriou, ton bracelet est prêt fleur

Julie, j'attends ta réponse concernant le fermoir pour le terminer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:46

Youpiiiiiii!!! Je t'envoie tout demain, J'ai hâte de le recevoir!!Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:17

Ahhh moi sa m’intéresse aussi!!!! coeur

Ils sont magnifique!!!! j\'aime

Je t'envoie un Mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Eclipse] Le bracelet de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: