Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Combien de temps pour le lire?

Aller en bas 
+27
Naoko
akkasha
isabellissima
paillette92250
whiteablackm
Hermione44
caroneo
marine-love-twilight
vampirediaries
cornélius
Caniane
Kiti45
maori emmett
katouchka
bella's
chamalot
walaitits
J-Taylor
kakou1508
twilight-jadoreee
Johan
Cassy-vampire
amy vega
BellaBallerina
fand'Edward59
stella82
zoe92600
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:36

Caniane a écrit:


heureux

J'aime prendre mon temps cela garde le suspense, même si je connais les 3 films par coeur lol



Moi quand je lisais je devais tout le temps me dire " prend ton temps, arrete un peu tu continuera plus tard" et j'y arrivais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Caniane
Humain(e)
Caniane


Nombre de messages : 32
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:43

fand'Edward59 a écrit:
Caniane a écrit:


heureux

J'aime prendre mon temps cela garde le suspense, même si je connais les 3 films par coeur lol



Moi quand je lisais je devais tout le temps me dire " prend ton temps, arrete un peu tu continuera plus tard" et j'y arrivais pas ^^

PAREIL !!! Razz

Genre j'ai regarder vite fait le chap. 18 (Je crois) Pour voir comment Bella est transformée et tout... Puis j'ai pas pu m'arrêter, bon jme suis quand même arrêter car il était tard et j'étais fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:33

moi jetait devenu accro je devait m'arété de lire a 12 h 00 du soir
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:41

Oui et puis prendre son temps c'est bien, en plus les livres sont différents des films.
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:59

Oui j'aime prendre mon temps pour lire des livres en général pour faire duré la magie lover mm si c dure de résister a la tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:37

c'est vrai!!mais cess livres je les relis presque tous les jours ou je vois les films quand il mme faut ma dose twilight! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

Dans ce cas on est deux ! heureux
Moi j'aime bien voir le film ou lire le livre pour dire d'avoir ma petite passion du jour.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:54

moi j'essaie de diversifié les livres sur les vampire
comme :
-journal d'un vampire
-vampire knight
-twilight
-les vampires de manhattan
-les âmes perdu
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:49

zoe92600 a écrit:
moi j'essaie de diversifié les livres sur les vampire
comme :
-journal d'un vampire
-vampire knight
-twilight
-les vampires de manhattan
-les âmes perdu
moi aussi!!j'adore tout ce qui est vampire!!!on est deux alors!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:59

On est trois dans cas parce que moi je me bat pour trouver des livres sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
marine-love-twilight
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 33
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:09

Moi j'ai mis deux jours non-stop pour le tome 4 !
je n'avais jamais lu les livres, j'ai commencé par le 4 car le film n'est pas encore sorti au cinéma et je connaissais déjà par-coeur les trois premier film.
donc en finissant le 4 eme tome, j'étais vraiment captiver alors j'ai décider de lire les premier tome, et je n'étais pas décu loin de la car il y a plus de scenes, c'est mieux expliquer et j'ai adoré, j'ai mis deux jour pour chaque livre a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:15

Mmm pour le tome 4 j'ai mis 3 jours.

En fait pour les 4 tomes, je les ai lu les uns derrières les autres comme une junkie en manque de cocaïnes lol (je venais de tomber au chômage pour la première fois de ma vie (Dieu merci seulement 4 mois d'chômage, ouf, sinon je serais devenue folle XD), ça m'a fait un bien fou !)

C'est marrant mais à la première lecture j'ai trouvé pleins de défauts. J'étais restée frustrée de ne pas avoir eu de bataille tout ça avec les Volturi.

Maintenant quand je relis le 4 il me convient parfaitement lol ça vous a fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:46

oh là là oui moi aussi je ne pouvais plus m'arrêter ! Je ne lis que le soir dans mon lit et là comme je n'arrivais plus à décrocher, je terminais à chaque fois vers 2-3h du mat' alors que le lendemain je travaillais hihihi !



Au début quand j'ai vu l'épaisseur du livre par rapport aux autres je me suis dit "ah ouais quand même ! " mais en fait ça se lit d'une traite !!!!



Donc la 1ere fois que je l'ai lu j'ai dû le terminer en 2 ou 3 soirs et là je suis en pleine relecture, ce soir ce sera le 3e soir et il me reste à peine 3 chapitres....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione44
Humain(e)
Hermione44


Nombre de messages : 25
Age : 25
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:45

moi je les lu toute une nuit trop cool.J'êtait accro je ne pouvait pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:49

Quatre jours exactement , je m'en souviens très bien car j'étais en vacances dans le Sud et c'est d'ailleurs là-bas que je l'ai acheté . Chaque soir , après avoir lu Révélation , j'écoutais en répétition Iron & Wine - Flightless bird , American mouth dans mon lit superposé ... Un souvenir que je n'oublierais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:02

Personnellement je l'ai lue en toute franchise en une seule journée comme tout les autres Twilight d'ailleurs heureux Stephenie Meyer est une excellente écrivain d'ailleurs car je me suis totalement imprégner du personnage de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:40

Nous te croyons ^^
J'aurais pu le lire en une journée tout comme toi seulement j'étais en vacances et mes parents voulaient que je profite au lieu de rester à lire que ce soit à l'appartement ou sur la plage ...
Les autres aussi tu les as lu en une seule journée ? Ben dis donc tu dois être vraiment accroc applaudi
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:38

Oui le reste aussi je les ai tous lu en une journée ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:57

Ben dis donc très heureux
Je suis certaine que tu les as relus plus tard et en prenant plus le temps , non ? Je ne me rappelle plus le temps que j'ai mis pour les trois premiers tomes .
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:43

Oui je les ai relus plusieurs fois de suite car j'adore cette saga l'auteur je vais même jusqu'à collectionner toutes les B.O de la saga heureux Alors t'imagines même pas à quel point je suis une passionnée de cette romance des temps modernes !^^
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:30

Paillette92250, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:50

hum le 1er je l'ai lu 3 fois, le 2eme 2/3 fois pareil pour le 3 et le 4eme tome je dois en être à 10 fois en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:01

Ah oui bah t'es comme moi une mordue de Twilight:) je confirmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:56

oui :D je confirme d'ailleurs là je viens de me relire le 1 et le 2 et suis au début du 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:30

J'ai fini de lire Fascination pour la troisième fois il y a une semaine heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour le lire?   Combien de temps pour le lire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour le lire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: