Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+43
Btvs89
fascination89
celina75
luluce
ch3rry-x33
tonie
meg-58
Gabiie.P
zoe92600
Johan
Ludmilla
SoleilMoon
dawn
cathy532010
chouchoumag
MAline
elisabeth
katepeggy
fand'Edward59
nadia
isabellissima
L.= ...
Zephyroh
greysfan
Jessy c
Felix
ALIS
VanessaBelgique
stella27
Toscane
CallMe_Bella
Mathilda
titia
BellaEdward
hi_philou
jenny2703
TwilightNouméa
Twilight-Fan-Forever
Lovelymar
ginie6776
bellaswancullen
KaoriSolaris
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:15

Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_lfv0mnf2nS1qaxoapo1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:11

Nouvelle Rumeur : Kris en Loïs Lane ?
D'après un "expert en média", Kris aurait lu le script du futur Superman de Zack Snyder's.
Kristen Stewart - Page 20 Greggjum20tweet202
Pour info le tournage du film sortira mi Décembre, et le tournage commencerait en Aoüt.

Bon 2ème rumeur en quoi 2 semaines ? Je ne sais pas quoi en penser : Lois Lane vraiment ? suspicieux On a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:13

merci stella pour ces rumeurs, comme tu dis y a plus qu'a attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:59

Oui y a plus qu'à attendre mais ça me paraît bizarre que Kris joue dans Superman! Enfin, on lui fait confiance à notre Kris!

En tout cas, merci pour le gfi et le tweet! lover
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:11

Merci pour le gif.

Par contre en Lois, je dis non. Elle ne correspond pas à l'image de Lois que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:37

je pense qu'il faut attendre avant de se prononcer...elle doit recevoir des tas de script. Elle est bien obligé de les lire de toute façon pour choisi ses rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:48

A la limite je préfère Lois Lane plutot que blanche neige moi!
Au moins Lois a du caractère, elle est indépendante, et casse cou! tandis que blanche neige pour moi me ramène non seulement a un dessin animé d'enfant mais en plus je la trouve lisse!
A voir maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:29

Toscane : Lois est aussi demoiselle en détresse je trouve.
Et n'oublie pas que ce n'est pas la même Blanche neige que dans le conte, puisque dans le film elle doit apprendre à se battre et cie. D'ailleurs le script traine sur le net il me semble.
Peut être que Lois sera aussi différente, après tout dans Smallville, l'histoire originelle a été beaucoup modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:51

Ce qui est marrant c'est que Superman sera joué par Henri Cavill et si je ne me trompe pas, c'est lui que SM voyait pour Edward..
Honnêtement je ne vois pas trop Kris ni en Blanche neige ni en Lois Lane. En plus les deux semblent être de grosse productions et on sait que ce n'est pas forcément la tasse de thé de Kris.
Maintenant c'est vrai qu'apparemment pour Blanche Neige le scénario sera très librement adapté du conte et peut être que ça intéressera Kris quand même... A voir.
Je pense aussi que prononcer le nom de Kris pour un rôle fait tout de suite un gros coup de pub pour le film en question...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:28

Je trouverais ça bien que kris fasse une super production. Si elle peut augmenter son public, se serait bien pour les films indépendants qu'elle veut aider. Car pour l'instant, il ne faut pas se leurrer, le public conquit grâce à twilight, est plutôt jeune et pas forcément intéressé par les autres films qu'elle a pu faire dernièrement et qui abordent des sujets spécifiques. D'ailleurs cela s'est ressenti dans les chiffres d'audience (oui c'est aussi à cause du manque de promo...) mais du coup faire des films à audience pourrait lui permettre d'avoir une valeur autre que Twilight auprès de la majorité du grand public et non auprès d'une poignée de personnes.
Arpès bien sûr, il ne faut pas faire une super production, juste pour faire une super production, il faut que le scénario soit intéressant et qu'il plaise à Kris. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:31

Bon je ne la connais pas, donc ce n'est qu'une impression, mais je ne suis vraiment pas sûre qu'elle souhaite augmenter son public... Je l'imagine plutot ayant envie de retourner à son (très) relatif anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:38

Franchement, je vois pas Kris en Blanche-Neige ou en Lois Lane. mais bon, on verra bien...

Caliiiin
Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_leb8n6PJdD1qbua63
Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_leb87xiVtV1qbua63
Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_leb8bcZqaU1qbua63
Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_lfx666LwvB1qd3lh0o1_500
Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_lfwrjbKYIK1qgpyloo1_500
> Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:52

Ce n'est pas pour augmenter son public, dans le sens avoir plus de fans, mais augmenter son public, pour faire marcher les films indépendants.
Et puis, si elle aime avoir du public. oui Elle a dit que l'une des choses qu'elle aime dans la saga, c'est qu'elle lui permet d'avoir des opportunités mais aussi de pouvoir montrer ce qu'elle aime faire à un maximum de gens...donc.

Ensuite concernant son "anonymat", une fois la saga terminée, il n'y aura plus cette hystérie, enfin dans une moindre mesure, car au fond, c'est d'abord à cause de la saga, qu'elle se fait "harceler" par certains fans.
Mais après, il lui restera quoi... Bien sûr, il y aura des fans qui comme moi continueront à la suivre quoi qu'il arrive. Mais d'autres personnes en auront peut être marre de faire des km pour voir ses films...Et je ne veux pas qu'elle passe dans l'oublie, je veux qu'elle soit reconnue pour son talent, son implication; et pour ça il faut faire un minimum d'audience. Alors un petit film qui fait du chiffre de temps, ça ne fera pas de mal. Et puis qui dit film à audience ne veut pas dire film pourri clin d'oeil

Je veux juste qu'elle puisse continuer à faire ce qu'elle aime lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:11

Je suis d'accord avec Stella...elle devrait donner d'avantage sa chance au des productions plus importantes.

Les films indépendants qu'elle a fait sont superbes et très bien joué cela va sans dire, mais si elle devenir une valeur sûre au cinéma, je pense que jouer dans des productions plus importantes ne lui ferai pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:14

Oui ca c'est certain! la priorité est que kris continue a faire ce qu'elle aime.....et a nous faire de jolis films parce que moi aussi je veux continuer a la voir sur le grand écran et qu'on parle encore d'elle, de plus en plus!
Mais je pense qu'après la déferlante Twilight, elle aura sans doute envie de se consacrer aux films indépendants, faire revenir un peu le calme autour d'elle sans pour autant tomber dans l'anonymat complet! je pense effectivement qu'elle aime son public et a envie de lui faire plaisir mais je doute qu'elle soit très a l'aise avec toute cette folie!
bien sur, comme tu dis Stella, si elle veut faire vivre une petite production rien qu'avec son nom, il va falloir qu'elle fasse aussi d'autres choses plus "commerciales" dirons-nous, le temps de se faire un vrai nom et que les gens cessent de parler d'elle comme " la fille de Twilight", car je pense que c'est comme ça que ca se passe ( en dehors de ses fans bien sur!) y'a cas voir le peu de monde dans les salles de ciné, que ce soit pour The Runaways ou le merveilleux Welcome to the Rileys!

le fait est que je lui fais confiance sur le choix de ses rôles. Mais je ne la vois pas en Blanche Neige ni vraiment en Lois Lane, trop....comment dire.....basiques a mon gout! On verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:54

Oui moi aussi je suis dubitative. Quand j'ai vu l'article pour Blanche neige ça m'a choquée, mais je me suis dit bon après tout faut voir, car une Blanche neige atypique.
Mais franchement Lois Lane choqué ça m'a vraiment fais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:20

Merci pour les gifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:42

Kristen Stewart - Page 20 Tumblr_lfybs7d9FZ1qaxoapo1_r1_500

Kristen Stewart - Page 20 Snowstew
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:49

Merci pour les gifs (j'adore celui intitulé "reasons why we love her" lover), merci aussi pour les infos (cf l'éventuel nouveau "projet" de Kris : jouer Loïs Lane) et merci aussi pour la teneur du débat argumenté et très intéressant qui s'en ai suivi, j'ai adoré... :D

Je retiendrais une des idées évoquées, car elle résume bien mon état d'esprit la concernant : que Kris continue à faire ce qu'elle aime... oui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:43

Je pense qu'on devrait attendre que Kris choisisse car je pense qu'on devrait lui faire confiance dans ses choix qui jusque là était plus que très bien!

Maintenant, un acteur en général a toujours ce qu'on appelle une "daube" à son actif et des films où on ne les attend pas forcément...

En tout cas, j'adore les gifs posté, ça me plait toujours d'en redécouvrir certains!
J'adore le "No, I'm gonna die" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:33

Concernant la rumeur sur son implication dans Superman, apparemment elle n'a jamais été approchée pour le rôle selon son représentant (ou manager je ne sais pas trop comment traduire ça)

"There are a number of fabricated stories circulating," says the rep. "The fact is that she has not met on this film nor has she been approached for this film."

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:51

Merci pour l'info Fanou. On se doutait que c'était des bêtises, car l'info provenait du même gars qui avait annoncé que Rob et Kris faisait des itw à Londres, itw qu'on a encore pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:55

Bon je ne sais pas si c'est vrai c'est pour ça que j'ai mis "apparemment".

Est-ce que People est une source fiable?? La déclaration aurait été faite à ce magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:06

Ah j'avais pas vu la source Razz Non je ne crois pas que ce soit une source sûre. Mais gossip cop a démenti il me semble suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Les Messagers
» [Kristen Stewart] Cali
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: