Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!

Aller en bas 
+30
CynthiaB
mymy936
celina75
Zephyroh
kakou1508
Ilunéa
ginie6776
fand'Edward59
Laura ♥
lydia60
Stef62
zoe92600
sabriina
MAline
dawn
cyn79
amy vega
MIRONG
J.ward
meli7478
SmeagoL
fabie
Toscane
VanessaBelgique
angel1972
Eldarien
Xenath
walaitits
scarlett
fleurbleue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:20

On réécrit la scene ou le futur film ?
Mon titi pour remplacer les loups garous ? pfff Il est trop balez !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:42

On réécrit le film et on grille le titi qu'on donne aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:09

Je te laisserais le soin de l'attraper ok ? !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:34

pas de problème : rien n'est impossible pour la diablotine.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:00

Bravo ! tu as confiance !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:14

C vrai que ce dialogue de fin ne correspond pas a la personnalité de Bella, son choix de devenir vampire est avant tout pour rester éternellement avec Edward et le fait aussi que c'est trop dangereux pour elle d'être humaine avec les Volturi etc...une scène qui m'a déranger aussi beaucoup c'est qu'en elle dit lors du top 10 des meilleurs nuits d'Edward dans le film, elle dit qu'elle voudrait avoir un nom composée...C'est vraiment absurde simplement Cullen lui suffirai a Bella dans le livre elle aime son nouveau nom...Enfin voilà dans le film Eclipse surtout on ressent beaucoup la personnalité de Kris et non de Bella est c dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:36

Ah un détail interessant que tu soulève là ! J'avais pas trouvé ce qui me genait : c'est Kstew qu'on voit dans ce film , elle est actrice dans ce film , elle n'est pas convaincue elle meme !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:22

je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit Kris plus que Bella!
car Kristen, elle même dans les coms audio, ne comprends pas que Bella dise ça et avoue que c'est surtout pour rester aux côtés d'Edward! Elle dit que c'est peut-être pour soulager la conscience d'Ed' qu'elle dit ça!
En gros je comprends juste que Kris n'était pas d'accord non plus mais que c'est le script donc elle dit ce qu'on lui dit de dire!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:52

Je dis juste que le script par moment colle pas avec la personnalité de Bella et en aucun cas que Kris est en faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:37

Ben oui , c'est ce que je dis , de manière différente mais c'est pareil !
Une actrice qui obéit au script ben ça se sent qu'elle n'est pas convaincue ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:40

Désolée wala Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:49

Pas de quoi ! C'est cool , j'avais p'tet mal expliqué ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:34

je pense aussi que c'est essentiellement pour edward qu'elle veux devenir un vampire et tres rapidement ! car elle n'accepte pas de viellir et que lui reste fige sur ces 17 ans et je pense aussi que c'est pour le soulage de dire que ca ne tient pas qu'a lui parceque sinon il aurait culpabiliser que a cause de lui elle veuille elle aussi devenir un monstre !

concernant de garder son nom swan je ne sais pas parceque dans eclipse on voit clairement qu'elle n'est pas emballe par le mariage et qu'elle se marie juste pour pouvoir etre transforme et qu'ils consomment leur mariage ! meme si dans breaking down elle a change d'avis et elle se rend compte qu'elle est contente de se marier ... et je pense qu'elle veux garder son nom swan pour se rassurer mentallement je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est vrai que ca ne ressemble pas a bella !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:02

Non çà ne ressemble pas à Bella : la seule raison pour laquelle elle souhaite devenir un vampire c'est pour vivre aux côtés d'Edward. Rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:15

J'ai ré-écouté les commentaires d'Eclipse de Rob et Kris, et même Kris le dit : toutes les raisons que Bella donne sont vraies, mais la principale raison, c'est Edward, elle donne ces raisons pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:23

Zephy, c'est ce que je disais plus haut dans un ancien message regarde! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:34

Pour rassurer Edward! C'est une bonne explication mais n'empêche que cette scène est complètement illogique avec la personnalité de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:22

Oui et puis les gens qui ne lisent pas les livres ne sont pas censé comprendre que c'est pour rassuré Edward --'

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne peuvent pas gardé les vrais dialogue du livre au lieu de tous changé méme la personnalité de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:23

Oui c'est complètement incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaB
Humain(e)
CynthiaB


Nombre de messages : 71
Age : 40
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:45

Pareil ! J'ai été plus qu'étonner d'entendre ça ! Même mon mari qui n'a lu qu'une fois la saga, au cinéma, il me regarde et me dit" mais c'est nul, pourquoi ils ont mis ça ça n'y est pas dans le livre" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 33
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:04

Moi aussi je n'ai pas trop aimée car je croyait qu'elle aimait réellement Edward mais enfait non elle à choisit Edward par rapport à ce qu'elle voulait vraiment devenir et qu'elle se considérait toujours comme une fille à part....

Enfait elle à le meme amour pour Jacob et Edward??

Elle choisit Edward car son monde lui correspondait mieu... d'aprés se que j'ai put comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:19

Oui c'est ce qu'ont comprend d’après ce qu'elle dit dans le film mais ce n'est pas du tous ça dans le livre jamais non jamais elle choisit Edward juste par ce que elle trouve que son monde lui correspond mieux elle veux se transformer par amour pour lui elle est prête à tout abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 33
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

je vai lire le 3éme livre ce soir donc je vai voir comment cela se passe mais je préfére la version du livre que tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Invité
Invité




Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:00

Mais oui c'est complètement con et faux!!! folie C'est exclusivement pour Edward qu'elle veut devenir un vampire, pour rester à ses côtés pour toujours. Elle le dit à plusieurs reprises dans le livre ("l'éternité sans toi ne m'intéresse pas" ou "je te veux pour toujours, une vie n'y suffira pas" dans le livre 4).
Y'avait pas d'autres raisons!

Mais je comprends pas pourquoi ils gardent pas les dialogues du livre, la vraie histoire??? Comme exemple, dans Breaking Dawn, le film

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:19

alors j'avouerais que la première fois que j'ai vue le film je n'ai pas trop relever Embarassed bon j'ai comme excuse que j'ai lu le livre après mon deuxième visionnage heureux .

mais au deuxième visionnage je me suis dis que ça n'avais pas vraiment de sens la seule chose de valable c'est qu'elle dit quelle n'existait pas entre Edward et Jacob sinon le reste je ne vois vraiment pas l'intérêt non plus Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 363171 . Et même ça je sais pas j'y crois qu'a moitié pale Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 485468

ahlala les films sont vraiment édulcoré par a port au livre et pas tout a fait fidèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: