Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+88
bellanita
disorderly.moon
julie**74
Okeana85
Moony
audriou
Skleri
milupa
Flo TeamCullen
isabellissima
Samsam
MissxPatty
fans-de-twilight
alinecullen
Lauraks
Naoko
jerem77
Ninou Edward
caroneo
Alex45
miss44
Lucie-02
KrysChon
CynthiaB
zoe92600
hena
Ez3kiel
Elsa78
maela-jane
Bella62
vampirediaries
Anita blake
Btvs89
fascination89
scarlett
bella14
megane610
irresistible-vampire
voxy62
tat37
bebcullen
Liloo
SoleilMoon
walaitits
L.= ...
Zephyroh
ginie6776
mamantwilight
Jessy c
Johan
Christabella27
bella80
Superlu7
anitablake
mimily38
BECULLEN
sakwa_kss
isabelle18
Hln-Alice
jessica68
Juju22
Toscane
tumta
m-c
Emilie92
Blancheb
Lily35
eveline
Emi307
CallMe_Bella
katouchka
fandeseriestv
MAline
Swan-Cullen
Maxime Uyttebroeck
triskelo
Angély Elo
jeune-vampire-belle-a
Bella8783
celina75
YouAreMyLifeNow
Bella-cullen
Miiss-Hélo
justine-du-07
New-Moon
Livia
*PoPo*
emilyc
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:57

Moi aussi j'ai pu récupérer 2 PLV!!! Trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:59

De rien si je pouvait je ferais pareil mais peux pas très triste ah y a Jacob de l'autre côté bon ben laisse de ce côté lol
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:09

Moi aussi j'en ai récupéré 2! mais je vais en donner un à ma grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:12

Je vous les montrerez quand je les aurai installé.... Et moi je les garde toute les deux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:51

Juju22 a écrit:
ah y a Jacob de l'autre côté bon ben laisse de ce côté lol

c'est clair ne le tourne pas Razz



Audriou qu'elle égoïste tu fais choqué Razz même pas tu partage Razz et moi alors triste Razz *supliante* Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 2530688037 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:06

Audriou et New Moon je vous envie les filles !!! Et Julie non mais en même temps faut comprendre Audriou car perso j'en aurais 2 je les garderais pour moi toute seule, dans "ce monde" on veut bien partager mais jusqu'a une certaine limite lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:10

Citation :
on veut bien partager mais jusqu'a une certaine limite lol

j'ai vu j'ai vu Razz

non mais je rigole clin d'oeil moi aussi je les garderais en plus Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:16

Bah moi c'est les mêmes, je ne vois pas l’intérêt de garder les mêmes lool sa prend déja beaucoup de places donc autant faire profité heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:21

New Moon tu es cool car perso je les garderais de peur que les premiers s'abiment lol
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:27

Ouai mais l'autre que je vais passé à ma soeur est déja abimé alors que le mien non donc ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:35

Loolllll mdr en gros tu donnes le pourri a ta soeur c'est sympat clin d'oeil Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 756221193
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:45

MDR!!!!!!! Bah oui ma fois je préfère garder celui qui est pas abimé normal quoi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:14

new moon ta vraiment beaucoup de chance d'en avoir 2 moi j'aurais aimé en avoir au moins 1 (quoi que mes chats aurais dévoré tout le bas)

sinon mes derniers achats
dvd collector
guide officiel
puzzle 500 pieces
le tout breaking dawn
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:25

Autant je suis super généreuse et je partage tout dans la vie, mais pour Twilight faut pas abuser!!!Razz Razz Razz

Je vous mets les photos des PLV que récupéré...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:54

Voila se que va pensez mon homme en rentrant ce midi folie

on aime ou pas ... lover
Spoiler:

Edit de Satheen95 : J'ai mis ta photo et Spoiler et surtout déplacer ton ancien post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:00

Heuuu alors, il a dit quoi ton mari ?
Moi le mien à coup sûre il signe les papiers pour me faire enfermer si je fais un truc pareil !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:10

Les filles je vous envie avec les plv et Estemathily ça fais super là ou il es placer et ton mari a dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:24

Juste par curiosité : vous les trouvez où les plv ?

estemathily : c'est quoi sous la photo ? Ton chien ? Si oui, ça lui plait aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Skleri
Humain(e)
Skleri


Nombre de messages : 59
Age : 30
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:42

j'ai mis du temps mais voila la photo des poupées mise en place dans ma collection

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:55

Très sympa ta collection fleur
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:00

alors , surprise mon homme a trop rien dit , il a regarder 2 ou 3 fois et puis

"faudra voir a la mettre un peu moins en vue , mais pour le moment tu peut la laisser"

il est gentil hein !!! lover ma copine aussi m'a dit t'es folle , moi le mien il me met rocky a coté pour que je l'enleve , et ben non , pas le mien.

Je l'ai eu en passant dans mon hyper , je me suis arréter en dessous (oui puisqu'elle était suspendus au plafond) et je me suis dit , ca serai vraiment dommage de la mettre a la poubelle, donc je me suis payer le culot d'aller demander a l'accueil se qu'ils comptait en faire , quand elle m'a demander si je la voulais , j'ai pas réfléchis 1 seconde , bah oui bien sur !!!
Voila comment elle est arrivé chez moi , je pensais pas qu'elle était si grande , mais j'en suis fière , et elle est recto verso en plus , de l'autre coté c'est celle ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:34

rooo la veinarde ! comme quoi des fois faut pas hésiter à poser la question clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:30

ben , j'ai pas vraiment poser la question , lol , j'ai installer et j'ai attendus la réaction , un coup qu'il y était c'était plus facile.

Bon ca fait comme même bien rire ma mère qui a l'impression de revenir 15 ans en arrière avec l'époque Titanic !!!
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:01

Alors moi le jour de la sortie il n'y avait aucune PLV (je sais pas si vous vous souvenez j'avais râlé ce jour là!!!) et peut-être 2 jours après à mon boulot (je travaille dans une grande surface) un box apparaît alors j'ai demandé à la chef si je pouvais le récupérer une fois qu'elle en voulait plus, et l'autre c'est mon papa qui me l'a trouvé!!! (je l'adore mon papa Razz ). Bon voila j'ai fini de raconter ma vie!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Estemathily, c'est pareil pour moi j'étais fan de Titanic quand il est sorti!!! Nous sommes d'éternelles ados!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:20

Sympa vos derniers ajouts les filles !! moi les PLV je les prends pas y'a pas la place chez moi :s (et puis pour ce qui sont interessants par chez moi =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» le dernier tome "Révélation" vous semble-t-il bâclé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: