Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saga Twilight] Votre collection en photos

Aller en bas 
+49
Mélissa08
LoveEdward
Okeana85
julie**74
Naoko
Obsédée de Twilight
Maux
meg-58
Maud
fascination89
maela-jane
isabelle18
Btvs89
Laetitia95
taylor16
jacob-forever
j0hann-a
bella14
Lluria
SoleilMoon
Jessy c
mamantwilight
m-c
Anaïs94
pixie2005
CallMe_Bella
Hln-Alice
Swan-Cullen
irresistible-vampire
Lily35
twilight-x3
Juju22
triskelo
Twilight-Fan-Forever
New-Moon
Miiss-Hélo
Angély Elo
Christabella27
Blancheb
Zoey Redbird
Emi307
jeune-vampire-belle-a
emilyc
Aeris45
celina75
Maitreya
bellaswancullen
melie19
Livia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:46

Rolling Eyes
mais bien sur quelle excuse ils inventeraient pas pour ne pas déboursé un centime. Les voleurs. Ah tu a commander ça a l'étranger ? le vendeur ne les avaient pas bien emballés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:58

Et bien j'espère que tu auras quelque chose de leur part surtout si c'est indiqué fragile dessus encore mieux moi aussi je leur aurais peter un gros cable je pense. C'est un PRoduit presque introuvable maintenant en plus moi personnellent j'ai eue du mal a le trouver. Je comprends tout a fait ta déception ! J'espère vraiment qu'ilsvont te rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Ealwen Swan
En pleine transformation
Ealwen Swan


Nombre de messages : 294
Age : 25
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:10

OhMonDieu!!
Mais quel...LaPoste -_-'
Des incapables & des bons à rien sur ce coup...franchement, j'aurai pété un câble aussi et j'aurai surêment pleurer.
160€, c'est sûr c'est déjà une belle somme mais même si ça coûtait que 50, c'est inadmissible...rien que pour le principe !!

Bon courage :$
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:07

Oui il n'y a pas que la somme dépensée qui compte mais aussi l'importance que l'objet a à nos yeux !! Tu as aussi les livres blanc Juju, ils sont magnifiques ! J'essaierais de poster la photo de mon pauvre pion rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:18

Maud oui j'avais commander ça a l'étranger et le vendeur les avaient emballer mais pas sure vu que dans le carton j'ai trouvée les pions dans cet état , Lily quant aux livres ils sont pas dans un meilleur état que les pions couvertures et pages cornées ou abimés enfin une grosse déception maintenant je vous avoue que j'ai du mal a faire confiance niveau envoi ce que je vais faire a chaque envoie je demanderais une photo avant l'envoi car la marre et rien de rien de la part de la poste
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:15

Non même les livres !!! C'est vraiment dégueulasse de donner un colis dans un tel etat et après ils se plaignent qu'on les critiquent ! C'est àbuse j'espère réellement pour toi que ta lettre va faire son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga Twilight] Votre collection en photos
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: