AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Saga Twilight] Votre collection en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 10 Nov 2012 - 13:46

Voici une partie de la commande que j'attendais

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 10 Nov 2012 - 20:22

Perso j'ai recu le jour de sa sortie (car j'avais pré-commandé auprès d'M6), le coffret ultime de BD Part 1 avec la barrette de Bella et la version 3 DVD.

Mais ne me demandez pas... je me retiens de regarder le DVD et c'est très dur (j'attends mardi de me faire mon propre marathon Twilight ^^)

Mais la boite est très jolie. Dans le couvercle il y a un miroire, l'étui de la barrette. Et un tiroir avec le DVD (si on enlève les supports pour barrette et DVD ça peut faire une très grande et belle boite à bijoux !
Sumer01
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 10 Nov 2012 - 20:27

Juju22 a écrit:
Voici une partie de la commande que j'attendais

Spoiler:

Ils sont classes les livres en blanc applaudi

tu les as eu ou ?
https://www.facebook.com/Bellice01
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 12 Nov 2012 - 19:13

Summer ce n'est pas les livres mais les marques pages cela faisait 1 ans que je les attendais mais la boutique a fermer donc si tu veux en trouver je peux te conseiller de voir avec la personne qui gère cette boutique

http://fr-fr.facebook.com/MovieAddictStore

sinon il y en a aussi sur ebay. com
Spoiler:

Edit de Sumer01: Lien spoiler car trop long
paillette92250
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Dernière collection de poster en cours    Jeu 15 Nov 2012 - 14:37

Spoiler:

Et voici ma dernière collection Twilight

Edit de Sumer01: Merci de spoiler les photos trop grandes qui déforment le forum !
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:08

Voici mes nouveaux ajouts

Spoiler:

Marque pages Breaking Dawn partie 2

Spoiler:

Pots Pop Corn coté recto

Spoiler:

Pots Pop Corn coté verso

Spoiler:

Tapis de souris Breaking Dawn partie 2
Maud
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:11

Magnifique j'adore lover coeur
Ou est-ce que tu a trouver les Pots de pop corn ? très heureux
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:26

Merci Maud les pots je les ai trouvée sur ebay je te mets le lien
Spoiler:

Maud
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:27

Merci beaucoup pour le lien
par contre 22 € c'est un peut cher pour moi :/
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:32

De rien si je trouve d'autres liens je te les enverrais en mp
Maud
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mer 19 Déc 2012 - 19:33

merci beaucoup coeur
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Dim 10 Fév 2013 - 10:40

Voici mes derniers ajouts a ma collection qui sont la voiture de Charlie et celle de Bella

Spoiler:

Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 8 Mar 2013 - 18:28

Hello tout le monde

Voici de quoi avoir la rage, j'ai reçue les serres livres en forme de pions d'échec et voici dans quel état ils sont arrivés

Spoiler:

Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 8 Mar 2013 - 19:14

Ha les boules !!! Juste comme ça, tu avais commandé où ? Histoire d'au cas ou faire attention.

J'espère que tu va demander le remboursement !
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 8 Mar 2013 - 19:27

Naoko chez un particulier qui revendais sa collection et la poste ce n'est même pas la peine soit disant qu'ils ne trouvent pas le numéro de colis enfin bref bien déçu de chez déçu, normalement le particulier doit me renvoyer des choses qui reviendrons au prix que je les ai payer et en plus j'ai demander a plusieurs maquettistes si ça pouvaient être réparable et la réponse es non triste
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 8 Mar 2013 - 20:02

Wow, les boules, vraiment ! Bin j'espère pour toi que ce que tu dois recevoir pour obtenir "réparation" ça se passera bien cette fois !
julie**74
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 9 Mar 2013 - 20:25

wahou le massacre franchement je serai dégouté sur tout quand je commande au près d'un particulier j'ai toujours une appréhension et bien là ça te coupe l'envie...
Vraiment désolé pour toi j'espère vraiment que le reste sera mieux à l'ouverture.
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Dim 10 Mar 2013 - 14:10

Merci les filles et Julie oui j'avais une appréhension aussi mais je me suis dis y a pas de raison j'étais pas tranquille et quand j'ai vu l'état du colis j'ai compris qu'il fallait que je m'inquiètes mais le pire de tout c'est la poste qui m'ont prise pour une idiote pendant 1 semaine en me disant qu'ils ne trouvaient pas le numéro de colis, après que les colis internationaux et européen sont trier par une machine donc que le faites qu'il y avait marquer "fragile" partout ils s'en fichaient royalement, donc mon état a été de l'énervement a la déception totale
Lily35
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Jeu 14 Mar 2013 - 18:48

Oh les boules Juju tu dois trop être dégoutée !!! moi j'en fais tomber le rouge sans faire expres et il est presque coupé en deux et je suis verte !! incollable en plus !
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 16 Mar 2013 - 19:47

Lily oui en effet j'ai les boules dégoutée voir je ne sais quelle émotion j'en ai pleurée et pas qu'un peu en plus j'ai montré la photo a des amis qui sont maquettistes de métier et ils m'ont dit que ce n'était pas réparable vu la photo mais je vais leur emmener pour qu'ils voient mieux c'est bête mais je m'accroche a un infime espoir que cela soit réparable car j'y tenais tellement triste
Maud
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 18 Mar 2013 - 18:10

Juju22 a écrit:
Hello tout le monde

Voici de quoi avoir la rage, j'ai reçue les serres livres en forme de pions d'échec et voici dans quel état ils sont arrivés

Spoiler:

Mon dieu qu'elle horreur choqué
quel massacre tu doit vraiment être déçue, je compatis moi j'aurais été folle de rage!
Lily35
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 19 Mar 2013 - 18:14

Oui je comprends tout a fait Juju je suis dégoutée aussi quand je vois que mon pere a essayé de le recoller mais le resultat est vraiment pas joli ! en plus au prix qu'ils coutent ! Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que tu n'es pas droit à un dédommagement vu que les degats sont arrivés pendant le transport !!
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 19 Mar 2013 - 21:42

Maud quand je dis déçue , dégoutée, folle de rage je l'étais aussi car quand j'ai vue l'état j'en ai pleurée car j'y tenais vraiment c'est peut être nulle de pleurer pour un colis mais là j'ai pas pu retenir mes larmes, Lily oui j'avais commander ça plus les bouquins en vo et donc j'avais dépenser 160 € pour le tout ce qui n'es pas rien et oui je trouves cela aussi inadmissible de la part de la poste donc du coup j'ai écris une lettre au service consommateur de la poste et je peux te dire qu'elle était salée car en plus sur le colis c'était bien écris fragile de partout maintenant concernant les achats sur le net ça m'a un peu refroidie très triste
Maud
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 19 Mar 2013 - 21:58

Normal je te comprend tout à fait j'aurais pleurer aussi :/ Et tu n'a rien eus comme dédommagement par la poste ? C'est inadmissible ! surtout que c'est eux qui l'ont bousillé !
Juju22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 19 Mar 2013 - 22:13

Maud non rien eu de la part de la poste a part être prise pour une idiote en me disant qu'ils ne trouvaient pas le numéro de colis et que les colis internationaux et européens étaient trier par des machines donc que tu marques fragile dessus ils s'en fichent royalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Aujourd'hui à 9:27

[Saga Twilight] Votre collection en photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant