Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Saga Twilight] Votre collection en photos

Aller en bas 
+49
Mélissa08
LoveEdward
Okeana85
julie**74
Naoko
Obsédée de Twilight
Maux
meg-58
Maud
fascination89
maela-jane
isabelle18
Btvs89
Laetitia95
taylor16
jacob-forever
j0hann-a
bella14
Lluria
SoleilMoon
Jessy c
mamantwilight
m-c
Anaïs94
pixie2005
CallMe_Bella
Hln-Alice
Swan-Cullen
irresistible-vampire
Lily35
twilight-x3
Juju22
triskelo
Twilight-Fan-Forever
New-Moon
Miiss-Hélo
Angély Elo
Christabella27
Blancheb
Zoey Redbird
Emi307
jeune-vampire-belle-a
emilyc
Aeris45
celina75
Maitreya
bellaswancullen
melie19
Livia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:47

Tu parle de sa
Spoiler:
moi perso je lais pas acheter car il sera surement dans le coffret ultime !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:57

Oui exactement, c'est de ça que je parlais heureux
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:39

isabelle18 a écrit:
Tu parle de sa
Spoiler:
moi perso je lais pas acheter car il sera surement dans le coffret ultime !

La bague de Bella était déjà dans l'édition ultime Eclipse.
Tu penses qu'ils vont la remettre dans le coffret BD aussi? neutre

Pigley: Au départ, je n'étais pas pour de l'acheter, je trouvais que ça faisait un peu too much (et le prix assez exorbitant) ^^'
Puis, j'ai acheté le coffret eclipse et forcément, elle était dedans. En fin de compte, je ne suis pas du tout déçue de l'avoir cette bague! Elle est vraiment magnifique! Un vrai coup de coeur quand je l'ai vue de mes propres yeux! j\'aime Elle est parfaite pour les fêtes ou de grandes occasions clin d'oeil Si tu veux une photo, je t'en fais une heureux
En ce qui concerne la qualité, je l'ai mise 2, 3 fois seulement, donc je ne sais pas si ça sera une bonne critique. Mais aucun strass n'est encore tombé et la couleur n'a pas changée.
Cependant, on dirait qu'elle a une légère différence. Sur les côtés, il n'y a pas de trou comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Invité
Invité




[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:18

D'accord, merci Irresistible-vampire :D
Es ce que qu'elle qu'un a acheter l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:21

J'ai acheté le coffret ci-dessus en photo avec l'alliance d'Edward en plus, mais pas encore reçu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:39

J'ai commdander la bague de Bella hier, j'ai hésitée aussi mais bon j'ai craqué !! [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 175363 Préssé de la recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:40

La bague de fiançailles ? très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Maux
Humain(e)
Maux


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:53

Claire's a des goodies de Breaking Dawn, un coffret avec la bague de fiancaille & de mariage à 17 euros il me semble !! Pas cher du tout, y'a d'autre truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:05

Pigley a écrit:
La bague de fiançailles ? [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 364988687

Ouii heureux
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:18

Hello tout le monde,

Voici quelques photos de que j'avais pas mise avant :

[
Spoiler:


Boite a bijoux/musique twilight

Spoiler:


Guide officiel illustré

Spoiler:

Dreamcatcher que Jacob offre a Bella

Spoiler:

Jeux d'echec

Je reviendrais mettre les autres photos de ce que je recevrais !!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:22

page 9, 12 et une troisième partie

Spoiler:

Spoiler:

+ guide officiel Révélation + CD BO Breaking Dawn + CD Breaking Dawn The Score + Pass Convention Welcome to Forks.

Voilà pour l'instant.


Dernière édition par emilyc le Lun 9 Jan 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:25

HAN! Ta couette malheur! j'adore je veux la même Surprised [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 2774444739 [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:10

Magnifique tes ajouts Emily
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:35

whaou!!!! j\'aime j\'aime j\'aime

Je suis amoureuse de ta couette!!!!!! Razz coeur coeur

Ta trouver sa ou? fleur

Superbe tes ajouts!!! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:42

Merci les filles.

Ce n'est pas une couette mais un plaid. Je l'ai eu sur ebay usa. Pour l'instant, il y en pas d'autres à vendre mais je regarde souvent donc à la limite, si vous le souhaitez, je vous enverrai les liens par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:21

C'est gentil coeur Je veux bien si sa te dérange pas clin d'oeil Merci lover
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 38
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:25

magnifique super trop beau je n'ai plus de mot

moi aussi j'aimerais avoir comme toi [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:29

Ouah! ta collection est magnifique emily !!!

Moi aussi j'aimerai avoir ton plaid et tes taies d'oreillers, tu as acheté tous tes produits sur des sites américains? même les grandes photos du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:14

Christabella27 a écrit:

tu as acheté tous tes produits sur des sites américains? même les grandes photos du mariage?

Oui tout. Et merci beaucoup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:02

Super topic !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:31

Jour pluvieux, donc un peu de rangement, et du coup j'en ai profité pour réaménager mon petit coin Twilight, et j'ai pris quelques photos de mes "folies".

Spoiler:

J'ai également deux paire de boucles d'oreilles (j'ai deux trous à chaque oreilles) qui me rappel la bague et le bracelet de bella puisque en pierre de lune et en véritable turquoise :

[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 12082210 - [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 12079110

Et je n'ai pas encore reçu 4 breloques (représentant chacune les couverture des livres de la saga - pomme, fleur, ruban, pièce d'échec) à accrocher sur un bracelet que j'ai mais ne porte jamais, ce sera l'occasion.
Ainsi qu'une tasse et un tapis de souris, avec toujours les couvertures des livres...
Donc j'ajouterais les photos une fois reçu.


Dernière édition par Naoko le Sam 25 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:46

et bien en peux de temps tu t'es fait une collection choqué coeur

je savais pas que t'avais pris pour finir la housse saitpas je suis jalouse Razz

elle est de bonne qualité ou pas Question Je m'imforme comme ca je la commande au même endroit que toi si elle est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:53

Oui Julie je l'ai prise, je t'avais dit que dès que j'aurais ma paye, lol je me la prenais. Bin déjà bonne surprise, je pensais que c'était une housse de couette, mais non c'est une couette et pas que la house. Elle n'est pas très épaisse, mais avec le printemps qui arrive ça sera parfait.

Pour les taies d'oreiller si les tiens sont carré ça risque de poser problème. Moi j'ai mis des coussins de clic-clac et ça passe vu que rectangle.

Mais pour la qualité, jusque là rien a dire, nikel. Bon j'ai pas encore lavé, vu que j'ai juste mis les taie d'oreiller, la couette sera pour un peu plus tard quand il fera meilleur dehors lol vu que moins épaisse que celle que j'ai actuellement ^^.

Mais si tu veux commandé, là ou je l'ai prise, limite dépêche toi, il n'en restait que 2 quand je l'ai prise donc... et lol soit chez toi quand ils te livreront mdr c'est un GROS carton mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:14

Très belle collection Naoko ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:07

Merci Lily35 ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   [Saga Twilight] Votre collection en photos - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga Twilight] Votre collection en photos
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: