Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)

Aller en bas 
+2
Emi307
sakwa_kss
6 participants
AuteurMessage
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:26

Salut,
Je pensais ouvrir ce toppics pour les pochettes de protection. Je me casse toujours la tête pour savoir ou les trouver.

Alors pour celle qui cherche encore, je vous propose:
Détails sur le vendeur Ebay
Pseudo cyberlutin

Je lui ai acheté 100 pochettes (parfaite pour les neca) à 16,90euro + 7euro de fdp.

Mais je cherche toujours le meilleur pour les topps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:35

Pour les topps et panini, j'ai un album photos qui peut en contenir 400 (acheté en brocante pour 2 euros).
Pour les néca, j'ai trouvé des pochettes sur amazon et sur e-bay mais il faut bien
comparer les prix car il peut y avoir des grosses différences.
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:39

En fait j'ai vu un message L'oReLy06
Pour 16 euro (fdp compris), elle avait 30 pages. Moi pour le même prix (+7 fdp) j'en ai eu 100. Je voulais en revendre mais quand je vois le box eclipse série 2, je crois que je vais les garder.
Pour Topps j'aimerais trouvé les mêmes perforées à mettre dans une farde.

Un classeur si tu veux, comme ceux que tu as en cours.


Dernière édition par sakwa_kss le Jeu 28 Oct 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:42

Petite question : c'est quoi une farde ??????
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 43
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:20

une farde c'est un classeur clin d'oeil
aahh nous les belges Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:22

Twiliove: j'avais répondu en éditant mon message, je sais pas si t'avait vu.

Emi307: Tu est belge? Et d'ou? Moi je suis de Seraing près de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:38

Ah non, j'avais pas vu.
Mon album photo, c'est un classeur en fait, enfin une farde.
Je pense donc retrouver des recharges pour en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:52

Pour les topps j'avais acheter sur ebay et dans l'enveloppe la personne avait mis une feuille qui explique ce qu'il vends donc je vous mets le lien du site web

http://fourniturescpa.free.fr
j'espère que cela pourra vous aider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:01

Juju22 a écrit:
Pour les topps j'avais acheter sur ebay et dans l'enveloppe la personne avait mis une feuille qui explique ce qu'il vends donc je vous mets le lien du site web

http://fourniturescpa.free.fr
j'espère que cela pourra vous aider un peu !!

Merci juju22, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:08

moi aussi je cherche des pochettes pour les neca et les topps et accessoirement les panini^^ !! si quelqu'un a des liens parce que je trouve pas les bons formats!
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:14

Voila ou je les ai achetée, mais c'est 100 pages. Mais si tu fais toutes les Neca a mon avis c'est nécessaire. Moi je voulais en revendre, mais quand j'ai vu avec les cartes promo et la série 2 eclipse, je les garde. Voila le lien:
http://cgi.ebay.fr/100-pages-de-protection-cartes-Magic-Pokemon-Neuf-/220667267708?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item3360cb4a7c#ht_1734wt_864

16 euro + 5,50 fdp pour la france ou 7 fdp pour la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 43
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:56

sakwa_kss a écrit:
Emi307: Tu est belge? Et d'ou? Moi je suis de Seraing près de Liège.

Je suis de Tubize en Brabant Wallon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:03

je cherchais justement des infos sur les pochettes, et je vois qu'on me cite :D hihi

effectivement moi j'avais acheté un lot de 30 pages pour trading cards à 16e avec fdp, au vendeur azelia_fr sur ebay, c'est vrai qu'au début de l'année j'avais sous estimé le nombre de cartes, du coup là avec la série 2 d'éclipse je dois en racheter

je vais prendre un lot de 50 je pense que ça devrait suffire quand même pour finir les collections avec breaking dawn... au pire j'en reprendrais...

seul pb auquel je suis confrontée, les classeurs, en fait je suis embétée car les pochettes que j'ai prises pour les photocards et panini ont 3 trous, et les classeurs à 3trous j'en trouve pas, j'ai mon twilight mais new moon et eclipse ça rentre pas, et puis je veux bien séparer les films...

pour info donc j'ai pris des pochettes 3cartes par feuille chez bayonnehistory sur ebay, pour classer mes photocards et aussi les panini

au début j'avais pris des par 4 sauf que j'avais pas fait gaff aux dimensions et mes cartes ne rentraient pas... c balo !!! ça fait bizar par 3 mais bon j'ai trouvé que ça pour le moment

je comptais prendre le lot de 50 pochettes trading cards à bayonnehistory mais celles qu'il propose c'est des 3trous...

donc c'est compliqué tout ça !!!!

sinon je sais qu'une fille du forum je ne sais plus laquelle, avait trouvé un porte vue spécial cartes, ça réglerait le pb du classeur et des pochettes 3 ou 4 trous lol sauf que je ne sais pas où elle l'avait trouvé, je vais mener l'enquête !!!

je pars en chasse... à++

edit:

à juju22, ton site je vois les pochettes 4cartes, ils ne précisent pas les dimensions et j'ai vu que tu les avais sur un autre topic, donc les topps rentrent elles font 10*14 et les panini 10*15 ça rentre aussi ??? si tu pouvais mesurer tes pochettes stp lol, ça rendrait tellement mieux que mes pochettes par 3...

edit2:

classeurs non officiels new moon, les prix n'ont pas baissés depuis 1an c'est affolant, je trouve ça cher 30€ pour un classeur, mais je vais finir par céder je crois...

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=twilight+new+moon+binder&_sacat=0&defsort=12&_odkw=pochettes+ultra+pro&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

mon préféré c'est le 3ème, avec les 3 portraits edward/bella/jacob :-)

vendeur ayagraphx qui fait les classeurs, ya aussi ceux d'eclipse:

http://shop.ebay.fr/ayagraphx/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A1%257C39%253A1%257C72%253A1229&rt=nc&_ipg=50&_trksid=p3911.c0.m14.l1514
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:18

L'oReLy06

Je viens de mesurer et non les panini elles vont dépasser au niveau du haut ,
mais je viens de regarder sur la feuille qu'il m'avait mis dans l'enveloppe et y a des pochettes ou tes cartes panini peuvent rentrer (dimension H 16 x L15)
mais par contre les pochettes sont pas a la verticale mais a l'horizontale


Sinon je viens aussi de voir qu'il fait des pochettes 10x15 mais c'est par 6 cases mais ranger a l'horizontale
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:22

d'accord merci juju22 !!

ouais si ça dépasse c'est pas joli, après à l'horizontal ça ne doit pas être des pochettes de 4 alors

donc à envisager pour mes topps, mais pour les panini je vais garder mes pochettes de 3

merci pour tes infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:26

Les premieres que je t'es dites 16x 15 si c'est par 4 cases après les secondes c'est par 6 et 4 trous pour ranger dans les classeurs, de rien pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:13

Pour celles qui galèrent (comme moi) à trouver des feuillets de rangement pour les cartes TOPPS (format 10x14), j'ai trouvé ces feuillets là que je pense m'acheter :

http://www.e-consommables.fr/photo-press-book/accessoires-pour-photos/elba-fbs-530443.html#Tab1

Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) 51265320-450x450-0-0_Fourniture+de+bureau+Avery+Sachet+De+10+Pochettes+

Et des moins chères ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107511.html dans une autre marque !
En fait il faut chercher carrément des pochettes pour photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:08

oh trop bien superlu7 !!! ce sont des pochettes 10*15 donc aussi bien les topps que les panini rentrent dedans !!!

le lot de 25 vaut vachement le coup à 3.70€ !!!

pourtant j'ai cherché des pochettes pour photos mais je suis jamais tombée sur les bons trucs...

MERCI !!

Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:46

Oui je crois que vais perndre aussi celle 3,70 pour mes topps.
Mais pour les panini, j'ai acheté un petit album photo pour 100 photos (j'ai cherché un 90 photos pour que ce soit pil poil, mais ou j'ai été j'ai pas trouvé). Il est noir et je vais le customisé au couleurs de twilight. Mais je trouve que ça donne pas mal. C'est un tout petit album +/- 12cm x 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:47

De rien ! J'avoue que j'étais désespérée... :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:38


ah oui ça doit bien rendre ton petit album sakwa !!!

moi les topps sont dans mon classeur twilight avec les trading cards, je changerai donc mes pochettes (adios les 3pockets!)

et après pour new moon et eclipse je vais prendre un classeur noir simple avec la pochette sur le devant et glisser tout simplement l'affiche du film (et idem je vais virer mes 3 pockets ou j'avais mis mes panini!)

faut que je trouve des pochettes trading cards moins cher que celles que j'avais prises à azelia_fr sur ebay, j'ai pas envie de mettre 20€ !!! j'en ai des moins chers chez bayonnehistory mais pochettes 3trous.... crotte !!

si je me rappelle bien les topps twilight yen a 89 c ça ?? elles sont recto verso donc déjà il me faut 23 feuilles de 4, pour les panini le derrière n'a pas d'importance donc 90 cartes en recto verso ça fait 12 pochettes. si je commande 2 lots de 25 jvais en avoir en rab (50-35 = 15 en trop) donc si ça interesse qq1 jpeux lui revendre :-)

Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptySam 4 Déc 2010 - 19:46

Pour info j'ai acheté les feuillets de rangement dont j'ai mis le lien au dessus (de marque Alba) et les cartes rentrent nickel ! Elles glissent un peu sur le côté si on ne fait pas attention car le plastique est très lisse (cristal) et le format est un 10x15 et non un 10x14 mais sinon c'est super ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:18

bonjour la compagnie !!!!

juste pour vous dire que j'ai commandé des pochettes ultra pro par 9 chez magic bazar pour 13.50e le lot de 50, seulement c'est rentable si vous commander d'autres trucs car ya les frais de port (5.9€ le minimum)

pour celles qui habitent en région parisienne ils ont la boutique donc ça vaut le coup de s'y rendre !!! je devais d'ailleurs y aller mi décembre lors de mon ptit séjour parisien mais à cause de cette fichue neige mon avion a été retardé (3h!) donc pas eu le tps car gt attendu !!!

ils ont aussi une boutique à Annecy !

voici le lien:

http://www.magicbazar.fr/LstAccessoires.php?cat=113

et j'ai aussi pris un gros classeur spécial par Ultra pro à 7.9e car je trouvais pas de classeur noir assez épais et avec la pochette devant pour personnaliser, total dans celui ci j'ai pu glisser new moon et eclipse au complet !!!

http://www.magicbazar.fr/LstAccessoires.php?cat=111

je mettrais des intercalaire avec l'affiche du chaque film histoire que ça rende bien

je songe donc d'en acheter un 2ème, pour faire un twilight/new moon et l'autre eclipse/breaking dawn.... et me séparer de mon classeur twilight (oui oui j'ose!) je préfère avoir tout pareil, et tant pis pour mon beau classeur twilight, j'espère lui trouver une nouvelle propriétaire et qu'elle en soit heureuse !!!

voilou pour les nouvelles du jour !!!

(maintenant faut que je commande mes pochettes par4 pour mes photocards !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty
MessageSujet: Re: Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)   Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette de protection pour nos cartes (Neca et Topps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [New Moon] Prenium Photocards TOPPS
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA
» Classeur Neca Twilight officiel
» Rangement des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: