AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Sam 1 Oct 2011 - 12:20

Je suis dégoutée de lire ça! Et pourquoi donc Summit a décidé de ne pas faire venir kristen? je trouve ça étrange! Ils n'en sont encore pas a vouloir éviter de réunir le couple Rob/Kris quand même????? m'enfin voilà quoi c'est encore nous les fans qui subissons! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Sam 1 Oct 2011 - 12:24

Apparemment, Summit décidé d'envoyer un duo d'acteurs pour les promos afin de couvrir plus de territoires.
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Sam 1 Oct 2011 - 23:10

Ben Rob et Kris c'est un duo d'acteurs! lol
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Dim 2 Oct 2011 - 9:59

Apparemment, Summit n'a pas la même définition du terme "duo".
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Dim 2 Oct 2011 - 15:28

Bon ba soyons rassurés pas de Kristen Stewart non plus à l'AP de Londres
http://allyouneedisone.skyblog.com
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Dim 2 Oct 2011 - 18:55

Peut être aurons nous droit à un AP. Après tout, les Anglais ne savent que maintenant la date de leur AP. Ce serait curieux qu'il n'y ait pas d'AP en France cette année alors que les années précédentes, il y en a une.
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Dim 2 Oct 2011 - 20:20

Article Reviewer.fr du 1er octobre 2011 lien ici
"Les fans français de Twilight 4 risquent d'être un petit peu déçus : il n'y aura pas de grande avant-première en France, avec tout le casting et toute l'équipe du film, qui viendra éblouir le tapis rouge de la Capitale. Cette grande première est évidemment réservée aux États-Unis et aura lieu à une semaine avant la sortie du film.

Malgré tout, les fans de Twilight 4 peuvent se réconforter, en ce disant qu'il y aura bien un événement, en France, pour fêter la sortie du nouveau film de la saga. Le distributeur SND va organiser une grande conférence, dans la salle du Gaumont Capucines, le dimanche 23 octobre, à laquelle pourront assister gratuitement 500 fans. Ces chanceux pourront ainsi poser toutes les questions qu'ils veulent à Robert Pattinson !

>>> Twilight 4 : la bande-annonce de Révélation en Version Française (vidéo)

Car le beau-gosse qui joue Edward Cullen dans Twilight 4, sera l'invité d'honneur de ce week-end spécial. Sans Kristen Stewart, mais avec Ashley Greene, Pattinson fera la promo de son film, à Paris, pendant deux jours.

Malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde et seuls 500 chanceux pourront être de la fête. On ne sait pas encore qui, ni comment, mais dès qu'on en saura plus, sur la distribution des places, on ne manquera pas de vous le communiquer.

Alors cette conférence est-elle suffisante pour compenser l'absence d'une grande avant-première plus glamour ?

Twilight 4, aussi appelé Twilight - Chapitre 4 : Révélation (1ère partie), tiré du best-seller de Stephenie Meyer, avec aussi Kristen Stewart (Bella) et Taylor Lautner, sortira le 16 novembre 2011."
eilyne59
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Dim 2 Oct 2011 - 21:09

Perso, je suis déjà très heureuse de savoir que Rob et Ashley viennent à Paris pendant 2 jours. Je ferai d'ailleurs mon maximum pour pouvoir y aller.
lydia60
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mar 4 Oct 2011 - 13:06

En Belgique (où ils ont la même chose que nous), les places sont à gagner à des concours. J'ai peur qu'on ai la même chose en France triste
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mar 4 Oct 2011 - 13:14

Ça ne m'étonnerai même pas.
Et si c'est ça et bien c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!

Vivement que cette saga se termine, c'est entrain de me dégoûter toutes ces histoires...
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mar 4 Oct 2011 - 13:58

Et qu'est ce qui empêche SND d'organiser une ap même sans les acteurs le 15 novembre? Ils l'ont bien fait l'année dernière pour "Eclipse". L'important c'est que les acteurs viennent en France, que ce soit pour la promo ou un ap.

Merci pour les infos bulledechat.
lydia60
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mar 4 Oct 2011 - 14:27

BulledeChat a écrit:

Vivement que cette saga se termine, c'est entrain de me dégoûter toutes ces histoires...

Je dois dire que moi aussi j'en ai marre. Pas de la saga, elle me passionne toujours autant, mais tout ce qu'il y a autour. La façon de faire de Summit et SND qui est limite dédaigneuse parfois.

Pour en revenir au sujet, aller à Paris me revient cher (25 euros pour 20 minutes de train je trouve ça très exagéré) et si j'y vais c'est pour voir les acteurs. Si c'est juste pour voir le film, je peux le faire à 10 minutes de chez moi. C'est comme ça que je voir les choses clin d'oeil
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 15:58

Je vous mets le lien de cet article parce ce que j'aime bien l'humour du journaliste mouahahah.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/6828/twilight-4-kristen-stewart-grande-absente-de-la-tournee-mondiale.html
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 16:03

Bah, déjà vous vous montez l'esprit. Je veux dire, avant on se plaignait qu'il n'y ait pas de fan event, maintenant, on va se plaindre de l'organisation qu'on ne connait même pas encore.

Certes il n'y aura probablement pas d'Ap en présence d'acteurs, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas du tout.
Après à voir, si c'est faisable pour eux, d'organiser un fan event sur 2 jours, + une AP.

Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 18:41

Du moment que les acteurs viennent en France.
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 19:14

Exactement.
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 19:18

Rob et Ash seront la le 23 et 24 octobre mais pas pour l'AP.

Peut-être aurons-nous une bonne suprise en Novembre espérons toujours lol
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Mer 5 Oct 2011 - 21:46

jenny

Tu as des infos sur l'ap?
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Jeu 6 Oct 2011 - 14:41

Ba c mis sur Twilight France que Rob et Ashley seront là le 23 et 24 Octobre c'est tout rien d'autre et dit à pars que pour cette partie du film, SUMMIT a choisi d'envoyer les acteurs en binôme pour la promo du film.
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Jeu 6 Oct 2011 - 20:09

ah d'accord, bah j'en sais pas plus que toi vu que je vais aussi tous les jours sur le blog de lozia.
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Jeu 6 Oct 2011 - 22:47

dommage qu'ils ne passent pas dans tous les coins de France et de Navarre clin d'oeil
ha la capitale a ses avantages! alors avec ou sans kristen bah....
CallMe_Bella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Ven 7 Oct 2011 - 11:11

Moi mon copain m'a dit que s'il y avais une AP avec Kristen et les acteurs,, on irais Mais bon je me fais pas d'illusions..
(Puis ca fait quand même 200e de train voire plus cette histoire donc..J'y vais que si ça vaut le coup !! (> acteurs )
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Ven 7 Oct 2011 - 19:09

Je ne sais pas si vous avez vu la page Facebook de SND mais pour ma part c'est vraiment du foutage de gueule! Faire gagner les places par jeux concours c'est franchement abusé!!!!!

Je ne sais pas si vous cautionnez ça mais si oui dites moi comment vous faites, j'ai qu'une envie, insulter une à une les personnes de SND!
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Ven 7 Oct 2011 - 19:11

Et tu sais Comment on y participe? confus
BulledeChat
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Ven 7 Oct 2011 - 19:21

Voilà comment on y participe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris   Aujourd'hui à 8:51

[Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant