Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+45
Came
fascination89
Elsa78
Btvs89
New-Moon
FLORINECO
renesmée
missy
isabelle18
emilyc
jacob-forever
Dark Lady
Nutty Lady
hi_philou
Brenda7698
Charlye
SoleilMoon
Jessy c
fand'Edward59
celina75
Zephyroh
Toscane
Ludmilla
Melyssa
Laura ♥
twilight-x3
dcasimir
Anna-Maria
twilightsp
siobhan
titia
ginie6776
Hachi18
Suzumi
sabriina
dawn
Bella-cullen
Angeleek
darkflo
jenny2703
stella27
Eldarien
Xenath
bellaswancullen
Fanoudusud
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:23

MERCI POUR LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:23

siobhan a écrit:
bon je sais pas si vous l'avez vu mais voici un lien du site allociné pour l'actrice qui va jouer le rôle d'irina...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598027.html
pour une fois que j'ai pas un tgv de retard... enfin je crois Rolling Eyes

Oui miss, pour le casting de BD c'est sur ce topic : https://twilight-france.forumactif.com/breaking-dawn-f20/nouveaux-acteurs-pour-breaking-dawn-t3249-225.htm

On a aussi notre petite Renesmée apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:27

merki fanou... même pour les topics t'es une reine... je savais pas qu'il y avait un topic pour ça... donc j'ai bien un tgv en retard ... :D clin d'oeil coeur
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:28

je file voir ce top' aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:40

MERCI pour les lien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 6:59

Un message de Bill Condon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:26

Et il dit quoi bill Codon !????? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:32

Xenath a écrit:
Et il dit quoi bill Codon !????? suspicieux

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:46

Il parle des membres de sont équipes et en fait l'éloge

Il dit ça:

Bonjour à vous les fans!

Ca fait vraiment 5 mois depuis que j'ai laissé mon dernier message? Pour ma défense, ces derniers mois , je me suis plongé dans le monde TWILIGHT - une chose que je suis sûr vous appréciez. Nous sommes en pleine pré production, on jongle entre le casting , les storyboard et la recherche des lieux de tournage, on se prépare à tourner , mais je veux prendre un instant pour vous annoncer des grandes informations sur les membres de la production qui travaillent dur à mes côtés pour donner vie à ces films. J'espère que vous serez aussi excité que moi.

Guillermo Navarro, qui a remporé un Academy Award pour le magnifique film le Labyrinthe de Pan est notre directeur de la photographie et j'ai préparé chaque plan avec une équipe de talentueux storyboarders..

Michael Wilkinson, notre costumier , apporte sa vision brillante pour donner du style à vos personnages préférés. Michael a créé de superbes costumes pour les films 300, WATCHMEN, et TRON: LEGACY – attendez donc de voir qu'il mette la main sur les vampires qui seront témoins lors du combat final et qui viendront à Forks du monde entier.

Jean Black, notre maquilleuse , a travaillé avec soin avec les frères Coen et David Fincher, et a donc contribué au magnifique film "L'étrange histoire de BENJAMIN BUTTON". Je suis honoré de travailler avec elle. .

Richard Sherman, avec qui j'ai réalisé GODS AND MONSTERS et KINSEY, est à bord et sera notre décorateur . Richard est un de mes plus anciens collaborateurs et c'est un sacré décorateur , et vous serez ravi de savoir qu'il est de longue date un fan des vampires.

Notre directeur des effets spéciaux a reçu un Oscar. John Bruno a été en charge de nombreux effets spéciaux dont ceux de POLTERGEIST et d' AVATAR. Lui et son équipe travaille d'arrache pied pour trouver des solutions au challlenge que représente le film notamment cette remarquable enfant..

Des personnes merveilleuses et à l'imaginationn débordante,des moments intenses pour nous . Bien que nous travaillons depuis des mois, le voyage ne fait que débuter , et j'espère vous donner des nouvelles bientôt. D'ici là, merci de votre accueil chaleureux et de votre soutien perpétuel!

Sincères salutations
Bill

source: https://www.facebook.com/notes/the-twilight-saga/a-special-note-from-bill-condon/10150268729695005

via robstenation

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:51

Merci !!!! Fanoudusud pour la traduction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:53

Merci le site et les traductrices surtout, ce n'est pas moi qui ai traduit, je me suis contentée de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:57

Franchement ça fait plaisir d'avoir un message de Bill Condon !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:58

Ben au moins il nous tient informer, c'est super de sa part

On a pas l'impression d'être totalement à l'ouest et sans importance
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:17

merci ma fanou !!! (même si tu n'as que cherchée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

Le film sortira le 16 novembre 2011 en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:00

o oui oui oui !!!m merci fanou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:46

Le directeur de Riofilme parle de la saga

Sortie de Breaking Dawn - Page 6 Asnvchac

"I think that soon the mayor Eduardo Paes will have good news for the fans of the twilight saga, and now need to handle the anxiety and hope."