Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La mère de Jacob

Aller en bas 
+10
laura-cullen70
marie43290
team_jacob
kinisse
maela-jane
Mary_Alice_Brandon_Cullen
JessicaCullen0
CallMe_Bella
cornélius
_Nessie_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


La mère de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:53

et de plus il est bien dit que Lhea est la première femme à ce transformer si je ne me trompe. Alors la mère de Jacob ne pouvait pas être une louve elle en avait seulement le gène
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:11

excuse moi johan mais je n'ait pas compris saitpas
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:50

le père de jacob n'est pas un loup il a le gène comme harry clearwatter mais il ne peuvent pas se transformer sa saute une génération si il n'y a pas de vampire qui arrive au moment de l"age ou ils doivent se transformer. ils se transmettent juste la légende entre ancien de la tribu.

et jacob est un alpha du faite qu'il vient de la famille black ( il est le petit fils d'ephraim black le plus grand chef quileute) et de la famille atera qui transmettent également le gène donc il ne peut devenir q'un grand chef lui aussi.

quant à sa mère j'aurais également savoir ce qu'il s'est passer plus en détail appart un accident on ne connait rien. on pourrait penser qu'elle ai été tuée par un vampire et peu être les anciens on parler d'un accident aux plus jeune afin qu'ils n'aient pas une haine trop forte envers les vampires et qu'ils rompt le traité en allant directement massacrer les cullen. sa aurait été une idée qui m'aurait plu
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:45

Effectivement le décès de la mère de Jacob et sa façon dont il est présenté dans le livre peut porter à débattre.
Mais si cette dernière avait été tué par un vampire, un nomade il va de soit, n'y aurait-il pas déjà eu des mutations ? Après je ne sais pas combien de temps le processus prend exactement et si les jeunes pouvant muter étaient déjà arriver à maturité.
De toute façon seule SM, détient la clé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» Rosalie VS Jacob
» Edward Vs Jacob
» Question sur Jacob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: