AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 19 Fév 2011 - 13:56

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 19 Fév 2011 - 20:59

Oui jolie cette tof ! Merci zeph' clin d'oeil
Zephyroh
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 20 Fév 2011 - 14:56

Spoiler:

http://zephyroh.tumblr.com/
Mag34
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 20 Fév 2011 - 17:54

Sympas toutes ces images du film, en super qualité en plus.

J'ai enfin trouvé le film en Bluray , mais pas eu le temps de le mater , je sais je gère pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 22 Fév 2011 - 14:38

Merci beaucoup lover
fan2twilightsaga
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 1 Mar 2011 - 19:53

j'ai enfin vu le film hier, et j'ai été scotchée par l'attitude qu'elles avaient à l'époque, ce rockeuses lesbiennes ou bi, droguées, alcoolisées, mais qui heureusement s'en sortent.
je ne savais pas non plus que le groupe avait tourné autour de Cherrie, vu que je ne connais que Joan Jett puisqu'on apprend dans le film que Cherrie a abandonné.

pour ce qui est de Kristen, elle est différente, mais pas assez rock star dans certaines mimiques, j'ai toujours Bella en tête quand même, et j'ai été agréablement surprise en lisant les chanteurs à la fin du film, de voir que c'est Kristen et Dakota qui chantent réellement, et surtout, mon homme, ancien guitariste, m'a dit: "mais elle joue vraiment". Elle sait tout faire cette nana.
j'ai été moins choquée par Dakota dans ce rôle car on l'a vu jouer d'autres choses qu'une Volturi avant, car même si j'ai vu d'autres films de Kristen, elle reste Bella, et ça risque de durer longtemps, ça doit pas être évident pour elle, c'est clair.
Zephyroh
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Ven 18 Mar 2011 - 18:15

Petit vrac de photo et de gif :

Spoiler:

http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Ven 18 Mar 2011 - 18:19

Merci Zeph' lover
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Ven 18 Mar 2011 - 19:30

Merci beaucoup!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Ven 18 Mar 2011 - 19:35

Merci!!
Hln-Alice
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 20 Mar 2011 - 22:59

merci heureux
quand je revois les photos, jme dis qu'elle etait vraiment époustouflante... comme d'hab j'ai envie de dire
*mimi*
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Lun 21 Mar 2011 - 19:44

je suis d'accord avec HLN-Alice sur le fait quelle étais epoustouflante!En tout cas sa fait encore un film que j'ai adoré avec les acteurs de twilight!!
http://vampirediariesaddict.forumpro.fr/
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 26 Mar 2011 - 18:33

Spoiler:

stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 26 Mar 2011 - 19:01

Elles sont superbes ces photos Celina. lover
Fais gaffe aux codes stp
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 26 Mar 2011 - 19:17

je sais c c...., je m'en passerai bien mais dès que j'en mets plusieurs ça me le fait triste
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 26 Mar 2011 - 19:23

En fait il faut que tu mette le spoiler au dernier moment, en sélectionnant tout ce que tu veux spoiler. Ensuite, je te conseille de sauter des lignes entre les liens sur les photos, tu verras plus facilement les couacs clin d'oeil et ça t'éviteras d'entremêler les liens.
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Sam 26 Mar 2011 - 22:30

Un nouveau still apparemment

Spoiler:

http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 27 Mar 2011 - 6:56

Merci Fanou :D J'ai bien envie de revoir le DVD, mais je sais pas quand caser ça Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 27 Mar 2011 - 15:25

Merci les filles! =)
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 27 Mar 2011 - 18:50

Merci!! :D
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 29 Mar 2011 - 20:40

Encore un new/old

Spoiler:

celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 30 Mar 2011 - 5:02

Je connaissais pas celui-là, merci Fanou :D
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 30 Mar 2011 - 17:53

Encore un supposé nouveau

Spoiler:

celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 30 Mar 2011 - 17:58

Merci Fanou :D
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 30 Mar 2011 - 21:32

merci!!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Aujourd'hui à 8:48

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant