Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Aller en bas 
+47
fan2twilightsaga
Jessy c
kakou1508
luluce
SoleilMoon
Zephyroh
Laura ♥
poupili
Toscane
wanda
milupa
scarlett
ALIS
CallMe_Bella
samteen33
Mathilda
Sumer01
greysfan
Bella-cullen
Ludmilla
MAline
Ltitia30
*PoPo*
Hln-Alice
daly
MissBennet
Magali-06
jenny2703
Fred
celina75
dawn
Fanoudusud
MIRONG
stella27
izisse
Jiou
Océ.
Vanessa-Helena-Cullen
Twilight-Fan-Forever
Mag34
Livia
siobhan
halay
AliC
twilight-x3
walaitits
bellaswancullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:51

Alors dans l'ordre :
si une d'entre vous a le lien pour WTTR elle envoie ok ? merci d'avance ..
In the land of women est magnifique comme film , Kstew y joue super bien de meme que Meg Ryan !!!
Biz à toutes !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:12

Ah oui si quelqu'un a un lien pour WTTR.....j'ai adoré ce film!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:51

Et j'ai oublié de demander la date de sortie du dvd de TR ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:53

TR sortira en dvd le 20 janvier d'après Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:11

le 20 janvier ???

Trop hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:56

Le 20 janvier ? Cool !
J'irais certainement le chercher à la fnac , en magasin ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:25

Moi direct en magasin en sortant de ma formation

Trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:48

Ahhhhhhh!!!! Dire qu'il y en a qui n'ont pas aimé ce film ! Ca me dépasse moi , il est tetllement bien fait , c'est sur que le sujet n'est pas très enrichissant mais bon , il est bien ce film !!! Vivement le 20 .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:59

C'est sûr que c'est dommage que certaines personnes n'aient pas aimé ce film mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas.

Le principal c'est que nous, nous l'ayons aimé et que nous acheterons le dvd lors de sa sortie ce 20 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:25

Oh que oui alors ! C'est drole comme une saga qui marche donne de l'assurance et de beaux roles à des acteurs qui n'étaient pas sortis au grand public jusqu'ici ! Il y a meme des films qui ressortent , comme Speak par exemple ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:28

Oui c'est clair. Je pense que leur nouvelle notoriété leur prouve qu'ils sont capables du meilleur et leur donne donc l'envie de persévérer dans cette branche. Et le fait que grand nombre de producteurs font appel à eux leur permet aussi de franchir les grandes portes et de s'ouvrir à diverses oppourtinités importante pour la suite de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:36

Oui , par contre je pense que Kstew devrait faire attention de ne pas s'enfermer dans le cinéma dit independant , un peu trop intimiste pour lancer une carriere ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:42

Ah je suis d'accord mais elle choisit en fonction du scénario donc si les "gros" films à budget ne l'intéresse pas elle ne va pas se forcer.

Elle s'intéresse plus à des film qui lui colle à la peau et elle a raison.

De toute façon tant que la folie TWILIGHT existe encore, elle n'a pas de soucis à se faire par contre il faudra, une fois tout cela terminé, qu'elle prense réellement à revoir le choix de ses rôles même si jusque là j'ai adoré tous ceux qu'elle a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:49

Tu as bien compris ce que je voulais dire !!! Elle peut se permettre de jouer dans des roles comme ça parce que la notoriété acquise avec Twilight le lui permet mais après ? ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:54

Ba oui j'avais compris lol c'est toi qui n'a pas comprit ce que je voulais dire lol

Je voulais dire que justement elle a raison de profiter de la folie TWILIGHT pour jouer dans ce genre de film mais que par la suite une fois cette folie terminée, il faudra qu'elle revoit sérieusement le choix de ses rôles si elle veut continuer longtemps dans ce domaine.

Après il y a des acteurs qui réussissent très bien en jouant que dans des film indépendants donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:57

Si , ça va on s'est bien compris , lol
Oui il y a des acteurs qui réussissent avec le cinema independant mais ils sont peu nombreux ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:59

MDR

avec notre jargon on se capte c'est bon lol

Oui ils sont peu je te l'accorde mais peut-etre est-ce dans cette voie qu'elle veut poursuivre va savoir.

Comme elle est assez mal à l'aise avec les grandes prod' et tout ce qui s'ensuit peut-etre que quel que chose de plus discret lui convient et donc ba voilà...

On le saura bien assez tôt de touta façon
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:05

Je suis d'accord avec vous!

Je pense que Kris et Rob arriveront à évoluer dans le cinéma indépendant sans problèmes mais pour cela il faut juste que nous soyons au rdv pour faire vivre ses films car je trouve qu'ils disparaissent petit à petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:07

Ba le truc Louli c'est qu'il y a peu de gens qui sont adpetes du ciné indépendant d'où leur petit succès
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:08

Bah justement, faut qu'on les fasse vivre ces petits films parce que moi j'en rafole et dès que je peux, j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:10

Malheureusement certains ciné ne suivent pas ce que tu dis et c'est dommage.

Perso faire 1h de route pour aller un film meme si c'est avec un(e) acteur/actrice que j'adoore c'est pas mon truc

Donc c'est vraiment dommage que certains ciné face le mur sur certaines prod' plus intéressantes que des gros films

Mais le chiffre est plus important donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:12

Arf :/

J'ai la chance d'avoir des cinés qui passent ces films pas loin de chez moi!

Et je comprends tout à fait que faire 1h de trajet pour un film est vraiment ridicule parce que je ne le ferais pas moi-même Embarassed

Et oui, les cinés ne connaissent rien au bon film ils pensent argent avant tout d'où les grosses prod' qu'ils passent!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:15

Exactement.

Par exemple, j'avais eu de la chance car ils avaient passé RM chez moi donc je m'étais dis avec un peu de chance ils ovnt faire la même pour TR et WTTR eh ba non du coup j'avais était obligé pour TF d'aller chez Katouchka au Havre bon c'était pas un soucis car du coup j'ai passé un bon moment vaec ma chérie mais voilà quoi faire des kilomètres à chaque fois c'est soulant.

Meme dans les campagne sils le passaient pas abusé quand meme

L'argent l'argent c'est vrai ya que ce mot là qui compte
triste
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:18

Oui je vois ce que tu veux dire! J'avais pensé pareil mais Pathé ne passait ni TR ni WTTR! Et je doute qu'il passe Bel ami enfin si remarque, les fans de Rob sont plus nombreuses que celles de Kris alors peut être que Rolling Eyes
On verra bien!

Wow! choqué
Jusqu'au Havre! :étonné:
Tu avais vraiment envie de le voir aussi nan? J'imagine que tu as profité d'aller voir Katouchka heureux

Oui ils cherchent le profit avant tout :/
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:22

Oui voilà les fans de Rob sont beaucoup plus importantes (j'en fais partie hihi) donc c'est sûr qu'ils ont plus de facilités à pasesr ses films mais je suis aussi fan de Kris comme beaucoup et sachant que beaucoup de monde l'aime depuis twilight ils pourraient tenter le coup en passant le film même si ce n'est que une semaine mais bon...

Oui j'avais vraiment envie de le voir mais surtout de passer du temps avec ma copine ca va que c'est tombé avant que je sois en formation parce uqe maintenant je ne le ferais plus vu que c'est tous les jours 6h30 debout j'ai quand 1h30 de route pour aller la voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
» Dakota Fanning
» [Dakota Fanning] Trouble Jeu
» [Dakota Fanning] Push
» [Dakota Fanning] Now is good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: