AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 9:31

izisse a écrit:
je vient tout juste de voir tje runaways !!!! :D jai bien aimer kris et vraiment super dedans elle se rapproche plus du role de joan jet que de bella et dakota et geniale dedans

bref jai adorer !! :D

ça ne m'étonne pas que Kris incarne mieux Joan que Bella(bien que je n'ai pas encore vu le film); quand on la voit dans dans la vie de tous les jours, elle fait plus "rock" que "romantique et sentimentale".
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 12:42

Après c'est sur qu'elle devait faire fort avec ce role , celui de Bella ne doit pas lui coller trop pour qu'elle puisse faire une belle carrière ! De toute façon c'est déjà une belle grande actrice !!! lover
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 12:45

walaitits a écrit:
De toute façon c'est déjà une belle grande actrice !!! lover

+1
Mag34
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 12:53

Elle me donne pas l'impression d'avoir forcé son jeu dans TR, on dirait elle au naturel.

Par contre Bella dans Eclipse......... alors là c'est pas Bella c'est Kris.

Et puis elle est deja reconnue dans le métier, elle choisis des rôles super dur à part TR. Elle a pas froid aux yeux
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 14:18

Dans 2 semaines les filles, dans 2 semaines lover
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 14:40

D'accord avec toi Mag ! Elle est super Kstew !!! lover
Océ.
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 18:41

J-14 coeur
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 19:28

Oh punaise !!! 14 jours ! 2 petites semaines et on y sera !!! :D pale
siobhan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 21:49

mag je suis 100% d'accord avec toi !!!!
lorsqu'elle a la "GRANDE" discution avec son père dans la cuisine c'est kris que je regardais et pas bella ou lorsqu'elle demande à Edward de faire un "effort" dans sa chambre itou itou c'est les mimiques de kris et pas de bella....
(je précise c'est mon avis hein....)

twilight x3 si tu viens le voir sur paris ça sera peut être l'occas de se voir, depuis le temps .... c'est comme tu veux louloute, si tu as tjs mon adresse msn tiens moi au courant
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 22:53

D'accord avec vous les filles !!!
Je la prefère dans speak plutot que dans Twilight , c'est sur !!! clin d'oeil
MIRONG
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 23:12

Je la trouve très bien dans Twilight et New Moon, elle est complètement Bella là. C'est dans Eclipse que ça beugue. Mais la faute revient à la réalisation et au script. Pas à l'actrice.
Mag34
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 23:16

On peut dire ce qu'on veut sur son interprétation de Bella, mais en Joan elle est parfaite.

Même si c'est Dakota qui m'a le plus impressionné
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mer 1 Sep 2010 - 23:16

MIRONG a écrit:
Je la trouve très bien dans Twilight et New Moon, elle est complètement Bella là. C'est dans Eclipse que ça beugue. Mais la faute revient à la réalisation et au script. Pas à l'actrice.

TOTALEMENT d'accord avec toi MIRONG !! :D
J'ai largement préféré la Bella de Twilight et New Moon !
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 7:11

Livia a écrit:
MIRONG a écrit:

TOTALEMENT d'accord avec toi MIRONG !! :D
J'ai largement préféré la Bella de Twilight et New Moon !

+2
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 10:39

Ben nous on peut pas dire , on ne l'a pas vu encore !!!!
Eh les filles on a du mal à s'y retrouver !!! Mag et Mirong vous avez le même ava' ?!!! :D
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 11:35

Eh les filles on a du mal à s'y retrouver !!! Mag et Mirong vous avez le même ava' ?!!! :D

et Gsik aussi
Mag34
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 12:38

Ouais Mirong , Gsik et moi on a le même ava, car perso je suis en recherche d'un pure photo de Kris pour en avoir un, en attendant je patiente avec Binou :D

Wailitis, si tu as vu les trailers, tu peux deja juger de la perf de Kris.
izisse
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 14:38

le role de joan ete vraiment fait pour elle !!

mag jsuis daccord avec toi dakota ma impressionner dasn TR
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 15:13

Non Mag ! Ni trailers ni BA !!! Je me retiens de regarder tout ça mais je garde la surprise , pour le fun !!!! Bon pis j'ai un avantage sur vous , je connais le groupe et son histoire , ça m'aide un peu ! Vous aurez un vrai oeil critique avec moi , alors attention , elles ont interet d'être vraiment bonnes !!!! suspicieux
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 18:40

Affiche sur une cabine téléphonique à Londres

Spoiler:

Source

The Runaways en Espagne

Le vidéo clip

Source
http://fannydusud.skyrock.com/
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 19:16

Cool !!! C'est vrai qu'on croirait les vraies !!! Merci beaucoup !!!! :D
Mag34
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 20:01

Wail je connais aussi pas mal l'histoire du groupe et c'est assez bien retranscris. Mais j'ai quand même des critiques à faire, on en parlera quand vous l'aurez vu.

Par contre j'aimerai voir le même film , version Joan Jett. :D
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 21:52

Moi j'aurais bien aimé coté Lita Ford aussi !!! Je vous dirais quand j'aurais vu !!! clin d'oeil
twilight-x3
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 22:23

Ouah !!
La classe, la cabine téléphonique !! :D
J'aimerais bien qu'on ait ça, nous aussi... !! ^^

Siobhan, j'ai ouvert un topic justement, où je proposais aux gens du fo d'aller se retrouver à Paris pour aller le voir !
ICI
On avait dit qu'on irait peut-être le samedi 18/09, j'espère que ça te conviendra aussi, car ça me ferait super plaisir de te rencontrer !! :D
J'attends ta réponse sur le to ! clin d'oeil

Et J-13 maintenant !!!!! lover
Trop trop trop hâte !!!!!
MIRONG
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Jeu 2 Sep 2010 - 22:32

Je ne verrais plus jamais les pistolets à eau de la même manière ptdrrrrrrrrrrr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Aujourd'hui à 17:15

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant