AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 29 Aoû 2010 - 21:12

Mais il n'y a aucun problème !!!! Rassure moi , j'espère ne pas avoir été aggressif , je sens comme de la défensive dans tes paroles alors j'espère ne pas t'avoir blessée ! Si c'est le cas , c'est à moi de te demander de bien vouloir m'excuser , on n'est pas ici pour se prendre lechou , ok ? :D
Et vive The Runaways !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 29 Aoû 2010 - 21:21

il y a l'art et la manière pour dire ou faire passer un message et en effet je ne suis pas là pour me prendre le chou mais je n'ai pas apprécié ta façon de me parler, voilà c'est dit ... maintenant je suis déjà passé à autre chose...
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 29 Aoû 2010 - 21:42

Donc encore toutes mes plus plates excuses !!!! Embarassed
twilight-x3
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Dim 29 Aoû 2010 - 23:31

Oh Halay, la chaaaaaaance que tu puisses aller au Festival de Deauville !!!!!! :étonné: ^^

Steph : Ben oui, moi aussi si y avait eu Kris, j'aurais pas hésité une seule seconde !! Mais là ça me semble vraiment cuit... A part la présence des réalisateurs...
Mais c'est en VOSTFR que ça passe, au Festival ! Donc ça c'est super !! :D T'imagines un peu voir TR, mais surtout WTTR en AP !!!!!! lover

Sinon, TFF !!!!! Tu as vu la bande annonce de TR au ciné alors !!!!!!!!!!! :étonné: OHHHHHH la chaaaaance !!!!!!!!!!! Moi la semaine dernière, y avait rien du tout... pff j'étais trop dégoûtée !!!! Justement, j'espèrais troooooop la voir !!!!! Mais même pas... très triste Et doublement dégoûtée, parce que le film que j'ai été voir m'a pas du tout intéressée ; alors si au moins y avait eu la BA... Rolling Eyes lol
Mais par contre, du coup tu l'as vu en VF... !!? Ca va, c'était pas trop horrible pour les oreilles ??! Razz Razz Razz Nan je rigole, t'inquiète !! ^^
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Lun 30 Aoû 2010 - 7:26

toujours aussi impatiente de voir le film
Twilight-Fan-Forever
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Lun 30 Aoû 2010 - 12:02

Twi > Bah franchement je ne m'attendais pas du tout à voir la BA ! Et là hop dès la première image j'ai fait à mon frère "C'est TR !" et il m'a dit "Écoute !" lol. J'ai vu ma mère chuchoter à mon père un truc du genre "c'est avec la fille de Twilight" lol ! Pour les oreilles ça va puisqu'il me semble bien que c'est la même voix que dans Twilight donc je suis habituée .
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Lun 30 Aoû 2010 - 13:34

Ah c'est cool que ce soit en vostfr !! roo j'ai envie d'y aller Razz
mais pour Kristen oui elle sera au Mexique, je crois, à cette période très triste et ils l'auraient peut être déjà annoncé........
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Lun 30 Aoû 2010 - 16:58

grrr Est ce que quelqu'un pourrait faire tourner les aiguilles de cette p...d'horloge ?!!!!
Ca passe pas assez vite bon sang , encore 17 jours !!!! pale
twilight-x3
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 3:06

Twi bis Razz Nan je rigole, bon aller, on va dire TFF... Mdrrr
Lol, tu m'as trop fait rire !! Pour la réaction de tes parents, je suis sûre que les miens auraient fait pareil... Rah là là... looool Razz
Oui c'était bien ce qu'il m'avait semblé que c'était la voix française de Bella qu'ils lui avaient collée... Franchement, je trouve que ça colle pas vraiment au personnage, mais bon... Enfin je dis ça, mais j'ai vu la bande annonce en français qu'une seule fois, alors peut-être qu'on peut pas trop juger sur si peu ; mais j'ai pas trop envie d'aller au cinéma voir le film en VF pour savoir... Razz ^^

AliC, oui c'est clair !! Tout à l'heure, je regardais en gros à combien ça reviendrait d'aller à ce Festival, et ça environne les 80/90€... pale Alors tout compte fait, surtout si Kris ne vient pas, je crois que je vais plutôt me rétracter, même si ça me fait vraiment c****...

lol Wal, oui c'est clair...
Vanessa-Helena-Cullen
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 10:27

Moi je veux voir ce film un point c'est tour alors en VF ou en VOST peu m'importe. Même si Joann Jett a la même voix que Bella
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 11:14

Moi je commence à avoir peur de pas pouvoir le voir en VO ! O_O

Bon je suis sûr de pouvoir le voir en vf mais ça me ferait mal, et mon ciné VO ne l'a pas encore affiché, mais je pense et j'espère qu'ils n'ont pas encore tout mis.... !

Chloé : oui, sans la présence de Kristen, dur de dépenser, surtout si elle vient au fan event de WTTR, vaut mieux se réserver pour cet event ^^
Océ.
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 12:05

Yeah yeah yeah :D

Je viens de voir, mon cinéma VO va diffuser le film !!!!!
Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller J-15 Cool
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 12:23

t'en as de la chance
moi la VO je compte pas dessus
Jiou
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 14:10

Putain vous en avez de la chance de savoir que vous aller le voir...
Moi j'ai toujours pas de date ca me bouffe !!!! :angry:
Vanessa-Helena-Cullen
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 14:12

en france la date de sortie est le 15 septembre
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 14:28

Comment ce fait-ce t'il que vous n'ayiez pas de date en belgique ? suspicieux
Jiou
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 15:43

Je sais pas... j'ai contacté mon cinéma et on m'a dit que il devrait sortir en septembre mais que nous n'avons pas de date precise.
Et pour WTTR on n'a aucune infos...
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 17:51

euh ....c'est quoi WTTR ? choqué
Twilight-Fan-Forever
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 17:54

Welcome to the Rileys
izisse
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 18:10

je vient tout juste de voir tje runaways !!!! :D jai bien aimer kris et vraiment super dedans elle se rapproche plus du role de joan jet que de bella et dakota et geniale dedans

bref jai adorer !! :D
walaitits
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 19:23

Surtout tu ne dis rien de plus , depuis le temps qu'on patiente sans craquer , alors que je l'ai moi , là , en vo dans l'ordi ...
plus que 15 jours à attendre !!! Embarassed C'est sur que ça sera bien , elles sont géniales nos actrices preférées !!!!
twilight-x3
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 22:11

Ben moi je pense que j'irais à Paris s'il n'est pas diffusé en VO dans mon cinéma habituel ; alors on verra ! De toute façon, ce sera pas spécialement plus cher là-bas...

AliC : Ben c'est clair que si y a bien ce fan event, et qu'en plus Kris vient ; là y aura pas à hésiter... Donc je crois que je vais devoir laisser de côté le Festival de Deauville... très triste
Et j'espère vraiment que tu pourras aller le voir en VO !! Au pire, y a pas un cinéma qui fasse de la VO, un peu plus loin ??

Et yeaaaaaaah !!!!! lover
J-15 !!!!!!!!!! :D
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 22:37

J-15 !!!!! mon dieu j'ai hâte et c'est clair Chloé, je chercherais dans ma région pour TR en VO car VF, je peux pas mais je pense je vais appeler le ciné pour être sur, comme ça... j'espère qu'ils le feront quand même...

et oui Deauville sans Kristen vs fan event WTTR (espérons avec Kristen), ons ait qui gagne :D
twilight-x3
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 23:04

Ouais tu m'étonnes pour la VF...
Moi rien que le trailer j'avais du mal ; alors pendant un film tout entier je suis pas sûre... loool

C'est clair sinon, pour le fan event !!
Mais en plus, ça fait un moment qu'on en entend plus parler ; j'espère vraiment que ce n'est pas tombé dans les oubliettes, mais bon je pense pas quand même, puisque ça avait été posté sur le twitter officiel... !!!
AliC
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Mar 31 Aoû 2010 - 23:36

oui le trailer en vf pale

et pour le fan event, pareil !! on entend plus rien, j'ai trop peur que ce soit annulé mais bon ils en étaient sûr, je pense pas qu'ils auraient dit ça si ce n'était pas sur, don bon, je suis assez partagée mais je l'espère vraiment !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways   Aujourd'hui à 13:23

[Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant