Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kellan Lutz

Aller en bas 
+28
whiteablackm
Naoko
isabellissima
satheen95
meg-58
fabie
maori emmett
SoleilMoon
Sumer01
fab4
VanessaBelgique
Bella-cullen
cdp97
Lluria
Anais-twilight
bells
dcasimir
MAline
TwilightNouméa
joeymalia42
pounine
melina972
chamalot
delphine3008
Little Bee
stella27
KaoriSolaris
Fanoudusud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:16

Kellan a donné deux de ses paires de chaussures dédicacées à l'association Shoe Revolt qui lutte contre l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants aux Etats-Unis. Si vous voulez faire une bonne action vous pouvez acheter les chaussur...es en question à l'adresse suivante: http://stores.ebay.com/Auction-Cause-Charity-Auctions/Shoe-Revolt.html , l'argent étant bien entendu reversée à l'association. Les chaussures sont en vente jusqu'au 15 Avril
Kellan Lutz - Page 24 42782210
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:35

Moi, ce que je remarque, c'est qu'il a de grands pieds :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:58

Y a-t-il quelqu'un qui n'est pas un fan de The Hunger Games ?

Demandez la star de Twilight Kellan Lutz. L'acteur hunky dit qu'il aime les jeux de la faim tellement, qu'il pourrait sauter à la chance d'être dans l'un des films… blockbuster de la franchise

« J'adore le script, j'adore le film, tout ça! » Lutz jaillit, pour nous, la nuit dernière à bash Hot Hollywood du Us Weekly au Greystone Manor à West Hollywood.

Lutz dit il a « toujours été » un fan de la franchise. « Je me suis accro lire tous ces livres », dit-il. « Je me souviens avant qu'ils ne commencent jamais faire un film, j'étais comme, « j'adorerais être une partie de cette!' »

Peut-être Lutz pourrait accrocher une partie aux côtés de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans la suite de Hunger Games prendre feu ? « Ce serait vraiment spécial », il a souri.

En ce qui concerne les comparaisons incessante de Twilight-Hunger Games, Lutz dit, « je me sens comme une sorte de crépuscule de plus girly et sur le côté de la romance et manque l'action puis Hunger Games est très bien un film rempli d'action qui n'est pas certains de la romance ».

« Mais ces histoires, il montre que vous n'avez pas s'en tenir à une certaine formule », dit-il. « Si vous avez ces ingrédients clés dans la caldron il fera un grand film. C'est formidable qu'il y a des ventilateurs pour chacun d'eux. »


Ouvrant sur le tapis rouge de parti Hot Hollywood du Us Weekly à Los Angeles mercredi soir, costar de Kristen Stewart, Kellan Lutz décrit son moment préféré dans le film à venir.

« Kristen et moi un plaisir clos de scène, » Lutz, 27, nous ont dit. « J'ai été hâte que depuis le jour de la franchise! »

Depuis le tournage enveloppé, la star des immortels dit aussi qu'il a été décompte les jours jusqu'à ce qu'il obtient avec ses copains de Twilight pour promouvoir le dernier opus de la série.

« [Après le dernier film] Kristen went…to tige Blanche-neige et le Hunstman [au Royaume-Uni] Rob était à New York et j'ai été en Indonésie, » a expliqué Lutz . « Il juste garder tout le monde est tellement occupé! »

Il est particulièrement enthousiaste à l'idée de passé quelque temps avec son copain d'Ashley Greene, qui joue sa sœur, Alice Cullen, a déclaré l'acteur.

« Je n'ai pas vu Ashley longtemps, » a admis de l'acteur. « [Durant le tournage] nous tombaient à chaque fin de semaine, mais elle a déménagé à New York. C'est pourquoi je ne peux pas attendre de voir sa! »

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:03

La traduction est un peu approximative dis donc, y a certaines phrases que je ne comprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:02

ben oui c'est un site en anglais et la traduction se fait comme ca avec Google
sorry Embarassed

LOUISVILLE, KY) – 23 avril 2012 – la Barnstable Brown Kentucky Derby Eve Gala, internationalement reconnu comme le « premier ministre » gala du Kentucky Derby et compté parmi les « dix meilleurs Parties in the World » par Condé Nast, est fière d'annoncer sa gamme de célébrité pour son 24e gala annuel. Parmi les étoiles seront :

Ashton Kutcher
Miranda Lambert
Kid Rock
Kellan Lutz
Tom Brady
The Band Perry
Jason Aldean


https://youtu.be/OlDGyg6u9Xk
https://youtu.be/OAVKCiP-Tp0





La star de Twilight et l'actrice Resident Evil seront topline ce qui sera une adaptation 3D de la performance-capture de l'histoire de jungle de Edgar Rice Burroughs.

Film de Constantin Film Tarzan a été discrètement dans le développement, mais est maintenant dans la phase de moulage.

Kellan Lutz, co-star des films Twilight, a signé pour star comme le personnage éponyme et Spencer Locke, peut-être plus connu pour jouer dans des films Resident Evil de Constantin de K-Mart, a attrapé le rôle de Jane Porter. Le film sera une production 3D de performance capture.

Reinhard Klooss et Holger Tappe sont diriger le film avec Kloos produisant également avec Robert Kulzer.

Klooss, Yoni Brenner et Jessica Postigo a écrit le scénario, qui met à jour le héros classique de jungle Edgar Rice Burroughs. Par exemple, les parents de Tarzan, aventuriers de la milliardaire, sont maintenant tués dans un écrasement d'avion, plutôt que d'être abandonnés avec leur enfant. Et le méchant du film est le chef de la direction d'énergies Greystoke, un homme qui a repris l'entreprise de parents décédés de Tarzan.

Dans le script, Jane est la fille d'un guide d'Afrique et s'est engagée à la conservation et la préservation de la jungle africaine. Par la suite, elle travaille avec Tarzan à la défaite de l'armée de mercenaires des énergies de Greystoke.

Lutz joue Emmett Cullen dans la franchise Twilight, le dernier épisode qui est défini pour la sortie en novembre.

Kellan Lutz - Page 24 Kellan41
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:07

Je doute que cela vaille la peine d'ouvrir un to' dans la section des projets des acteurs de la saga puisque nous ne le verrons pas proprement dit, je vous poste donc l'info ici :

Citation :
Nouveau projet à l'horizon pour Kellan Lutz. Il prêtera sa voix et ses gestes à l'adaptation 3D de Tarzan. En effet, le film sera tourné en 'performance capture' ce qui signifie qu'on ne verra pas vraiment Kellan à l'écran.

Le film de la boîte Constantin Film est depuis quelques temps déjà en production et vient d'entrer dans sa phase de castings.
Kellan Lutz se glissera donc dans la peau 3D de Tarzan et Spencer Locke (Resident Evil) sera Jane Porter.

Reinhard Klooss et Holger Tappe réalisent le film, et la production est assurée par Klooss et Robert Kulzer.
Klooss, Yoni Brenner et Jessica Postigo ont écrit le scénario, légèrement différent du roman classique de Edgar Rice Burroughs.
Par exemple, les parents de Tarzan, des aventuriers millionnaires, sont dans cette version tués dans un accident d'avion plutôt que d'être naufragés avec leur enfant. Et le grand méchant du film sera le big boss de Greystoke Energies, un homme qui a repris la compagnie avec le décès des parents de Tarzan.

Dans le scénario, Jane est la fille d'un guide africain et souhaite conserver et préserver la jungle africaine. Elle finit par s'allier avec Tarzan pour vaincre l'armée mercenaire de Greystoke Energies.

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:05

Vous avez posté toute les 2 sur le même sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:24

KaoriSolaris a écrit:
Vous avez posté toute les 2 sur le même sujet :D

HA bin vi Rolling Eyes Sorry, j'avais pas vraiment lu le poste précédent, vu que je me suis "dépèchée" pour aller me coucher hier Embarassed ! lol.

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:11

Kellan Lutz , Temple de la renommée de Twilight et The Vampire Diaries star Nina Dobrev sont en négociations pour rejoindre les ateliers de projet X Jonathan Daniel Brown dans Kid Cannabis.

John Stockwell est diriger le film, qui est basé sur un article de Rolling Stone 2005 racontant l'histoire vraie des adolescents de banlieues de l'Idaho, qui a construit un empire de plusieurs millions de dollars de marijuana.

Brown joue un déprimé 18-year-old qui rassemble ses amis à passer de la drogue à la frontière canadienne.

Lutz jouera plu meilleur ami de l'adolescente, qui aime les sensations fortes au début, mais se retrouve bientôt au-dessus de sa tête.

Dobrev, qui a l'ordonnancement des problèmes à avant son contrat pourra être finalisée, jouera un chaud-au-trot 19 ans qui a une chose pour le meilleur ami et dont le père est l'un des plus grands cultivateurs pot dans la province.

Kellan Lutz - Page 24 Kellan42
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:29

un chaud au trot? C'était quoi le mot original?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:25

je sais pas du tout ,je viens de mettre le mot sur mon traducteur Google il est dit un hot à trotter folie



Le corps musclé de Kellan Lutz servira de modèle à un Tarzan en performance capture.
Tout le monde connait Tarzan, ce personnage musclé et sauvage, dont les aventures ont eu un grand succès, que ce soit en livres, à la télévision ou au cinéma. Un nombre impressionnant d'acteurs (plus ou moins connus) ont eu l'occasion de l'incarner depuis 1932. Le dernier à l'avoir fait est Casper Van Dien (Starship Troopers) dans La Cité Perdue (1998), même s'il a déçu les fans du personnage crée par Edgar Rice Burroughs en 1912.
Pour le premier film de ce mystérieux personnage en ce nouveau millénaire (si l'on excepte les dessins animés), un casting est en train de se mettre en place : le site américain Deadline a annoncé que Kellan Lutz avait officiellement signé pour incarner le jeune héros. Spencer Locke est quant à elle en pourparlers afin d'obtenir le rôle de Jane.
Lui est connu pour son rôle d'Emmet Cullen dans Twilight. Il a récemment montré ses muscles en Poséidon dans Les Immortels. Elle, vous l'avez peut-être vue en guerrière robuste dans Resident Evil : Extinction et Afterlife de Paul W. S. Anderson.
Reinhard Klooss et Holger Tappe (producteurs d'Animaux et Cie) réaliseront le film, dont le scénario est annoncé dans la lignée de l'histoire d'origine.
Parti dans un lieu reculé de l'Afrique, l'entrepreneur John Greystoke et son épouse Alice explorent une grotte mystérieuse. Ils sont tués dans un tragique accident d'hélicoptère, laissant leur enfant de trois ans John, seul survivant, au milieu de la jungle. Sauvé par Kala, un singe doux, l'enfant traumatisé est élevé par une bande de gorilles de montagne comme l'un des leurs, apprenant les manières de la nature à mesure qu'il grandit. Il deviendra un jeune homme fort et indépendant connu sous le nom de Tarzan. A 14 ans, Tarzan rencontre pour la première fois une jeune fille nommée Jane Porter, qui visite l'Afrique avec son père.
A déjà 27 ans, on imagine mal Kellan incarner le héros à cet âge là, ce qui laisse supposer qu'un autre comédien sera choisi pour le jouer adolescent, et que Kellan Lutz prendra le relai, une fois Tarzan adulte.

Aucune date n'a été précisée quant au début du tournage du film. Notons qu'il ne faudra pas confondre ce projet avec celui de la Warner Bros qui a engagé Craig Brewer (remake de Footloose) pour réaliser le premier volet d'une potentielle trilogie. En fait cette nouvelle version sera tournée en performance capture, ce qui veut dire qu'on ne verra pas vraiment le corps musclé de l'acteur à l'écran. Il prêtera ses mouvements et sa voix au personnage, mais pas forcément ses traits précis.
Dernier détail, le Tarzan porté par Kellan Lutz, est prévu en 3D.
Kellan Lutz - Page 24 Kellan43
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:55

Je sais sure que j'irai voir ce film :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:27

Ha moi j'attends de voir si on le retrouvera lui ou si à la façon d'avatar il ne sera qu'un "corps" remanié entièrement via les ordis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:01

still et affiche officielle de Java Heat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:05

Il a l'air pas mal ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:25

Kellan Lutz - Page 24 Kellan45

Kellan Lutz is jumping from Forks to Quahog: The Twilight star and future Tarzan will become romantically entangled with the Griffin family on an upcoming episode of Family Guy, EW has learned. According to Family Guy executive producer Mark Hentemann, Lutz voices a stud on the high-school football team who is the subject of Meg’s “Burt Bacharach-backed sexual fantasies.” The hunky jock does agree to go on a date with Meg, “but he’s interested in another member of the Griffin family — and it’s not one of the women,” hints Hentemann.

And in case you’re wondering how the recording session went, Hentemann reports that Lutz “got into the role and walked that line perfectly. He was great. He was very handsome.”

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:23

C'est pas une série que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:36

Kellan Lutz - Page 24 Kellan46
Kellan Lutz is all smiles as he arrives at fashion designer Salvatore Ferragamo‘s show on Sunday (June 24) in Milan, Italy.

The 27-year-old Twilight hunk brought along girlfriend Sharni Vinson to watch the show with him.

“First fashion show in Milan was for @Ferragamo!” Kellan tweeted. “Loved all the vibrant colors and the fun colorful tennis shoes that complimented each outfit. Los Angeles Inspired. Such a fun show. Thanks for having me @Ferragamo.”

Later that day, Kellan and Sharni also attended Cesare Paciotti‘s presentation during Milan Fashion Week Menswear Spring/Summer 2013.

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:44

Cathou tu fais trop travailler mon anglais que j'ai pas XD
J'ai cru comprendre qu'il allait jouer dans Tarzan choqué Donc j'ai cherché en Français ^^
Bon chui pas sur sur que ce soit une bonne idée de film mais bon ça lui fait un film Razz
Jane est pas mal Razz
Kellan Lutz - Page 24 Un-film-realise-par-reinhard-klooss-et-holger-tappe-dont-kellan-lutz-partage-l-affiche-avec-la-ravissante-spencer-locke_129213_w460
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:21

Ah Casper Bave Ce role lui allait à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:11

Je suis devenu plus mature lorsqu'il s'agit de femmes et de relations, » Lutz, 27, a dit personnes à U.S. Open joueur Parti du Heineken à New York vendredi. « Mon M.O. est maintenant d'être qui je suis réellement et ne pas être faux dans l'ordre pour une fille à m'aimer en retour. »

[...]

« J'étais dans cette un relation où j'ai dit ses choses sur moi-même qui n'était pas vraiment moi, » explique Lutz . « J'ai dit que j'ai aimé certains cette bande uniquement parce qu'elle aimait les. Puis elle m'achète des billets pour leur concert, et je suis bloqué en cours. Il n'est pas juste pour elle et pour moi. »

En conséquence, il a dit, « j'ai appris à être honnête, car à la fin de la journée, j'ai d'être avec quelqu'un qui m'aime pour qui je suis vraiment. »

Sa nouvelle compréhension de la vérité a porté ses fruits. Le modèle de Calvin Klein de Tarzan star – et ancien – est dans une relation heureuse avec l'actrice australienne Sharni Vinson, 29. Les deux ont été datant d'environ un an.

« Personnalitédu Sharni et mine très bien se compléter mutuellement, et nous nous connectons à tous les niveaux, » il jaillit. « Elle a une grande personnalité pour nous des grandes conversations et tellement rire. Je ne suis jamais faux avec elle, et elle rend notre relation si facile. Il s'agit de honnête. »


Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:32

Il parle de la fille de 90210 ^^

Sinon il se la raconte avec sa tuture ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:15

non de Sharni sa copine squelette Razz


With Twilight’s twilight drawing near, Kellan Lutz can’t help but feel a bit nostalgic for the good old days.

Us Weekly caught up with the Breaking Dawn star, 27, at Heineken’s US Open Player Party in NYC Friday night, where he admitted his favorite memories from his time as part of the Twilight phenomenon came before the films were a big deal.

“I gotta say my favorite moments were during . . . the first movie, before any of this craze happened. We were just ourselves, no one really knew who we were yet,” Lutz explained. “We haven’t changed per se, but we were able to get away with a lot more.”

“I remember Peter [Facinelli] and Jackson [Rathbone] and myself would go to different bars and different concerts,” the actor continued of their formerly low-key nights out together. “We’d go do karaoke all the time.”

Though he says he wouldn’t trade his experience — and especially the traveling he’s gotten to do — for anything, Lutz did confess the level of celebrity he and his castmates now enjoy is a “double-edged sword.”

“I don’t really like to comment on everyone else’s process, but I think we’ve all done the best we could with this,” he said “It’s a blessing but it can be surreal sometimes. I don’t know if we all knew what we were fully getting into on all fronts.”

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:26

Moi c'est la voiture que je veux:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 EmptyLun 10 Sep 2012 - 5:11

moi les deux oui


Dernière édition par cathou le Lun 10 Sep 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Immortals
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Kellan Lutz] Arena (The Killing Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: