Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kellan Lutz

Aller en bas 
+28
whiteablackm
Naoko
isabellissima
satheen95
meg-58
fabie
maori emmett
SoleilMoon
Sumer01
fab4
VanessaBelgique
Bella-cullen
cdp97
Lluria
Anais-twilight
bells
dcasimir
MAline
TwilightNouméa
joeymalia42
pounine
melina972
chamalot
delphine3008
Little Bee
stella27
KaoriSolaris
Fanoudusud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:14

ah oui c'est vrai mais celui qui joue Gale est grand costaud aussi enfin moi je le vois comme ca ds les livres clin d'oeil


Kellan Lutz 110kg de muscles
Mais le jeune acteur se défend d'être accro à la gym même s'il suit un programme de fitness assez strict. Kellan Lutz serait plutôt du genre à courir en bordure de plage selon ses dires, et il irait même jusqu'à profiter de ses vols autour du monde pour faire quelques exercices dans l'avion. Niveau alimentation, Kellan a quand même un régime particulier, "je mange 16 oeufs tous les matins" a-t-il déclaré. Avoir un corps pareil nécessite quelques sacrifices, forcément.



Kellan Lutz is turning out to be New York Fashion Week’s “It Boy.”

The hunky blond has already graced the Joseph Abboud, General Idea and Tommy Hilfiger shows with his presence, and on Saturday morning, he came out to check out Lacoste’s new designs.

We got a chance to chat with the turtleneck-loving star backstage about his own sense of fashion and which of his Breaking Dawn costars he thinks has the best sense of style.

So which fashion-forward Twilight hunk gets Emmett Cullen’s seal of approval?

Jackson Rathbone!

“Out of our cast, Jackson probably has the best male style,” Kellan said of the Singapore native, who plays Jasper Cullen in the films. “He rocks those cowboy boots like no other.”

But don’t worry, Team Edward and Team Jacob: Kellan thinks Taylor Lautner has “great style,” and Robert Pattinson? “He has his own thrown-together-but-looks-amazing style.”

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:18

JE le trovue bcp trop vieux pour pouvoir être un Gale mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2012 - 5:20

oui c'est vrai j'ai oublié l'age oui


L'acteur hollywoodien Kellan Lutz, une des stars de la saga "Twilight", s’est attiré une foule d’admirateurs grâce à son physique particulièrement musclé. L'acteur, qui a fait du mannequinat pour Calvin Klein, est toujours très en forme et semble aimer dévoiler son physique d’athlète…

Samedi soir, Kellan Lutz a été vu en train de danser lors d’une fête au Field, à Indianapolis aux Etats-Unis. La soirée s’est transformée en after-party durant laquelle le rappeur Nelly est monté sur scène pour interpréter ses chansons. 
Selon le "New York Post", alors que Nelly interprétait son tube "Hot in Herre", Kellan Lutz a retiré son t-shirt et a crié, pour plaisanter : "Je suis un strip-teaseur !" 


Les représentantes de la gent féminine de la soirée ont alors encouragé Kellan Lutz à montrer plus. Une d’elles a même crié "Si seulement c’était vrai !", alors que Kellan Lutz faisait sa plaisanterie. 


Toutefois, l’acteur de "Twilight" n’était pas la seule célébrité présente à s’être fait remarquer à la soirée de samedi. Le Rocker Dava Navarro, le magicien Criss Angel et l’acteur de "True Blood" Joe Manganiello ont aussi profité de la fête.

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:38

L'age dans les séries ou dans les films franchement maintenant on y fait plus attention Razz

Et MDR "Si seulement c'était vrai" Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:11

Il aurait du succès dans ce boulot remarque :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:25

Egérie terriblement sexy de la marque Abbot & Main by Dylan George, Kellan Lutz a célébré aux côtés du créateur le lancement de la collection automne-hiver 2012 lors d'une petite fête organisée au Chateau Nightclub de Las Vegas. Naturellement irrésistible, le craquant vampire de Twilight a merveilleusement bien joué son numéro de beau-gosse !

C'est tout de gris vêtu que Kellan Lutz a joyeusement pris la pose avec Dylan George, irradiant le red carpet de son magnifique sourire et son pétillant regard. A la fois classe et décontracté en jean et veste de costume, il était tout simplement à tomber !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:37

Il est très mignon avec sa barbe de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:23

Ça sent le "baby" pour Kellan Lutz ! A presque 27 ans, l'acteur de Twilight commence sérieusement à avoir des envies de pouponner. En couple depuis quelques mois avec la belle Sharni Vinson, il rêve de plus en plus à fonder une famille, avec elle... ou pas.

Le beau blond n'a pas dit si c'était sa nouvelle conquête, avec qui il sort depuis cet été, qui lui a donné l'envie, mais le beau Emett Cullen de Twilight a déjà des plans bien précis en tête pour son futur. Ca change de Rob', qui se sent trop vieux pour continuer.

La famille avant tout
Kellan n'envisage pas de faire passer sa carrière avant sa vie perso. "Pour moi, le succès ne se trouve pas dans le monde du cinéma", déclare-t-il.


Suivez l'actualité de Kellan Lutz sur Facebook

Il ajoute, "Pour moi, le succès, c'est avoir une famille. J'espère que dans quelques années, je serai marié avec deux petits mecs et une petite fille dans les parages. J'espère avoir une maison à Denva dans le Colorado, parce que j'adore la montagne. Je veux aussi une maison qui donne sur la plage à Hawaï".

Des projets ambitieux quand on sait qu'il fait partie de la planète people, là où les couples ne font pas long feu et où la roue peut tourner du jour au lendemain.

Il veut une suite pour Twilight
On sait aussi qu'à Hollywood, l'idée d'une suite pour Twilight est dans tous les esprits. Kellan, lui, se verrait aussi bien rempiler, notamment avec Ashley Greene qui est aussi sa partenaire dans A Warrior's Heart.

"J'adore mon personnage et j'adorerais en faire plus (...) C'est un truc dont on a tous parlé. Ce serait super de montrer plus de mon personnage (...). Je sais que Stephenie a écrit d'autres trucs donc, qui sait ? Ça pourrait arriver !"

Un enthousiasme qui tranche avec les déclarations de Robert Pattinson qui, lui, a annoncé ne pas rempiler dans le cas où Twilight ne s'arrêterait pas en novembre 2012, comme prévu.

Et si Emett devenait le héros de son propre film ? L'idée plairait à Kellan et encore plus à ses fans. A suivre !


Kellan Lutz - Page 23 12416810
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:40

Kellan veut devenir papa? Il suivrait les pas de Jackson :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:51

je veux bien ètre la mère de ses enfants moi Razz


L'acteur hollywoodien Kellan Lutz, une des stars de la saga "Twilight", s’est attiré une foule d’admirateurs grâce à son physique particulièrement musclé. L'acteur, qui a fait du mannequinat pour Calvin Klein, est toujours très en forme et semble aimer dévoiler son physique d’athlète…

Samedi soir, Kellan Lutz a été vu en train de danser lors d’une fête au Field, à Indianapolis aux Etats-Unis. La soirée s’est transformée en after-party durant laquelle le rappeur Nelly est monté sur scène pour interpréter ses chansons. 
Selon le "New York Post", alors que Nelly interprétait son tube "Hot in Herre", Kellan Lutz a retiré son t-shirt et a crié, pour plaisanter : "Je suis un strip-teaseur !" 


Les représentantes de la gent féminine de la soirée ont alors encouragé Kellan Lutz à montrer plus. Une d’elles a même crié "Si seulement c’était vrai !", alors que Kellan Lutz faisait sa plaisanterie. 


Toutefois, l’acteur de "Twilight" n’était pas la seule célébrité présente à s’être fait remarquer à la soirée de samedi. Le Rocker Dava Navarro, le magicien Criss Angel et l’acteur de "True Blood" Joe Manganiello ont aussi profité de la fête.



pourquoi j'y étais pas Kellan et Joe j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:45

T'avais déjà mis cette info un peu plus haut dans cette page Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:41

ah bon ben j'ai vraiment l'Alzeimer Razz



Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:30

cathou a écrit:
ah bon ben j'ai vraiment l'Alzeimer Razz






L'acteur américain, qui a joué aux côtés de R-Pattz dans la franchise de vampire, dit qu'il se sent ne pas à la pression que lui, Taylor Lautner et Kristen Stewart ont eu la chance.

Il dit exclusivement omg!: Rob, Kristen et Taylor sont plus haut niveau et tous les yeux sont sur eux. Maintenant, tout le monde cherche à voir ce qu'il va faire par la suite.

« Pour le reste d'entre nous nous sorte de fait toute la presse mais n'en avais pas la pression. »

Rob a révélé récemment qu'il s'est senti qu'il ne serait rien sans crépuscule. Mais Kellan, qui joue le rôle de Emmett Cullen dans Twilight, nous a dit: « Je ne me sens conversion de type en tout. Je me sens très chanceux. »

Kellan, qui commence sa carrière comme mannequin, est actuellement dépensé beaucoup de son temps sur sa gamme de mode.

Il nous a dit: « Je suis vraiment concentrée sur ma ligne de vêtements. J'étais à New York pour la Fashion Week vient traîner avec mes pairs dans le monde de la mode et dans leur quête d'inspiration.

« J'aime la mode, j'ai commencé par modélisation. Mon éducation est dans le monde de la mode. »

Et le jeune homme de 26 ans a fait son film marque loin de Twilight dans big movie de l'année dernière immortels.

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:03

Mouhahaha, c'est que t'avais du passer à côté du fait qu'il y avait aussi Joe à cett efete :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:55

Kellan Lutz et Zac Efron considérablement intensifié leur style de jeu sage cette année, mais peut-être l'a fait tellement plus que l'autre.

Après son évasion de « Twilight », Lutz a commencé à utiliser davantage de sa garde-robe et assis la première rangée à la Fashion Week, toutes ses pièces ajustées parfaitement à la forme de son corps. Puis il y a des Efron, qui a toujours eu cette ambiance rue cool depuis ses jours dans « High School Musical. » Même lorsque l'ensemble de son œuvre a commencé à maturation, que son niveau de sophistication.

Même si les deux hommes ont une apparence distincte et sont reconnus pour leur style d'innombrables fois, qui pensez-vous est plus suave ? Kellan Lutz ou Zac Efron ?
Kellan Lutz - Page 23 Kellan37

Le samedi 17 mars 2012, star immortels et la Saga Twilight, Kellan Lutz sera sur place à Bloomingdale au Roosevelt Field Mall à Garden City, NY à introduire des acheteurs à l'abbé + Main printemps 2012 collections, disponibles pour la première fois chez le détaillant de luxe et Dylan George .

Les clients qui achètent un article abbé + principale ou Dylan George entre le 8 mars – 17 mars aurez accès à la ligne « Express » de VIP pour répondre d'abord à Kellan !



Plongée dans le monde de la mode, Kellan Lutz met temps et efforts en aidant les autres à regarder aussi bien comme il le fait avec sa propre ligne de vêtements.

L'acteur de « Twilight » a commencé comme un modèle, qui peut-être préparé pour son rôle de hunky vampire Emmett Cullen.

[...]

Le jeune homme de 26 ans admet son éducation est à la mode et son accent est passant de grand écran à la piste, et il a été à la recherche de nouvelles idées et tendances ajouter à sa propre ligne.

« J'étais à New York pour la Fashion Week vient traîner avec mes pairs dans le monde de la mode et dans leur quête d'inspiration, » dit Kellan .

Comme pour ce point de vêtements Lutz aimerait voir plus, il affirme que les cols roulés. « Je suis très bien à qui et puis le gros scoop le cou — pour les garçons et les filles. J'aimerais voir des filles dans des cols roulés! »

Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:31

CA tombe bien, j'en porte des cols rouklés :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:19


Sans aucun doute un des visages plus reconnaissables dans Hollywood jeune aujourd'hui, Kellan Lutz est aussi un des plus gracieuses et aimables célébrités travaillant dans l'entreprise. Si vous savez lui : Emmett Cullen dans les films de Twilight ou que guy chaud lente dans les publicités de sous-vêtements Calvin Klein, les chances sont que vous êtes un grand fan. Maintenant, Kellan continue d'ajouter à son curriculum vitae impressionnant de perfectionner ses côtelettes comme designer.

Kellan en partenariat avec Dylan George, fondateur de Danny Guez pour concevoir un prêt-à-porter ligne pour hommes et femmes, abbé + principal. La collection reflète le « L.A. style de vie » et représente le style de Kellan à une té (littéralement). « C'est formidable de travailler sur ma propre ligne et inspirez-vous de choses que vous aimez porter et dans votre propre placard », il m'a dit. « C'est formidable créer une ligne où à la fin de la journée, vous pouvez porter chaque élément. Mon morceau préféré est le col. J'aime v-necks et j'aime ce que nous avons fait avec le col. Vous pouvez le porter à la plage, et vous pouvez porter la nuit et jeter un manteau sport dessus. Il est très chic, cool et facile. »

De toute évidence, ce n'est pas de Kellan première incursion dans la mode, et il a pris beaucoup de son expérience dans l'industrie. « J'ai trouvé la modélisation d'être très éducative, et ce qui m'a vraiment inspiré le plus est lorsqu'un concepteur reste fidèle à qui ils sont et leurs produits. Modifier les styles, comme ils le font toujours d'une saison à la saison et les designers les plus réussis — peut-être ils évoluent un peu, mais ils restent toujours fidèles à qui ils sont, » dit-il. Ce sentiment de soi a traduit pour ses créations, et il affirme que, « J'ai trouvé un bonheur d'être fidèle à moi-même et moi
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:46

Merci Cathou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:30

nouvelle ligne de vétement de Kellan
http://bcove.me/pdvc01wg
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:04

Il a une ligne de vêtements? Et bien bravo applaudi
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:43

ben oui il a une tète pas que des muscles oui j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12

Il designe pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:43


MDR je n'en doute pas ^^ Mais je ne savais pas clin d'oeil
En tout cas cool car bon on sait qu'il ferra pas une grande carrière d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:10

satheen95 a écrit:


MDR je n'en doute pas ^^ Mais je ne savais pas clin d'oeil
En tout cas cool car bon on sait qu'il ferra pas une grande carrière d'acteur ^^

Fais gaffe, Cathou va te taper Razz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Kellan Lutz - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Immortals
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Kellan Lutz] Arena (The Killing Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: