AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Dim 10 Oct 2010 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Dim 10 Oct 2010 - 6:27

merci pour la vidéo Fanou lover
joeymalia42
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Dim 10 Oct 2010 - 9:09

Hummmm ... Il était divin à la sortie de ce film ... Un regard de braise, une bouche qui appelle à la luxure, les cheveux en bataille comma après une nuit d'amour ! J'adore ! coeur
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Dim 10 Oct 2010 - 14:44

Merci pour les vidéos!
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Lun 11 Oct 2010 - 4:58

joeymalia42 a écrit:
Hummmm ... Il était divin à la sortie de ce film ... Un regard de braise, une bouche qui appelle à la luxure, les cheveux en bataille comma après une nuit d'amour ! J'adore ! coeur

MDR Joey tu divagues oui coeur

Heroes.fr : Juste pour vous présenter, pourriez-vous nous dire comment votre carrière d'acteur a débuté ?

Kellan Lutz : Je suis arrivé en Californie pour aller à l'Université de Chapman à Orange County. Je visais un diplôme en ingénierie chimique. Et comme beaucoup d'autres, j'ai eu de la chance et je suis tombé dans la comédie. Je n'ai jamais rêvé de devenir un acteur et pour être honnête, je n'ai jamais pensé que quelqu'un puisse juste être un acteur. Je ne me souviens vraiment pas ce qui m'a finalement convaincu de devenir acteur mais choisir entre jouer la comédie ou terminer mon école a été la décision la plus difficile de ma vie mais aussi la meilleure ! J'adore jouer la comédie et je ne pourrais pas imaginer une autre carrière qui pourrait me rendre plus heureux.

Heroes.fr : En 2005, vous êtes apparu dans 8 épisodes de la série "The Comeback" dans le rôle de Chris MacNess. L'histoire se porte sur une ancienne star de sitcom, Valerie Cherish (jouée par Lisa Kudrow) qui essaie de ressusciter sa carrière. Cette série ne ressemble à rien d'autre. Qu'avez-vous retenu de cette aventure ?

Kellan Lutz : J'ai adoré chaque seconde de chaque minute de chaque heure sur le plateau de "The Comeback". Je n'aurais pas pu être plus chanceux de travailler avec des personnes si talentueuses devant et derrière la caméra pour ma première expérience à la télévision. Je pense à Lisa Kudrow, Michael Patrick King, John Melfi... La liste est longue. J'étais entouré de tout ce talent et j'adorais ça car ça me donnait envie de faire de mon mieux chaque jour pour être sûr que je me donnais à fond. Je me suis vraiment amusé avec mon personnage de Chris. J'ai beaucoup appris auprès des acteurs, actrices, réalisateurs et producteurs.

Heroes.fr : Dans "The Comeback", vous jouez Chris MacNess qui joue le rôle de Mooner, un colocataire du genre surfeur dans la série TV fictionnelle "Room and Bored". Votre personnage a un père alcoolique et il souffre de troubles émotionnels. Est-ce amusant de jouer ce genre de rôle ? Y-a-t-il de la place pour l'improvisation ?

Kellan Lutz : "The Comeback" a été un projet incroyable pour de multiples raisons. Juste jouer dans la série était incroyable mais jouer un acteur qui a son propre personnage était encore plus amusant. J'avais l'impression de devoir donner deux performances pour le prix d'une. [Rires] J'ai adoré jouer Mooner quand je le pouvais et j'espérais vraiment jouer davantage ce personnage si on avait eu une seconde saison pour explorer davantage ce que Mooner avait à offrir. Et croyez moi, cela signifie beaucoup plus que ce que vous avez pu voir dans la saison 1. [Rires] C'était tellement cool mentalement de jouer Chris puis de changer pour Mooner. Je connaissais les spécificités et les manières de chacun d'eux et c'est ce qui était si amusant. J'avais vraiment l'impression de jouer et en même temps de m'amuser. J'adore improviser et c'est ce qui était si génial de travailler avec Lisa Kudrow et Michael Patrick King. Ils nous ont vraiment permis à tous de jouer nos personnages à notre façon et de nous approprier les dialogues, même si ceux-ci étaient déjà là et les scénaristes les ont rendus vraiment fluides. Nous avions la possibilité d'improviser certains dialogues dans des scènes et j'ai adoré ça.

Heroes.fr : En 2007, vous êtes apparu dans la série Heroes en tant qu'Andy dans l'épisode "Five Years Gone". Comment s'est passé votre casting pour ce rôle ?

Kellan Lutz : Avant tout, je tiens à préciser que j'adore Heroes. La série est brillante de bien des façons, par ses histoires, le jeu des acteurs, les scénarios, les idées... Je me souviens quand la série a débarqué à la télévision et quand tout le monde voulait décrocher un rôle dedans. J'ai passé l'audition pour le petit ami de Claire à l'école. J'ai été déçu quand je n'ai finalement pas eu le rôle mais je gardais espoir que la chance viendrait plus tard et ce fut le cas puisque j'ai remporté le rôle du fiancé. [Rires] Je me souviens quand j'ai lu le script à quel point j'ai pensé que le personnage était parfait pour moi et donc je suis allé à l'audition et j'y ai pris beaucoup de plaisir. On m'a rappelé. Ce qui fou, c'est que ce rappel pour une nouvelle audition a eu lieu alors que je tournais un épisode des Experts. Mais j'ai eu beaucoup de chance puisque ce rappel a eu lieu à Universal où je tournais Les Experts et encore mieux, après avoir terminé une de mes scènes pour Les Experts, j'avais un creu de 15 minutes dont j'ai profité pour passer l'audition pour Heroes. Merci à Ryan à qui je dois beaucoup pour m'avoir conduit dans la voiture de golf de la production de façon à ce que j'aille plus vite et merci à tous les acteurs dans la salle d'attente qui m'ont laissé passer avant eux du fait de ma situation particulière. Je n'ai attendu que 5 minutes. Je me sentais vraiment au top parce que j'étais là en train de tourner pour Les Experts, à devoir me presser pour passer une deuxième audition pour Heroes. Mon maquillage et mes cheveux étaient déjà prêts depuis mes scènes dans Les Experts et donc j'étais au mieux physiquement et j'avais l'impression que j'étais au sommet du monde. Je pense que j'ai vraiment montré ce que je ressentais quand j'ai passé l'audition. Ca a été un jour mémorable pour moi.

Heroes.fr : Votre personnage Andy est le petit ami de Claire cinq années dans le futur. Comment s'est passé votre travail avec Hayden Panettiere ?

Kellan Lutz : C'était génial de travailler avec Hayden ! Je pense pas n'avoir jamais autant ri en travaillant sur une série avec quelqu'un. Elle est vraiment drôle ! Elle m'a vraiment mis à l'aise durant mon premier jour de tournage. Hayden est une grande actrice et je l'ai adorée dans "Remember the Titans" qui m'a depuis rendu obsédé par le football. J'ai adoré ce film et toutes les personnes jouant dedans. C'était vraiment bien d'avoir l'opportunité de jouer avec elle. Elle mérite tout ce qui lui arrive. Et ne commencez pas à me demander si ses lèvres sont douces, son petit ami Stephen est un garçon chanceux [Rires] [Visiblement, Kellan ne lit pas la presse People puisqu'Hayden a rompu avec ce fameux Stephen. On ne lui en voudra pas.]

Heroes.fr : Quel est votre meilleur souvenir sur le tournage d'Heroes ?

Kellan Lutz : Le baiser au-dessus de tout le reste. J'aurais vraiment adoré rater ma scène quelques fois en plus [Rires] Chaque instant était agréable. Tout le monde m'a bien accueilli. Je souhaiterais juste avoir une chance de leur montrer mon super pouvoir si j'en avais un ! [Rires]

Heroes.fr : Il semblerait que vous viviez en cherchant systématiquement à essayer de nouvelles choses car finalement nous ne vivons qu'une seule fois. Et vous essayez sans cesse de nouvelles choses avec différents sports extrêmes. Qu'est-ce qui vous a donné ce goût de l'aventure ?

Kellan Lutz : J'adore la vie tout simplement et j'adore la vivre pleinement ! J'aime prendre des risques, des risques intelligents, c'est le meilleur moyen de vivre sa vie. Je m'ennuie assez facilement donc je me lance toujours dans des aventures peu importe où je me trouve. Je passe la plupart de mon temps dans le Nord du Dakota et il y a tout un tas d'aventures là bas et donc j'ai trouvé pas mal de choses à faire. En outre, j'ai une grande famille et beaucoup de frères avec qui tenter des expériences et prendre des risques.

Heroes.fr : J'ai lu que votre famille n'avait pas toujours soutenu votre décision de devenir un acteur puisque vous êtiez destiné à devenir un ingénieur chimiste. Est-ce que cela a changé maintenant que votre carrière rencontre un certain succès ?

Kellan Lutz : Oui et non ! Ma mère me soutient la plupart du temps. Elle n'aime toujours pas me voir dire "Ta gueule !" devant la caméra. C'est vraiment terrible pour elle mais je l'aime plus que tout pour ça. Je ne rentre pas chez moi si souvent et donc je pense qu'elle aime bien me voir autant qu'elle le peut à la télévision ou au cinéma. Je sais qu'elle veut encore que je termine mes études mais je sais aussi qu'elle est heureuse que je sois heureux ! Mon père est plutôt cool avec l'idée que je sois un acteur. Il me demande encore de courir après Jennifer Aniston maintenant qu'elle est célibataire. Et je suis là : "Papaaaa !" [Rires]

Heroes.fr : Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos trois nouveaux films "The Tribe", "Deep Winter" et "Prom Night" ?

Kellan Lutz : Concernant "Deep Winter", j'adore le surf ! Donc je voulais vraiment décrocher le rôle et je l'ai eu. C'était vraiment un bon film, tout le monde était agréable, le réalisateur, les producteurs, les acteurs et tous les autres, y compris l'équipe. J'ai aimé chaque jour sur le plateau de tournage. Je veux dire, être payé pour jouer et surfer tous les jours ! [Rires] Le meilleur boulot ! Et j'ai surfé tous les jours. ils ne voulaient pas pour des raisons médicales et d'assurance. Travailler avec Michael Masden a été génial, c'est vraiment un type talentueux et j'ai beaucoup de respect pour lui. Je me sens chanceux d'avoir travaillé avec lui. J'adorais entendre ses histoires, surtout ses expériences avec Gary Busy, qui est un autre acteur avec qui j'adorerais travailler. J'ai aussi eu l'honneur de travailler avec Luke Goss et c'était amusant. Ce film fut le premier pour lequel je me suis rasé la tête et sur le plateau tout le monde pensait que Luke et moi étions frères, ce qui était amusant. Pour ce qui est de "The Tribe", c'est l'un de mes projets préférés. Je me suis vraiment donné à fond dans ce film. J'ai fait moi-même toutes les cascades, plus particulièrement celle dans laquelle je tombe d'un arbre et atterri sur mon dos. Bien sûr, il y avait quelques cascades que je n'avais pas le droit de faire mais j'ai fait 95% du reste. On a tourné au Costa Rica. Si vous n'avez pas encore eu la chance d'y aller, vous devriez y remédier car c'est un endroit magnifique. J'attends vraiment ce film. Enfin, pour "Prom Night", j'ai tout adoré dans ce film et plus particulièrement les acteurs et encore plus Nelson McCormick, le réalisateur. Pour commencer, je n'ai jamais travaillé avec autant de mes amis dans un film. Donc c'était amusant tous les jours sur le tournage. Il y avait un groupe talentueux de jeunes acteurs et je sais que ça fera un carton. Je ne pourrai jamais remercier assez Nelson pour m'avoir donné le rôle ! Il est probablement mon réalisateur préféré avec lequel j'ai travaillé et je prie pour avoir la chance de travailler avec lui à nouveau. Il était vraiment cool et il avait les pieds sur terre. Il sait ce qu'il fait et il profite de chaque instant et j'aime ça chez lui. Merci pour tout Nelson !

Heroes.fr : Voulez-vous ajouter quelquechose ?

Kellan Lutz : Oui, je voudrais dire à tous ceux qui liront cette interview qu'être acteur est un métier difficile. Il y a beaucoup de hauts et de bas. Mais si vous êtes vraiment sérieux, alors lancez vous. Prenez des cours, améliorer vos compétences et profitez en bien. C'est le meilleur métier du monde aussi bien qu'un des plus durs et j'espère que je pourrai jouer jusqu'à mes vieux jours. Aussi, je travaille sur un projet incroyable en ce moment, appelé "Generation Kill" qui est une mini-série de HBO à propos de marines en Irak, ce qui explique pourquoi cette interview a mis un peu de temps avant d'être possible [un peu plus d'un mois, NDLR]. Je profite vraiment de ce moment, tourner et travailler comme un dingue en Afrique du Sud. Je peux clairement dire que ça a été le travail le plus dur pour moi jusque là : Des semaines dans des camps d'entraînement, conduire des gros 4x4, tirer des coups de feu. C'est un peu un rêve d'enfant qui devient réalité.

KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Lun 11 Oct 2010 - 16:20

Un diplime d'ingénieur? EH bien, il en a dans la tete notre Kellan, malgré son physique de playbloy coeur
Little Bee
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Lun 11 Oct 2010 - 19:39

Bien sûr qu'il en a dans la tête coeur
J'imagine trop sa tête quand il dit : " Papaaaaa ! " Razz
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Mar 12 Oct 2010 - 4:33

festival du film en Espagne le 10/10

The actor Kellan Lutz visited the Sitges Festival to present a DVD edition of The Twilight Saga which goes on sale on December 4. Antena3 was with the actor who plays the vampire Emmett Cullen, who answered all the questions fans of Twilight had sent through our website.

Christian asks: How does it feel to know you are going to shoot the end of the saga?

Kellan Lutz: I have not really thought about this a lot but I’m very glad I did it [the saga], I think what’s really important is the support we get from the fans, because from the books they could have made these films, but they couldn’t have been done if it wasn’t for the support we’ve had and the success we’ve got. Besides, after making a film there are about two years until the whole press issue comes out, there are many things in between. We could say it’s the end of the saga, but not the final chapter.”

Maria asks: How long does it take to put the makeup on you so you can be characterized as vampires?

Kellan Lutz: Now you asked I really don’t know, but for example Nikki Reed‘s skin is much darker, so it takes longer to put the white makeup on her. The worst thing for me is when I have to put the lenses, because they have to call a technician and it takes a lot of time, the truth is it’s quite uncomfortable.

Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Mar 12 Oct 2010 - 22:16

ITW exclusive de Kellan quand il était à Sitge

1 .- What role would you never play?

Well, I do not know, I want to tell you that I believe I'd never do a film in which i would have to torture someone for example the attitude of the actor was or had to turn inhuman, say for me, the good prevails over the negative, in that sense when choosing scripts.

2 .- In Deathgames (The Killing Game), you play opposite Samuel L. Jackson. How did you feel when you got that role?

The truth is that it is one of the favorite films that I'm going to do, which I will be and the film, to tell you the truth, I want to be. So it is a pleasure with Sam Jackson and it is, how to explain, a movie about the gladiators of the new world, and Cesar and I would be the Gladiator in this case.

3 .- Deathgames and Inmortals, have already been completed and is now beginning the filming of Dawn. Do you have another project pending filming we do not know?

Dawn actually going to take about seven months, that's how long I'll have to spend to be in the running. Then as everything changes in this industry right away, going very fast, since it will have to wait a little until the end of shooting to think I'm going to spend later, but if I'll be participating in this and the other .

4 .- How did you feel working for Calvin Klein?

Well what can I say, I love it. I've always grown up with Calvin Klein. I always liked it, because it is very sexy and it's that took him, always have been, so why not, when I was asked it was a pleasure.

5 .- In the movie Deep Winter, your character Mark Rider, Snowboard practices do this film, stunts allowed him to make him or if he had to use double?

I love to ride on a snowboard, as it's one of my hobbies, I would have liked to do everything, what happens is that there was a security issue that didn't covered us both, which forced us to stop having to do according to what, but if it was for me I had done everything.

6 .- How do you prepare before each role?

For me the main thing is to do some research for the next project, preparation, study, and all information you can get online. But there is something very important to me, it's mostly the personal experiences I've had, my own emotions, where I'm going with the character and above all that I want that character, I'll do mine, then that is my main preparation .

7 .- You are always very involved with what is helping the animals protection. If you could do something more What would you do?

It sounds corny but I think we can contribute our bit to help everyone feel better, if we all do a little, this may change. I personally have learned to be like that, that's what you have taught me and for me most of all, the humanity. So I think that is a duty rather than something you want to do. It is a duty to animals, a duty towards the people, help them. If I could I would go to Africa. They need water, it would make it possible. If I could I would go to Cambodia, it would help. What I see is that it is unfair that I am very lucky because I live in Los Angeles but the rest of the world is not and because it has to be. I'll go as far as I can.

8 .- What was your impression of this visit to Spain?

I have to say that I really love Spain. Yes it is true that once came from small, but I do not remember, really did not have either the interest that you have when you're too small, then yes, I went to Madrid, but I can not say anything about it. I came here, I love the culture, people, language. Yesterday I went to Barcelona and I love the city. I'm still here and I can not wait to return.

9 .- What advice would you give to the kids who are following your path?

The advice I give to anyone, not just for what I'm working with, but for whatever they want to do is to do it with love and above all eager to do that, that they are not motivated either by money nor by power, or material stuff. But are motivated because that is what they really want to do, that's what I did.

Source
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Mer 13 Oct 2010 - 5:03

merci Fanou

Borgata Nightlife presents Halloween Weekend. Join us Saturday at mur.mur hosted by Kellan Lutz of Twilight.

KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Mer 13 Oct 2010 - 10:40

J'adore Samuel L Jackson, j'ai hate de voir ce que va donner le film
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 14 Oct 2010 - 4:43

13 octobre;Kellan attended the ESPN The Magazine’s ‘Body’ Event in New York yesterday. I added a few pictures to the gallery
KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 14 Oct 2010 - 16:05

Cathou: Elle est où la gallerie? confus
joeymalia42
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 14 Oct 2010 - 21:57

Elle est sur le site de fan américain de Kellan que Cathou et moi consultons tous les jours si je ne m'abuse ... Voici quelques photos tirés de l'évènement dont Cathou parle ...

Spoiler:

Et comme d'habitude, il a la classe en costard, un charme fou et un sourire irrésistible ! N'est ce pas Cathou ? lover
http://le-fruit-defendu-joeymalia42.blogspot.fr/p/le-fruit-defen
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Ven 15 Oct 2010 - 4:42

ben comme on s'est fait reprendre ici qu'on pouvait pas mettre de photo j'ai rien mis ,je voulais les mettre sur le topic photo mais Fanou plus rapide que son ombre les avait déja mis,merci d'ailleurs
Razz
merci ma Joey,oui il est trop sexy avec son bouc et son costume la classe coeur

KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Ven 15 Oct 2010 - 14:05

Quell classe! coeur
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Sam 16 Oct 2010 - 5:31

Kellan Lutz was in the neighborhood before beginning filming on the fourth and last installment of Twilight: Breaking Dawn. He had to run to meetings and didn’t even have a chance to pick up any shoes but just wanted to stop in and say what’s up because he was so into the boots he got last time. Very cool guy.

In the Twilight universe, up until now it seemed like there was only one valid question: Edward’s team or Jacob’s team?

The event that took place yesterday in Sitges made it clear that there’s a third party and he’s very self-confident: Kellan Lutz, the good-looking Emmet Cullen, Edward’s brother and part of the family of vampires with millions of followers around the world. Lutz, actor (he’s appeared in series like C.S.I. or Héroes, where he played the fiancé of the cheerleader Hayden Panettiere) and model (his poses for Calvin Klein are worthy of being framed), visited the Sitges Festival to present the different editions of the DVD of the last installment of the Twilight saga, Eclipse and, at the same time, bathe in the (crazy) crowd.

History repeats itself after Jamie Campbell’s visit last year: fans camping outside the Melià Hotel for two days, thunderously screaming (“KEEEEELLAAAAAAN!”), hysterical crying, signs with declarations of unconditional love, lots of flashes and sightings causing delirium (“I saw the back of his neck!” “I think he got out of that car!”). Lutz abandoned himself to his fans with a perfect smile, sunglasses and a strong security team; he signed autographs, took pictures with everyone and repeatedly said “I love you” in acceptable Spanish. Since yesterday, Sitges fans are, more than ever, on the “Emmet team”.

KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Sam 16 Oct 2010 - 14:29

Oh qu'il est mignon, il aime tout le modne Razz
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 21 Oct 2010 - 1:42

Comme il n'y a pas de sujet sur ce film, je poste cela ici

1747 screencaps de Kellan dans "Deep Winter"

étoile http://www[.]mediafire[.]com/?61x08gq31vzjfas

Source
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 21 Oct 2010 - 4:42

merci Fanou clin d'oeil

glamourmagazine.co.uk posted a slide show with the 31 Sexiest Movie Vampires and Kellan made it to No 4. Not bad

Thanks to The Lost World of Lola for these great scans from the french magazine Séries City. I added the scans of Kellan to our gallery to check out all the scans please click HERE.

KaoriSolaris
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Jeu 21 Oct 2010 - 10:54

Merci les filles pour toutes ces belles photos et vidéos coeur
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Kellan Lutz   Ven 22 Oct 2010 - 0:55