Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]

Aller en bas 
+22
Mariiie62
Taylor-Moon
Robenbelward
Pierrotine
Pandora
reb9
Peps34
epsilon
meg-58
L.= ...
Miiss-Hélo
titia
*PoPo*
Viiiir
Isabella
delphine3008
3milye
Twilighted-fan
Fiona
gégé
isabellissima
bellaswancullen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:11


Je pensais me tromper pourtant neutre Du coup, je ne sais pas trop quoi poser comme question... Embarassed

Allez, qqch de simple...

En quoi consistent les enterrements de vie de garçon, chez les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:12

Une chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:17


"Qq pumas et grizzlis", c'est bien ça Viiir, à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:25

Merci mais un peu a cours de question =/ alors:
Où est né Carlisle ? (Désolé si elle a déjà était dites =s)
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:33


Elle a été posée page 40 triste C'est à Londres... Embarassed

Si tu as une autre question, Viiir, vas-y!

De toute façon je passe mon tour dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:06

mdr Isabelly Razz Razz

donc encore a toi Viiir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:39

on t'attend Viiir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:30

Coucou !! Désolé mais je passe juste en coup de vent donc je laisse ma place a celle qui a une question ! ^^ Bonne chance a vous les filles ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:52

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:05

Oui vas-y heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:08

Okai heureux

Alors, dans Hésitation : Lors de la remise des diplomes, que fait Alice pour qu'Edward ne déchiffre pas ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:12

je ne m'en rappele plus, vu que je ne lis plus que mes passages préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:13

Lol, moi la remise des diplomes fait partie de mes preferés dans le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:14

Lol, ben moi c'est pas le premier du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:14

Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:23

J'ai chercher vite fait (très vite) dans le livre, mais j'ai pas trouver, je laisse les autres chercher, je vais manger a plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:34

elle Chante L'hyme National en arabe ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:35

Non sa c'est dans le 4 je crois, qu'elle chante quelque chose en un autre langue heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:36

Non Sama a raison , mais elle le chante également dans une autre langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:37

Ah je pensais que c'étais dans le 4 xD

Bon je suis nulle ma parole triste
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:38

Lol tout le monde peut se tromper Fiona ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:39

Je sais lol, mais là je crains, je vais relire les livres voila se qui m'attend, je vais me bouger car après la rentrée j'aimerais me mettre au études pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:45

Lol et oui il faut en profiter pendant les vacances ^^

(Désolé on se disperce peut-être un peu trop Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:47

Mdr ! Razz

alors, en Russe ??
japonnais ??

M'en souviens plus Razz

Fiona : On a pas le droit de regarder dans les Livres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:48

Oui je trouves aussi, fini le HS!!!

Ps : Oui je sais Sama, mais là je crois que je m'arracher les cheveux, et puis j'ai même pas trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur les livres de la saga [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: