Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Aller en bas 
+34
parvati
aya
nina726
roblove
Anaïs94
celina75
kyhra
pixie2005
Toscane
mizard84
nini_bella
lilinelindsay
tiphanie
mimily38
L'oReLy06
Emi307
sakwa_kss
emilyc
m-c
gamma0
fandeseriestv
triskelo
aurelieb
Blancheb
Bella8783
Angély Elo
loupiotte92
isabelle18
j0hann-a
gege1203
YouAreMyLifeNow
julls
céline10100
toxicsurvivor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:33

oui moi je lais commander auprès de fandeseriestv mais vu quelle ma dit quelle mais le chèque quand elle expédié la box , j'ai vu Q' hier le chèque a été retirer peut être qu'il est en cour expédition !!!

mais je préfère avoir un message de fandeserietv pour être sur !

sakwa_kss tu a raison moi c'est pareil tout est près !! les pochettes , la liste, j'ai mais numéroter les petits casse des pochettes pour allez plus vite a les ranger Razz



Dernière édition par isabelle18 le Dim 21 Nov 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:39

comment on peut savoir que c'Est à la douane ?
pour la box nm, toujours chez le meme fournisseur, les douanes me l'avaient gardé 1 mois, je ne la savais pas donc avait demandé le remboursement partiel à mon fournisseur et 3 jours après je la recevais avec une facture douanière.
mais en attendant, ils préviennent pas....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:43

normalement le fournisseur dois savoir car je suppose que les colis sont expédier avec un colis -suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:45

je vais envoyé un mp a fandeseries pour savoir ou ca en est Je lui ai payé par virement donc je ne peux pas savoir comme avec un chèque quand elle l'encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:48

le fournisseur m a envoyé le numéro : il indique la date de départ de chicago et après plus rien....la poste ici, ne peut pas vérifier le numero est américain....
je crois que je vais encore me le faire rembourser et si elle arrive entre temps, je rembourserais le remboursement.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:51

sakwa_kss a écrit:
je vais envoyé un mp a fandeseries pour savoir ou ca en est Je lui ai payé par virement donc je ne peux pas savoir comme avec un chèque quand elle l'encaisse.

moi je sais que le chèque a été encaisse vendredi/samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:52

Trop cool, c'est bon signe. oui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:01

sakwa_kss a écrit:
Trop cool, c'est bon signe. oui

oui mais comme j'ai dit juste avant je préfère avoir un message de fandeseries pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:09

isabelle18 a écrit:
sakwa_kss a écrit:
Trop cool, c'est bon signe. oui

oui mais comme j'ai dit juste avant je préfère avoir un message de fandeseries pour être sur !

Sur Facebook, elle a dit mercredi qu'elle les avait reçu et mon chèque a été encaissé le même jour...

Mais c'est vrai que on a pas de nouvelles depuis en ce qui concerne les envois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs94
Humain(e)
Anaïs94


Nombre de messages : 47
Age : 39
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:19

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, moi aussi j'attends une box de la part de fandeséries, j'espère que c'est pour bientôt. Il me tarde de voir les cartes clin d'oeil
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:56

Idem pour moi les filles, j'attends aussi ma box de fandeseriestv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:40

A mon avis vous allez recevoir votre box quelques jours avant moi. J'habite en Belgique. très triste
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:48

oui peut être mais on na toujours aucune info neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:50

Je lui ai envoyé un mp hier mais elle ne m'as pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:58

J'ai reçu un mail de la boutique de fandeserietv en fin de semaine dernière comme quoi ma commande (donc les box) était expédiée.
Donc normalement, je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:00

T'en as pris combien Emilie. Moi j'en ai pris 1 et j'espère avoir la chance de tomber sur la HT-1? je crois, "Welcome to the army". Enfin je suis pas la seule à l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:05

2 box.
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:15

Faudra que tu me dise tes doubles en spéciales.
Ca m'énerve d'attendre le box car y'en as plein qui l'on déjà reçu et j'ai l'impression de perdre plein d'opportunité en attendant. Mais bon je dis ça mais je n'en veux absolument pas à fandeseriestv car elle n'en peut rien. clin d'oeil
La douane ne devrait pas exister, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:41

une question pour celle qui ont déjà fini leur collection ( triste )! est se que il y des erreurs dans la séries 2 des trading card neca éclipse triste
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 41
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:53

isabelle: je ne pas encore ma box mais je pense que les personnes qui ont déjà reçu leur box en aurait parlé si y'avait des erreurs.

Est ce que quelqu'un as déjà eu des news de fandeseriestv pour les box série 2?
J'ai vu aussi sur facebook qu'elle les avit reçu mercredi et qu'elle les envoyait. Mais je suis trop impatiente de le recevoir. La patience n'est vraiment pas mon fort. non
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:17

sakwa_kss a écrit:
Est ce que quelqu'un as déjà eu des news de fandeseriestv pour les box série 2?
J'ai vu aussi sur facebook qu'elle les avit reçu mercredi et qu'elle les envoyait. Mais je suis trop impatiente de le recevoir. La patience n'est vraiment pas mon fort. non

sakwa_kss: j'ai demandé à Angeline (son admin sur facebook), elle m'a dit qu'elle allait voir avec elle aujourd'hui...
Je te rassure la patience est loin d'être mon fort à moi aussi^^

Emilyc: tu as de la chance d'en savoir un peu plus que nous pour tes box... Tu les as reçu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:55

ok merci pour vos réponse !!et moi c'est pareil je suis pas patiente du-tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

pareil j'attends toujours ma box de fandesérie et je suis autant impatiente clin d'oeil
vivement que je la recoive !!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:32

Bon, ben pour mon cas en tout cas, elle serait partie samedi... Donc j'espère (y a intérêt Razz ) demain... Mon facteur va être très attendu (encore)! oui

C'est fou, ça met 6jours pour certaines commandes aux USA et quand ça part de France ben il en faut quasi autant^^ Vive la poste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:57

tu a de la chance , moi j'ai aucune info très triste surtout que j'ai commander en même temps le set 12 cartes New moon séries 2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Contenu sponsorisé





[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [Twilight] Premium trading card
» [New Moon] Premium trading card by NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: