Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Aller en bas 
+11
Lluria
dawn
Melyssa
Cat'
meli7478
Jessy
Xenath
CoRaLiE
julls
Mag34
Syrène-T
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:56

Mais je sais pas si tu as lu l'interview de Taylor sur twilight france ???

Ca m'a fait un peu peur car il dit bien que toute l'histoire se passe sous le point de vue de Bella apparement ils ne passeront pas par le livre de Jacob du coup j'ai peur qu'on rate des trucs !

Je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre bien sur de passer sur l'histoire de la meutre mais j'ai peur qu'on en voit pas autant que dans le livre du coup ca leur demanderaient un peu moins de boulot.

Je me dis si ca se peut on ne verra que Taylor qui raconte ce qui c'est passé a Bella plutot que de voir les reunions entre loups les discussions etout ... Mais alors la pour le coup ca serait vraiment vraiment vraiment nul !!! lol

Mais quand meme je ne pense pas qu'ils oseront faire ca l'histoire perdrait trop de contenu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:05

Oui j'ai lu....je sais pas trop quoi en penser, on verra bien.

J'espère juste qu'ils vont pas enlever toute la partie sur la meute......sinon la partie 2 je me donnerai pas la peine d'aller la voir.

Bon vu que c'est en 2 parties on peut s'attendre à une adaptation assez fidèle du livre.

Par contre ça m'étonne pas que le libre sur Jake n'y soit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:48

Je pense que nous avons une premiere partie de reponse suite a une inteview de Rob qui dit :


"Taylor, lui, il n’a
rien à faire dans Twilight 4. Il s’est
arrangé pour ne pas travailler sur ce film :
il est tout le temps transformé en loup !"



Donc a mon avis on aura bien tout le monde en forme de loup comme tout le monde souhaite (sauf moi !! lol)


En tout cas ca va vraiment etre interessant de voir comment se feront les dialogues du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:51

Intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:52

Bon euhhh on connait Rob faut se méfier de ses réponses lol mais si c'est vrai alors cooooooooooool on aura bcp de partie sur les loups :D
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:55

Oui Mag ! lol Bon on sait qu'il en rajoute un peu mais je prend ca comme un petit element de reponse tout de meme !!

Bouhhhh j'en ai marre de spéculer j'en peux pu d'attendre pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:01

J"avoue que je commençais à me désintéresser du film mais là avec cette phrase made in Pattinson mon intérêt remonte un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:57

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSs

Merci pour cette infos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:56

En tous les cas, dans la dernière BA Sam fait peeeeuuuuurr ! pale pale Allons, allons... sois gentil ! Ge ntil, j'ai dit ! *déguerpis vite fait avant de me faire bouffer toute crue*
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:17

dans le film j'ai trouvé le mode de communication entre les loups assez réussies. ils ont opté pour les dialogues avec une sorte d'echo enregistré en post prod'. tous le reste joue sur l'expression des loups.
J'ai trouvé la scène du face à face Jacob/Sam où Jacob s'affranchi de la meute assez impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:46

J'ai également adoré ce passage, il est assez poignant, et j'étais accroché à mon siège, très réussi.

J'avais un peu peur aussi de voir comment ils allaient faire avec ses dialogues, et bien c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:49

Ayant pour ma part toujours espéré les voix off pour les loups, j'ai été satisfaite, et cependant surprise.

Oui, ce passage m'a étonné, je ne l'imaginais pas comme ça : tout à coup, on entend toutes ces voix qui se chevauchent et s'entremêlent à tel point que ça devient un instant incompréhensible.

On a même du mal à reconnaître les voix, je trouve. Mais la surprise passé, c'est super bien fait. Moi qui ait été globalement déçue par le film, j'ai aimé les passages avec les loups. C'est très fidèle au livre où en fait, il s'agit de pensées.

Donc oui, ça se chevauche, chacun pensant en même temps, surtout sur le coup de l'info que leur apporte Jacob. (J'ai beaucoup aimé aussi le passage où il court dans la forêt et où tout se colore de rouge tellement il est en colère, comme dans le livre).

Quant au face à face Jacob / Sam, avec dans un premier temps Sam qui utilise son pouvoir d'alpha et fait courber tous les autres, c'est juste grandiose, et sans aucun doute mon passage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:25

Finalement il y en aura eu pour tout le monde ! Ils sont forts !

Dans le tome de Jacob beaucoup des dialogues sont en formes de loup. Ce qui me faisait peur mais dans le film on a le droit qu'a très peu de dialogue sous forme de loup donc ça passe très bien ! Juste de quoi comprendre exactement comment ça se passe chez eux !

Ils ont donc comme je me l'imaginais passé des scènes qui étaient normalement en forme de loup en forme humaine. Comme lorsque Leah rejoins la meute et parle avec Jacob par exemple.

J'ai trouvé la scène de la confrontation Jacob/Sam extrêmement bien faite ! Meme si j'ai été un peu surprise au début ! On comprend extrêmement bien la soumission face au pouvoir de l'alpha! Cette scène est superbe et surement une de mes préférées avec du recul ! Mais j'avoue que au ciné j'ai été surprise sur le coup lol !

Par contre le moment ou ils courent et qu'on entend leurs pensées avec les voix a peine reconnaissables j'ai pas du tout aimé! C’était super bizarre je trouve et une fois de plus je m'y attendais pas j'ai été super surprise mais l'effet final n'est pas top top je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:12

J'adore aussi le petit regard triste de Seth quand il dit à Jacob : "Rhôh, toi aussi ? Tu veux que je me soumette à toi ?"

Attendrissant, le gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:50

Oui c'est vrai que Seth est tout mignon ! =)
Je pense que l'effet des voix OFF des loups en version Original doit mieux passer, la VF étant vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:02

cela ne m'a pas choquer sauf que je trouvait ça nul de faire une grosse voix pour Sam car c'est lui le chef... les loups étaient vraiment bien fait mais les couleurs des pelages bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:04

c'est vrai que ça faisait un peu stéréotypé "grosse voix = c'est moi le chef" mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:05

oui voilà c'est ça ! mais je m'y attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:41

Moi j'attends vite la VO ... je pense que ça sera mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le visuel des Loups
» [Passages préférés]
» L'histoire des Loups-Garous
» Extrait Eclipse
» Votre dernier achat plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: