Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?

Aller en bas 
+44
Maud
Lily35
edenkissa
Ginny Workey
whiteablackm
tendresse08
goodlittle
BellaLamb
ethan40
I-am-Alice-Cullen
lilialicecullen
veroange
MissClochette
Lucie-02
Milkinise
alice39
esther
tite bouille
Evi-x3
Shyrane
Bella-cullen
Suzumi
l0li69
Jessy c
juliep
chamalot
Xenath
dcasimir
mariion
reb9
MissBennet
Ca-mille
Dolphinger
Laura ♥
cdp97
katouchka
maloune
Cindy23
marie43290
eclipse2108
bellaswancullen
Mllz-Twilight
Cindyrella
marine-ssm
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esther
Humain(e)
esther


Nombre de messages : 2
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:56

Je l'ai acheté et j'ai vraiment adoré !!!! :D
L'histoire est tres prenante et Je me suis vraiment attachée au personnage de Bree !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:27

esther a écrit:
Je l'ai acheté et j'ai vraiment adoré !!!! :D
L'histoire est tres prenante et Je me suis vraiment attachée au personnage de Bree !!!

esther : pourrais- tu aller te présenter ICI stp :D
Revenir en haut Aller en bas
alice39
Humain(e)
alice39


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:00

j'ai lu vos commentaires et ça donne vraiment envie de lire le livre.

Je crois que je vais le l'acheter, j'espère qu'il est encore dans les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Milkinise
Tout juste mordu(e)
Milkinise


Nombre de messages : 223
Age : 38
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:11

Pour ma part je l'ai commandé, faut d'ailleurs que j'aille le chercher
Je finis de relire hésitation et je lis celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation
Lucie-02


Nombre de messages : 317
Age : 28
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:43

Non et j'aimerais trop avoir ce livre :D
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:36

Je l'ai acheter et devoré en moins de deux tellement ce livre ma plus. Mon seul regret est que Bree meurs, car dans le film, on ne la connais pas donc on s'en fiche qu'elle meurt mais quand on a lu le livre c'est different pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:46

MissClochette : pourrais-tu aller
te présenter
ICI
svp Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:30

Oui ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 52
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:51

MissClochette a écrit:
Je l'ai acheter et devoré en moins de deux tellement ce livre ma plus. Mon seul regret est que Bree meurs, car dans le film, on ne la connais pas donc on s'en fiche qu'elle meurt mais quand on a lu le livre c'est different pour moi.

moi j'avais lu le livre avant de voir le film , c'est vrai qu'elle est attachante bree moi aussi je n'avais pas envie qu'elle meurt , j'aurais bien aimer la voir évoluer avec la famille cullen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilialicecullen
Humain(e)
lilialicecullen


Nombre de messages : 59
Age : 24
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:11

j adore ce livre!!!! apres l avoir lu on a une vision complétement différente de bree.Dommae qu elle meure a la fin
Revenir en haut Aller en bas
I-am-Alice-Cullen
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:05

Moi j'ai lu la saga Twilight et a chaque fois que je finissais un livre je voyais le film.Quand j'ai fini le 4ème tome je ne voulais pas quitter les personnages de Twilight alors j'ai lu Bree Tanner en 1h. Je l'ai trouvé bien et ça m'a appris pleins de choses que je pigeais pas trop dans le film.Triste histoire dont on connaît déjà la fin, il y a un truc que je regrette , c'est qu'au début SM explique que pour une fois elle s'est mise dans la peau d'un vrai vampire sanguinaire et tout ça... J'aurais bien voulu plus de sang,que Bree soit vraiment assoiffée à en devenir folle au lieu de rester discrète et d'être en mesure de se contrôler...Pour moi je n'ai pas lu le récit d'un nouveau-né sinon c'est un bon livre et je vous le conseille ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:02

I-am-Alice-Cullen : pourrais-tu aller te présenter ICI svpclin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:09

je l'ai acheté samedi mais pas encore lu car je termine pour la 2eme fois de lire hesitation! heureux mais j'ai hate de lire!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:10

Je l'ai acheté l'an dernier , je l'ai lu & naturellement je l'ai beaucoup aimé . Sa nous donne un apercu de ce que sa fait d'etre dans la tete d'un vampire nouveau né ^^. J'ai trouvé très touchant le lien qui unissait Bree & Diego et j'ai été beaucoup décue en découvrant que celui ci a été tué par Riley :/ C'est la seule chose qui m'a vraiment décue dans le livre . J'aurais aimé aussi que Bree ai un autre futur que celui de ce faire éxecuter par les Volturis .
Revenir en haut Aller en bas
goodlittle
Humain(e)
goodlittle


Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:20

Je l'ai également acheté .
Le point de vu de Bree est très intéressant ,c'est d'ailleurs étrange et drôle à la fois d’être dans la peau d'un nouveau née . Comme l'a dit "BellaLamb" j'ai été egalement touché par la mort de Diego qui devait etre un type bien . Par contre , je regrette que l'ouvrage sois assez petit , j'aurais aimé avoir un peu plus de détails ( à moins que ce soit moi la capricieuse )
Revenir en haut Aller en bas
tendresse08
Humain(e)
tendresse08


Nombre de messages : 48
Age : 39
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:55

je ne l ai pas encore achète mais que je vais le faire d ici peu de temps je vais voir si il est sur le livre de France loisir ou je suis inscrite sinon je le commanderais sur internet de toute façon il faux que je commande encore révélation partie 1
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:53

je l'ai commencé il ya 2 jours!!!!! ça a l'air vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:46

Je l'ai acheté il y a déjà un moment et je l'ai lu tout de suite derrière . J'ai beaucoup aimé mais j'avais déjà vu le film et lu le livre donc je connaissais déjà la fin tragique ... J'ai apprécié pouvoir lire un livre qui racontait la vie d'un personnage de Twilight qui dans les principaux tomes n'était qu'un personnage secondaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:33

Non, je ne l'ai pas acheter. Mais je compte l'acheter prochainement. Mais je l'ai lu et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:57

j'hésite a le l'acheter je me demande vraiment si il me plaira saitpas
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:47

Je l'ai achetée et lue en quelques heures. J'ai beaucoup aimée le fait que Stephenie Meyer nous donne plus d'informations sur ces nouveaux nés via Bree. Sa nous a permit de comprendre plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:57

Moi je ne le possède pas encore, mais je songe vraiment à le prendre, il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:47

Je viens de le commander, vous m'avez donné vraiment envie hihi !! J'ai vraiment hâte de le recevoir !! Je vous dirai ce que j'en pense !!! très heureux lover
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:26

Je pense que tu ne seras pas déçu.
Je l'ai acheté en même temps que le guide officiel et franchement je l'ai beaucoup apprécié. Le livre se lit très vite.
Avoir le point de vue de Bree est très intéressant, on ressent réellement les sensations et la difficultés de "soif" que peut avoir un nouveau-né, contrairement à ce que l'on peut voir avec Bella, qui elle a un self contrôle énorme.
Bree est un personnage touchant, dommage qu'elle ait eu une telle fin, je pense qu'elle aurait pu très bien s'intégrer au clan Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:33

Déja que j'ai dévoré le guide officiel !!! j'ai vraiment hâte applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La Seconde Vie de Bree Tanner-
Sauter vers: