AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 13:13

oui moi aussi on ma demander que je prete mes livres mais j aurai tro peur ki les abimes ou les salisses!! ils me comprennes pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 14:25

Ben entre nous si on se comprend !
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 14:33

tout à fait on se comprend (entre folles mdr)
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 14:37

Folle non dingues OUI oui
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 14:38

oui dingues si tu veux
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Lun 13 Sep 2010 - 15:16

:D :D dingue de twilight!!!!!!!! :D
Suzumi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Jeu 16 Sep 2010 - 7:04

Je l'ai acheté et beaucoup apprécié.
Je trouve intéressant d'avoir un point de vue extérieur sur tout ce qui se trame dans Hésitation.
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Jeu 16 Sep 2010 - 13:32

C'est clair qu'il apporte quelque réponse qu'on peut se poser dans hésitation !
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Ven 17 Sep 2010 - 13:04

je vien de finir de le lire il est vraiment genial a la hauteur de mes esperances meme plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Ven 17 Sep 2010 - 22:00

J'ai adoré! Je l'ai lu d'une traite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Ven 24 Sep 2010 - 11:25

Grâce à ce livre, j'ai mieux compris le film hésitation. Il complète aussi le livre hésitation.
Bella-cullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Ven 24 Sep 2010 - 11:34

moi aussi je l' ai acheté j' ai adoré
chamalot
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Ven 24 Sep 2010 - 20:24

Oui et sa nous permet d'avoir un point de vue extérieur a celui de Bella et de mieux savoir se que ressente les "méchants" vampire lorsqu'il chasse et autre !
Shyrane
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 13:11

J'étais pas trop intéressée à l'idée d'acheter ce ''5ème'' tome de SM,
Une amie m'en a parler et m'a dit qu'il était pas mal et permetait de comprendre pourquoi les nouveaux nés suivaient aveuglement Riley.

C'est vrai que pour se que c'est, c'est cher.. Mais il est quand même pas mal, démarrage de la lecture un peu lente, je reste sur ma fin quand a savoir se qui c'est passer pour Fred.
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 15:13

Je crois que c'est une question resté en suspend pour pas mal de monde !!!!

Le futur de fred !
chamalot
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 15:31

Une question qui restera sans réponse et que tout le monde peux imaginer comme futur pour Fred !
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 15:57

On sait que c'est un malin et qu'il a pris sont indépendance ! Il finira par trouver certain de semblable qui lui apprendront ce qu'il a a savoir ! Et vivra tranquillement comme le vampire qu'il est !
chamalot
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 16:02

Oui je pense pareil ! au fait il a quoi comme pouvoir exactement ? parce que je n'ai pu le lire qu'une seul fois jusqu'à présent vu que je l'ai prêter a quelqu'un!
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 16:07

de répugner celui qu il veut il me semble
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 16:07

celui d"éloigner les gens si il le désir comme il le fessait avec tous les nouveaux nés sauf Bree ! :tongue:
chamalot
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 16:25

Ah ok d'accord ! sa peux être pas mal pour sa vie futur comme sa si il tombe sur les volturies il peux les éloigner ^^
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 16:27

oui bien vu!! heureux
Evi-x3
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 26 Sep 2010 - 19:05

Moi je l'ai pas encore acheté, je fini le trois et je fonce l'acheté heureux
tite bouille
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Sam 2 Oct 2010 - 19:24

Moi je l'ai achetee des sa sortie et j'ai adorer clin d'oeil, d'ailleurs je les conseiller direct a une amie qui est fan aussi clin d'oeil
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Dim 3 Oct 2010 - 11:43

Evi-x3 a écrit:
Moi je l'ai pas encore acheté, je fini le trois et je fonce l'acheté heureux

Si j'était toi je lirai le tome 4 avant !
SMeyer conseille elle m^me de lire toute l'histoire du point de vue de Bella avant de s'attaquer a ce nouveau tome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Aujourd'hui à 17:17

Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant